Gokusen

Gokusen

Messagepar kumiko » Mar 6 Avr 2010 17:47

Image


Titre: Gokusen
Genre : Comédie, scolaire
Nombre d'épisodes : 12 + Spécial + 2 autres saisons

Synopsis :
Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.

L'école pour garçons où Yamaguchi enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, "Yankumi", de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparence de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan), et surtout pour leur faire confiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
kumiko
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 5324
Sexe: Femme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: bleach, naruto , one piece, black lagoon, berserk,
claymore, samurai deeper kyo, kensin, d.gray man
et pleins d'autres...
Point jeux: 241

Re: Gokusen

Messagepar Tyki » Ven 9 Avr 2010 06:58

Yeahhh il est énorme celui là x'D il me fait penser à un "mix" entre Gto et My Boss My Hero :super:
Image
"Il faut de tout pour faire un monde" d*-*b
Avatar de l’utilisateur
Tyki
[ Baka ]
 
Messages: 43
Localisation: Devant son pc (France)
Sexe: Femme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: Full Metal Alchemist Brotherhood, Bleach, One Piece,
Death Note, Code Geass, Darker Than Black, Psycho-pass, Naruto Shippuden, Angel Beats! GTO, Vampire Knight, D.Gray-Man, Durarara!!, Black Lagoon, , KWMS, Dengeki Daisy, Sawako, Nana, Sora Log, Blue exorcist, Gunslinger Girl, Blue Exorcist, c'est à peu près de tout ;}
Point jeux: 0

Re: Gokusen

Messagepar Aiko like » Dim 25 Avr 2010 15:49

Ah c'est merveilleux faut vraiment être timbré pour passer de yakuza a prof x) quoi que elle fait pas trop yakuza, c'est l'un de mes drama préférer c'est trop marrant et puis les acteurs sont généralement mignon <3 (en parlant de gokusen je suis sur que j'ai mon prof qui a imité ce drama, il ressembles trop a un yakuza, il a peut être voulu être prof xD )
<3<3<3<3
Image
Avatar de l’utilisateur
Aiko like
[ Baka ]
 
Messages: 139
Age: 19
=====Manga Favoris=====: 1)FMA
2)Blame
3)Ubel blatt
4)BexBoys
5)Le jeu du chat et de la souris
6)Lui ou rien
7)Alice19th
8)Death Note
9)Samourai deeper kyo
10)Rabbit dout
Etc... x)
Point jeux: 0

Re: Gokusen

Messagepar Noctis » Dim 24 Avr 2011 13:56

J'ai regardé les 3 saisons et j'ai trouvé ça super répétitif :/
C'est toujours pareil : les élèves se font éclatés (soit parce qu'ils sont pas assez nombreux, ou soit parce qu'ils veulent pas se battre), ensuite la prof arrive (avec une entrée digne d'un comics), jette ses lunettes (ça revient chère à force), détache ses cheveux, nous sort sa réplique habituel (sur ces précieux élèves), fait sa morale (qui n'est pas très intéressante), et pour finir elle se bat contre une centaine de mecs => des combats épique...ou pas (depuis quand les profs ont le droit de se batte ? Oo)

Un drama en manque d'imagination qui nous raconte la dure vie des lycéens et des profs au Japon :o

L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476


Retourner vers Parler des Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron