Fermeture de MEGAUPLOAD

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar jahbabylone » Ven 20 Jan 2012 01:48

ha putin merde c con
desoler d'etre grossier
c que je suis sous le choc
le jah est parmi nous et il est partout
Avatar de l’utilisateur
jahbabylone
[ Baka ]
 
Messages: 796
Sexe: Homme
Age: 24
=====Manga Favoris=====: 1)One Piece
2)Naruto
3)Naruto Shippûden
4)Death Note
4) GTO
5)Yu-Gi-Oh!
6)Samurai Champloo
7)Olive et Tom
8)Hajime No Ippo
9)Bleach
10)Dragon Ball
11)dragon ball Z
12)Eyeshield 21
13)Gundam 00
14)Baki the Grappler
15)Full Metal Alchemist
16)Street Fighter
17)claymore
18)fary tail
19) 07 gosth
20)toriko
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar baka573 » Ven 20 Jan 2012 13:19

Quelqu'un sais comment ça va se passer pour les abonné de Megaupload...
Parce que je croit que je suis entrain de me faire B***é...
Image
Avatar de l’utilisateur
baka573
[ Baka ]
 
Messages: 1
Sexe: Homme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: 1)One Piece
2)Naruto Shippuden
3)Bleach
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar Thonniek » Ven 20 Jan 2012 16:07

baka573 a écrit:Quelqu'un sais comment ça va se passer pour les abonné de Megaupload...
Parce que je croit que je suis entrain de me faire B***é...


Oui tu t'es fais B***é, TU seras pas remboursé. Mais tkt, les Anonymous t’ont vengé XD
La fermeture du site Megaupload par la justice américaine ne se fera pas sans que personne ne bouge. La guerre 2.0 est en marche et le collectif Anonymous (déjà célèbre pour plusieurs actions à l’encontre de grosses firmes comme Playstation par exemple) est passé à l’acte. En effet, depuis l’annonce de la fermeture du site Megaupload, plusieurs sites sont « momentanément indisponibles » à commencer par le site du gouvernement lui-même (justice.gov) et le site du label musical Universal ! et ce 3h après la fermeture de Megaupload et il ne font que commencer.

Pour le reste et bien MU est fermé définitivement, mais il y a plusieurs autre site pareils. Certains vont sûrement ferméer par peur d'avoir le même problème (les dirigeant de MU encourent une peine de 60ans de prisons pour plus de 500Millions de dollars de dédommagement c'est pas rien :S
Avatar de l’utilisateur
Thonniek
[ Baka ]
 
Messages: 6
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 4
=====Manga Favoris=====: 1)Dragon ball
2)One Piece
3)Naruto
5)plein d'autre mais la liste serais trop longue
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar shadow76 » Ven 20 Jan 2012 18:50

Une rude perte mais c'est loin d'être la fin du DDL d'autres sites prendrons sa place ! ^_ ^'
Image
Avatar de l’utilisateur
shadow76
[ Baka ]
 
Messages: 11
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)D gray man
3)Naruto
4)FMA
5)Monster
6)et tous les autres !!! :p
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar Azusa » Ven 20 Jan 2012 19:09

En plus de ça, ils veulent s'attaquer à TOUS les moyens de téléchargement, en plus de Facebook, Youtube, Wat.Tv tout ça... Megaupload n'est qu'un début. 'fin, tous les trucs illégaux quoi.

On est dans la bouse é___è
C'est la fin du monde.
Sauvons les petits pingouins et les lamasticots d'Afrique de l'ouest ! Sauvons les poneys arc-en-ciel ! Sauvons le monde ! \o/
Avatar de l’utilisateur
Azusa
[ Baka ]
 
Messages: 14
Sexe: Travestie
Age: 61
=====Manga Favoris=====: 1) Pandora hearts
2) Fairy Tail
3) KHReborn
4) Black Rock Shooter
5) Ao No Exorcist
6) Karneval
Et tout et tout...
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar ZWEI » Ven 20 Jan 2012 19:53

la fin de megaupload est un grand coup c'est vrai mais ils ne pourront pas aller beaucoup plus loin dans tout les cas car ces sites sont des plaies et des mines d'or pour toutes les activités culturelles. certes on peut telecharger mais avant tout on est INFORME ->>> peu importe ce que les gens disent sans ce type de site les ventes des artistes baisseront et donc tout les lobby culturels ne pourront rien faire face à ça en bref même si ils veulent la fin du piratage etc... au final cela leur fera perdre bien plus d'argent et donc ils se retrouveront dans une impasse ou tout le monde n'aura d'autre choix que d'accepter leurs existance. (apres tout c'est joli de lancer un nouvel artist mais si il est pas connu -> pas de vente ->pas d'oseille donc limite d'acces aux infos et à la nouveauté-> manque à gagner)
En gros ils sont en train de s'e****er tout seuls comme des grands et reviendront depiter :mdr3: :mdr3: :mdr3: :.b: :.e: :.c: :.a: :.u: :.s: :.e: :D :.t: :.h: :.e: :.y: :D :.a: :.r: :.e: :pendu:
:.t: :.h: :.e: :.m: :.s: :.e: :.l: :.f: :D
L'Homme est un animal parmi tant d'autre soumis au mêmes lois que les autres alors excusez-moi d'avoir préférer la place du Prédateur a celle de la Proie.
Avatar de l’utilisateur
ZWEI
[ Baka ]
 
Messages: 272
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: Nobody but the shadow of being
1)Requiem for a phantom
2)Mirai nikki
3)Rosario Vampire
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar zacfiel » Ven 20 Jan 2012 20:57

" Zwei " je pense qu'ils ont déja pensé a sa mais ils doivent surement pensés qu'ils ont bien plus a perdre en laissant les gens téléchargé que en les forçant a acheté leurs produits, et puis qu'est ce qui te permet de dire qu'ils pourront pas faire plus de dégâts qu'ils n'ont font actuellement ? tu a des preuves ou se sont justes des suppositions ? de toute façon avec la fermeture définitive de Megaupload les autres sites par peur de la justice vont peut être vouloir fermer eux aussi et la...sa sera bien la fin du téléchargement sur les sites.
Que Règne le Chaos et la Destruction...
Avatar de l’utilisateur
zacfiel
[ Baka ]
 
Messages: 325
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1)Bleach
2)One Piece
3)Dragon Ball Z
4)Naruto Shippuden
5)Hunter X hunter
6)Afro Samourai
7)Initial D
8)Freezing
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar ZWEI » Ven 20 Jan 2012 21:17

zacfiel a écrit:" Zwei " je pense qu'ils ont déja pensé a sa mais ils doivent surement pensés qu'ils ont bien plus a perdre en laissant les gens téléchargé que en les forçant a acheté leurs produits, et puis qu'est ce qui te permet de dire qu'ils pourront pas faire plus de dégâts qu'ils n'ont font actuellement ? tu a des preuves ou se sont justes des suppositions ? de toute façon avec la fermeture définitive de Megaupload les autres sites par peur de la justice vont peut être vouloir fermer eux aussi et la...sa sera bien la fin du téléchargement sur les sites.

yep j'y ai pensé surtout que le problème avec les personnes vivantes c'est qu'il s'agit d'un flux très difficilement évaluable. Toujours est-il que les communications papiers (journaux, revues etc...) , sonores (radio) et télévisuels sont beaucoup moins fréquentés que internet de plus sur ces supports le temps d'emissions d'objets culturels (musique, peinture, etc...) est limité dans le temps d'emission( par les pubs, les emissions qui peuvent être debats ou infos du jour et autres emissions non connecter a des produits ayant une valeur mercantile) alors que grace au choix internet leur permet un acces rapide et surtout a la VOLONTE du CONSOMATEUR de plus les sites possedant les contenus ont souvent des valeurs ajoutes niveau marketing (comme le classement, les commentaires des personnes ayant visualise ou ecoute le contenu etc...) ils permettent la propagation de l'information (classement thematique simplifier par les barres de recherche ou simplement par popularite voir meme liste de "mustsee" creer par des membres de communautes ayant des interet commun avec l internaut) de plus l information peut circuler plus vite par internet (attention cet exemple ne concerne que moi mais honnetement vous notez ou recevez les conseil d'un ami sur un produit plus souvent par internet ou par voit telephonique ou epistolaire?)
pour toutes les deductions je doute que les lobby antipirates puissent y gagner quoi que ce soit bien entendu ce ne sont que des deductions donc si vous avez un quelconque argument a m'opposer j'y repondrai volontier :D de plus comme tout le monde le sait ce n'est pas parce que c'est illegal que rien ne passera au travers et que des sites ne substiteront pas car les communautés informatiques sont de plus en plus efficientes 1 lorsqu'il s'agit de cacher sont identités donc les amendes et proces se redirigeront contre X et non plus les admins sauf peut etre occasionnellement mais ceci devrait rester des elements exeptionnels 2 lorsqu'il est question de pirater ou copier un contenu car le piratage ne date pas d'hier et pourtant personne n'a jamais reussit a le supprimer la technique evolue en permanence et on a remarquer que plus la contraite et le defi est grand plus la communaute informatique y prend de plaisir et fait preuve de virtuosite (cas d'ecole l iphone regarder le premier crack et les derniers sans meme parler du fait qu'ils ont abandonner le systeme de monopole de la part d un operateur) :D
ps c'est exactement comme l'affaire de l'etude sur le cannabis en france a le conserver illegal au lieu de le taxer cela cree un manque a gagner flagrant!!!
L'Homme est un animal parmi tant d'autre soumis au mêmes lois que les autres alors excusez-moi d'avoir préférer la place du Prédateur a celle de la Proie.
Avatar de l’utilisateur
ZWEI
[ Baka ]
 
Messages: 272
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: Nobody but the shadow of being
1)Requiem for a phantom
2)Mirai nikki
3)Rosario Vampire
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar kazuma44 » Sam 21 Jan 2012 01:50

ouai meme chez moi en suisse c est passer au telejourrnal mais bon on va devoir faire avec et pi ya les au comme hottfile wupload ddl free multiupload et ceus qui reste koi

( vivement le prochain ep de Naruto et le suivant j en peux plus d attendre

A+ les amis
Tel est la vérité du Mangakyou ...
une emprise parfaite sur ton esprit pour un enfer infini
Itachi Uchiwa
Avatar de l’utilisateur
kazuma44
[ Baka ]
 
Messages: 727
Localisation: dans la guilde Fairy Tail a boire du sake avec grand pere
Sexe: Homme
Age: 22
=====Manga Favoris=====: 1)Bleach
2)Naruto
3)Fate Stay Night ( a la fin j ai pleurer )
4)Dance in the vampire bund
5)Fairy tail
6)Claymore
7)Elfen lied
8)Zero no tsukaima les 3 saisons
9)Phantom Requiem for the fantom
10)Ikkitousen
11)Goshuushou-sama Ninomiya-kun
12)Darker than black
13)Tegami bachi
14)Seiken No Qwaser
15)Kaze no stigma
16)Tokko
17)Madlax
18)Soul Eater
19)Samourai Deeper Kyo
20)Mugen no Junnin
21)Samourai Champloo
22)afro Samourai
et je m arrette la
sa me gonfle de
tous les mettres car je les aimes tous
la meme chose merde hein
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar mx34 » Sam 21 Jan 2012 03:14

Oo pas un seul merci Erems pour une fois :P.
Et pour info c'est pas fini pour Megaupload il leur reste le procès et a mon avis ils ne fermeront pas car ils ne sont pas en tord.
Et 500 millions d'amende c'est une epic joke :P si tu fais le calcul sur 1 an, 50 millions de connectés à megaupload/jour, donc 50x9€=450 (450 000 000€/mois) donc 500M c'est rien pour eux, juste 1 mois de CA.
Avatar de l’utilisateur
mx34
[ Baka ]
 
Messages: 68
Sexe: Homme
Age: 22
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Naruto & shippuden
3)death note
Point jeux: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron