auf wierdesehen

Si vous z'êtes mort venez le signaler!...heu....*réfléchit*...

Re: auf wierdesehen

Messagepar yuuki83 » Ven 22 Oct 2010 17:47

ah ok :gene: moi là j'ai 1semaine et demi de vacances (enfin juste le demi pour moi ^^")
Image
Avatar de l’utilisateur
yuuki83
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 8008
Sexe: Femme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1) Parmis eux (en livre)
2)pour les animes j'en aime tellement que je ne sais pas: on va dire yumeiro patissiere, ou encore special A class et plein d'autres encore
Point jeux: 62

Re: auf wierdesehen

Messagepar Helden » Ven 22 Oct 2010 17:52

yuuki83 a écrit:ah ok :gene: moi là j'ai 1semaine et demi de vacances (enfin juste le demi pour moi ^^")

je ne dirais rie nmasi je le pense très fort
Avatar de l’utilisateur
Helden
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 13732
Localisation: Chez moi:), en belgique
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Death Note
2)Fullmetal alchimist
3)Soul taker
4)One Piece
5)Samuraï deeper Kyo
6)Naruto
7)Hellsing
8)Berserk
9) Soul Eater
10)Mär
Point jeux: 3

Re: auf wierdesehen

Messagepar yuuki83 » Ven 22 Oct 2010 18:05

Helden a écrit:
yuuki83 a écrit:ah ok :gene: moi là j'ai 1semaine et demi de vacances (enfin juste le demi pour moi ^^")

je ne dirais rie nmasi je le pense très fort


en gros ça voulait dire, je te plein d'avoir encore deux semaines de cours et qu'une semaine de vacance :cote:
Image
Avatar de l’utilisateur
yuuki83
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 8008
Sexe: Femme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1) Parmis eux (en livre)
2)pour les animes j'en aime tellement que je ne sais pas: on va dire yumeiro patissiere, ou encore special A class et plein d'autres encore
Point jeux: 62

Re: auf wierdesehen

Messagepar gally » Dim 24 Oct 2010 23:58

la belgique par rapport à la france c'est très différent sur le point de vue vacance ^^ ceux qui sont en terminal on court le mois de décembre on a congé une sem en janvier puis on a examen :o

pour d'autres jours aussi c'est différent ^^''
les larmes sont comme des oiseaux qui s'échappent du coeur des personnes pour les libérer de la tristesse
Image
Avatar de l’utilisateur
gally
[ Baka ]
 
Messages: 1619
Localisation: dans un pays dans un village dans une maison dans une chambre devant son pc
Sexe: Femme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: 1)fruits basket
2)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
3)fairy tail
4)samuraï deeper kyo
5) tenjou tenge
6)parmi eux
7)get backers
8)air gear
Point jeux: 18

Re: auf wierdesehen

Messagepar Helden » Mar 26 Oct 2010 12:08

moi j'ai envie de dire, ich möchte mit dir motor bote farhen , j'aime cette expression qui n'a aucune traduction en français... :D
Avatar de l’utilisateur
Helden
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 13732
Localisation: Chez moi:), en belgique
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Death Note
2)Fullmetal alchimist
3)Soul taker
4)One Piece
5)Samuraï deeper Kyo
6)Naruto
7)Hellsing
8)Berserk
9) Soul Eater
10)Mär
Point jeux: 3

Re: auf wierdesehen

Messagepar Helden » Ven 5 Nov 2010 10:09

attention voila la tartine bon bien sur je ne saurais pas tout vous raconter x)



bon voila me super séjour en autriche x)

donc je suis partit le vendredi je me suis tapper 6heure de train, pour te le dire franchement je me suis fait chiez x), bon vers 16heure je suis arriver a salzburg et je suis aller chez mon correspondant, il habite dans un petit appartement assez modeste et donc je suis arriver la je devais parler allemand, alors que l'allemand et moi ben c'est pas terrible, fin heureusement mon correspondant parle bien françasi donc il a pu traduire, je me suis vraiment demander ce que je foutais la x),
le samedi on a été a salzburg avec tout le groupe, franchement la visite en elle même était chiante, mais les gens était sympa donc on c'est bien amusé x), le soir on est sortit, on devait aller dans un café "pour se bourer la geule" on a poiroté 20minutes dans le froid a attendre les autres, quand ils nous ont sonné pour dire qu'on aie a la gare, nous somme donc aller a la guare, puis de la on a dut aller je sais pas ou pour prendre des autres, puis ils ont parler pendant 20 minutes pour je sais pas quoi, donc a 22h30 ils se décident pour aller dans un club, où j'ai pas pu aller parce que mon correspondant n'avait pas sa carte d'identité, x)
le dimanche j'suis rester chez mon correspondant, il a un père et une mère (sisi je te jure) son père c'était un p'ti a mon avis il avais des origine italien ,et sa mère bah elle était moche http://images.Quebles.com/hotmail/emoticons/1511522.GIF, il avais aussi une soeur qui était donc la fille de sa mère http://images.Quebles.com/hotmail/emoticons/1511517.GIF elle avait que 11ans , donc la conversion ne fut pas extrement poussé nous n'avons poin pu converser sur le capitalisme ou sur les surlatif a contre emploi bipolarisé. bref sur se j'ai été au bowling ,c'tait al premier fois que je jouais et j'ai pas perdu x) x) x) x)x)
le jour après le dimanche qui est si je ne m'abuse le lundi, j'ai été dans leurs école putin c'est trop zarb ils sont en PANTOUFLE ou PIED NU DANS L'école, par contre chose bien ils on un cafetaria ouverte toutes la journée, j'ai eu cours de musique x) et de latin, (d'ailleurs le cours de latin mérite une parentèse pour la magnifique prof qu'ils ont Langue, qu'elle est bo... mais je m'égarre la) après on a été che zla brougmeste ce fut chiant j'ai rien compris de ce qu'elle a dit x), on a été au resto, seulement je prenais des antibiotique donc j'avais pas faim x), après ils nous ont laissé dans le blète ou on n'était on devait posé des question au gens c'tai assez marrant, puis il y avais notre prof qui nous filmais... oui je suis une star UNE STAR
Mardi, on a était visité une autre ville, les autrichien nous on apris plein de grosièrté x) et au retour ils ont fait un concours de rot sa puais la mort dans tout le car xd
mercredi, le matin cours, puis l'arpès midi on a été dans un centre commerciale, avec un pote on a foutu la merde , et le point positif de l'autriche c'est qu'il ne parlent pas un mot de français, donc on pouvait s'amener devant les gens, et dire "ta copine j'vais la prendre, tellement profond qu'elle marchera comme un cow boy".
jeudi on a été a salzburg , et j'ai été au burger king quelel salvation (il n'y a pas de burger king en belgique...)et un groupe(dont je faisait partie) dès qu'on voyais une trainée on devai lui demander des truc style "suce moi" mais en autrichien bien sur sinon se n'est point marrant, le soir on a eu la soirée d'adieu blalblabla,
vendredi trajet retour , j'ai porté la valise d'une filel qui savais pas la soulever a chaque foi qu'on changeai de train et la vilain elle ma même pas donenr un bisou poru me dire merci... http://images.Quebles.com/hotmail/emoticons/1511525.GIF
Avatar de l’utilisateur
Helden
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 13732
Localisation: Chez moi:), en belgique
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Death Note
2)Fullmetal alchimist
3)Soul taker
4)One Piece
5)Samuraï deeper Kyo
6)Naruto
7)Hellsing
8)Berserk
9) Soul Eater
10)Mär
Point jeux: 3

Re: auf wierdesehen

Messagepar gally » Ven 5 Nov 2010 18:48

waw j'ai réussi à tout lire d'un coup fin bref tu t'es bien marré quoi ^^
les larmes sont comme des oiseaux qui s'échappent du coeur des personnes pour les libérer de la tristesse
Image
Avatar de l’utilisateur
gally
[ Baka ]
 
Messages: 1619
Localisation: dans un pays dans un village dans une maison dans une chambre devant son pc
Sexe: Femme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: 1)fruits basket
2)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
3)fairy tail
4)samuraï deeper kyo
5) tenjou tenge
6)parmi eux
7)get backers
8)air gear
Point jeux: 18

Re: auf wierdesehen

Messagepar misa-chan » Ven 5 Nov 2010 22:05

moi aussi ^^ je m'étonne moi même :cote:

en tout cas tu t'es éclatés là bas c'est le principale :)




tiens le bisous que la fille ne t'a pas fais :kiss2:
Avatar de l’utilisateur
misa-chan
[ Baka ]
 
Messages: 812
Sexe: Femme
Age: 17
=====Manga Favoris=====: Parmis eux (le seul que je lis)
Hakuouki
kenshin le vagabon
uragiri wa boku no namae o shitteiru
zero no tsukaima
bon c'est pas trié j'en ai pris quelques un
parmis ceux que j'ai vu =p
Point jeux: 0

Re: auf wierdesehen

Messagepar Lilinette21 » Sam 6 Nov 2010 14:42

oui tu as l'air de t'être bien amusé! :cote:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilinette21
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 9814
Sexe: Femme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)
2)
3)
Point jeux: 76

Re: auf wierdesehen

Messagepar Helden » Mer 10 Nov 2010 13:04

oui, mais après je me suis fait bien peté aussi
anecdote d'autriche: pendant un cours d'anglais leur prof nous dit qu'elle sait parler un peu français mais quelle a oublier beaucoup et elle demande a un autrichien de traduire un mots allemand en autrichien et le p'ti comique dit "tout le monde tout nu et on se mélange" phrase qu'on lui avait appris la vielle, manque de chance la prof d'anglais a compris si qu'il a dit et il s'ai fait engeuler
Avatar de l’utilisateur
Helden
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 13732
Localisation: Chez moi:), en belgique
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Death Note
2)Fullmetal alchimist
3)Soul taker
4)One Piece
5)Samuraï deeper Kyo
6)Naruto
7)Hellsing
8)Berserk
9) Soul Eater
10)Mär
Point jeux: 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absence

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron