Koizora (film + drama)

Koizora (film + drama)

Messagepar kumiko » Jeu 8 Avr 2010 20:52

Image


Genre : romance, drame
Année : 2007

L'histoire (film) :
Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...

Mon avis :
Il faut savoir qu'il existe également un drama, mais ça fait tellement longtemps que je l'ai vu que je ne me souviens plus si j'ai vu tout les épisodes :gene: En tout cas, j'ai trouvé le drama nettement moins bien que le film, que j'ai vu en premier. En plus, les acteurs ne sont pas les mêmes (je préfère ceux du film avec Aragaki Yui, qui joue aussi dans My boss My Hero pour ceux qui connaissent).
Malgré une fin assez prévisible, j'ai adoré le film,très émouvant, et il fait d'ailleurs parti de mes préférés.

A voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
kumiko
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 5324
Sexe: Femme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: bleach, naruto , one piece, black lagoon, berserk,
claymore, samurai deeper kyo, kensin, d.gray man
et pleins d'autres...
Point jeux: 241

Re: Koizora (film + drama)

Messagepar Tyki » Ven 9 Avr 2010 07:44

LE tout premier (film) Drama que j'ai vue, ce film est beau tout simplement :coeur: *-*
Image
"Il faut de tout pour faire un monde" d*-*b
Avatar de l’utilisateur
Tyki
[ Baka ]
 
Messages: 43
Localisation: Devant son pc (France)
Sexe: Femme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: Full Metal Alchemist Brotherhood, Bleach, One Piece,
Death Note, Code Geass, Darker Than Black, Psycho-pass, Naruto Shippuden, Angel Beats! GTO, Vampire Knight, D.Gray-Man, Durarara!!, Black Lagoon, , KWMS, Dengeki Daisy, Sawako, Nana, Sora Log, Blue exorcist, Gunslinger Girl, Blue Exorcist, c'est à peu près de tout ;}
Point jeux: 0


Retourner vers Parler des Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron