Densha Otoko

Densha Otoko

Messagepar kumiko » Mar 6 Avr 2010 17:42

Voilà, j'ai décidé de mettre des fiches sur les dramas et des liens (ça, ce sera quand j'aurais pas la flemme :gene: ) de temps en temps.
Et n'hésitez pas à en faire de même ^^

(au passage, y' aura plus de dramas coréens que de japonais parce que je préfère ceux-là ^^)

Bon, on commence avec du Jap avec Densha Otoko:

Image


Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 11 + 2 Spéciaux

Synopsis :

Yamada est un otaku d'une vingtaine d'années, qui n'a jamais encore connu l'amour, sauf en jeu vidéo. Un jour, il sauve une très belle femme, Saori (surnommée Hermès par Yamada), d'un ivrogne dans le métro. C'est le coup de foudre pour Yamada: il veut à tout prix revoir Hermès, sous un jour différent que celui de l'otaku infréquentable. C'est alors aidé de tous les membres d'un forum internet que Yamada tentera de séduire la femme de ses rêves...


Mon avis:
Bon, j'avoue, quand on voit la tête de l'acteur au début, on a pas trop envie de contiuer... Mais on fini vite par s'attacher à ce petit Yamada ^^ (surtout quand il bégaye).
En résumé, c'est un super drama à voir si vous ne l'avez pas encore vu, marrant et touchant à la fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kumiko
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 5324
Sexe: Femme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: bleach, naruto , one piece, black lagoon, berserk,
claymore, samurai deeper kyo, kensin, d.gray man
et pleins d'autres...
Point jeux: 241

Re: Densha Otoko

Messagepar Tyki » Ven 9 Avr 2010 06:53

*-* Quelqu'un qui pense au Drama ! ; D
PS: pas encore vue celui là ; O
Image
"Il faut de tout pour faire un monde" d*-*b
Avatar de l’utilisateur
Tyki
[ Baka ]
 
Messages: 43
Localisation: Devant son pc (France)
Sexe: Femme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: Full Metal Alchemist Brotherhood, Bleach, One Piece,
Death Note, Code Geass, Darker Than Black, Psycho-pass, Naruto Shippuden, Angel Beats! GTO, Vampire Knight, D.Gray-Man, Durarara!!, Black Lagoon, , KWMS, Dengeki Daisy, Sawako, Nana, Sora Log, Blue exorcist, Gunslinger Girl, Blue Exorcist, c'est à peu près de tout ;}
Point jeux: 0

Re: Densha Otoko

Messagepar Aiko like » Dim 25 Avr 2010 15:51

C'est excellent le film aussi d'ailleurs <3 mais regarder les deux c'est trop bien l'histoire se répète bien que je trouve le drama est vachement plus marrant mais le gars du dramas est trop stressant x) bref c'est l'un de mes premier drama j'adore la musique twiligth <3<3<3<3<3
Image
Avatar de l’utilisateur
Aiko like
[ Baka ]
 
Messages: 139
Age: 19
=====Manga Favoris=====: 1)FMA
2)Blame
3)Ubel blatt
4)BexBoys
5)Le jeu du chat et de la souris
6)Lui ou rien
7)Alice19th
8)Death Note
9)Samourai deeper kyo
10)Rabbit dout
Etc... x)
Point jeux: 0


Retourner vers Parler des Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron