Hotaru no Hikari

Hotaru no Hikari

Messagepar kumiko » Jeu 13 Mai 2010 19:00

Hotaru no Hikari


Image


Titre : Hotaru no Hikari
Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 10
Année : 2007

L'histoire :
Hotaru no Hikari nous raconte l'histoire de la jeune Amemiya Hotaru qui est une sérieuse employée de bureau le jour et se transforme dès qu'elle rentre chez elle en "himono-onna".
Les himono-onna sont des femmes qui, lorsqu'elles sont à la maison, ne prennent aucun soin d'elles, portent des vieux jogging, attachent leurs cheveux en l'air "parce que c'est plus confortable",
laissent s'entasser les piles de linges et les paquets de bonbons et de snacks vides (et dans le cas d'Hotaru de canettes de bière), parlent à leur chat, s'endorment en serrant dans leurs bras un oreiller.
Bref, qui n'ont pas la moindre petite parcelle d'élégance ou de féminité...
Evidemment, tout cela laisse bien peu de place à une quelconque relation amoureuse, et de toutes façons, Hotaru est bien persuadée que sa vie lui plaît et qu'elle n'a absolument pas besoin d'un homme en plus...
Cependant, ce n'est pas un, mais deux hommes qui vont venir tout chambouler : son patron d'abord, qui débarque sans crier gare pour cohabiter avec elle, et le jeune et talentueux designeur Teshima Makoto ensuite, qui revient de l'étranger pour devenir un de ses collègues de travail...

Mon avis :
Alors là, j'ai adoré ce dramas ! Il est drôle et j'ai adoré le personnage d'Amemiya avec ses petites mimiques et sa naïveté. Son côté bordélique aussi je l'aimé xD, elle me faisait trop pensé à moi xD
Bref, c'est un superbe drama qui fait partie de mes jdramas préférés, je le conseille à tous.

A VOIR ABSOLUMENT
Image
Avatar de l’utilisateur
kumiko
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 5324
Sexe: Femme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: bleach, naruto , one piece, black lagoon, berserk,
claymore, samurai deeper kyo, kensin, d.gray man
et pleins d'autres...
Point jeux: 241

Retourner vers Parler des Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron