Autumn's Concerto

Autumn's Concerto

Messagepar CrushXCrush » Lun 8 Nov 2010 05:53

Image

• Genre : Romance
• Nombre d'épisodes : 21
• Période de diffusion : 2010 (sur TTV / SETTV)

Synopsis : Ren Guang Xi, étudiant en droit, bon joueur de hockey et héritier d'une riche entreprise familiale, semble mener une vie parfaite. Mais en réalité, sa vie manque de joie et d'ambition. Jusqu'au jour où il rencontre Liang Mu Chen, une vendeuse de plateau repas dans sa cantine d'école. Bien qu'elle ait perdu ses parents enfant, Mu Chen ne se laisse pas affecter par ses problèmes et vit avec passion et détermination. Un pari va les réunir et Guang Xi va lentement changer grâce à l'enseignement de Mu Chen "Donner et recevoir". Une tragédie frappe Guang Xi, il doit subir une lourde opération cérébrale, ce qui lui fera perdre sa mémoire. La mère de Guang Xi supplie Mu Chen de le quitter, cette dernière n'a pas le choix et s'en va. Peu de temps après, elle apprend qu'elle porte l'enfant de Guang Xi.

Six ans après, Mu Chen vit paisiblement avec son fils à la campagne tandis que Guang Xi est devenu un avocat accompli, fiancé à He Yi Qian. Un morceau de piano étrangement familier va soudainement ravivé sa mémoire. Il va s'efforcer de se souvenir de cet amour passé avec Mu Chen. Comment le couple va-t-il compenser ses 6 dernières années perdues ? Peut-on faire revivre un bonheur arrêté ?

Casting : Ady An dans le role de Mu Cheng / Van Ness wu dans le rôle de Ren Guang Xi / Tiffany xu dans le rôle de He Yi Qian / Chris Wu dans le rôle de Hua Tuo Ye .

Avis : Alors premièrement Autumn's Concerto est mon premier drama taiwanais, j'ai été directement absorbé par son ton mélancolique et calme et par le jeu des acteurs et leurs gueule d'anges xD. Si vous cherchez un drama d'action ou une comédie passez votre chemin, si vous aimez les histoires d'amours a l'eau de rose avec des déclarations clichées et des sauvetages de mademoiselle en détresse et bien ce p'tit tai est fait pour vous. Il m'a très émue et je dois l'avouer que j'ai chialé a chaque ep pour vous dire j'ai enchainé les eps en 2 jours. Les osts sont également très beaux ( je les ai ddl directe x] ) ils sont tres bien utilisés.
Image

Autrefois les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.
Avatar de l’utilisateur
CrushXCrush
[ Baka ]
 
Messages: 157
Sexe: Femme
Age: 15
=====Manga Favoris=====: 1)Kare Kano
3)Darker Than Black
4)Bokura ga ita
5)School Rumble
6)Kara no Kyōkai the Garden of sinners
7)Code Geass
8)Vampire Knight
9)LIFE
10)Blood+
11)Hakuouki
12) Angel Sanctuary
13)Kuroshitsuji
Point jeux: 0

Re: Autumn's Concerto

Messagepar yuuki83 » Dim 14 Nov 2010 12:55

Il a l'air bien mais si il est trop triste je passe ^^"

(la dernière fois que j'ai regardé un drama triste j'en ai pleuré pendant 3 jours --" )
Image
Avatar de l’utilisateur
yuuki83
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 8008
Sexe: Femme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1) Parmis eux (en livre)
2)pour les animes j'en aime tellement que je ne sais pas: on va dire yumeiro patissiere, ou encore special A class et plein d'autres encore
Point jeux: 62

Re: Autumn's Concerto

Messagepar CrushXCrush » Mar 16 Nov 2010 04:03

Bon matage alors ! =D
Image

Autrefois les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.
Avatar de l’utilisateur
CrushXCrush
[ Baka ]
 
Messages: 157
Sexe: Femme
Age: 15
=====Manga Favoris=====: 1)Kare Kano
3)Darker Than Black
4)Bokura ga ita
5)School Rumble
6)Kara no Kyōkai the Garden of sinners
7)Code Geass
8)Vampire Knight
9)LIFE
10)Blood+
11)Hakuouki
12) Angel Sanctuary
13)Kuroshitsuji
Point jeux: 0


Retourner vers Parler des Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron