Fermeture de MEGAUPLOAD

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar luffy69 » Sam 21 Jan 2012 10:13

Ils n'ont pas que 500 M mais également une peine de prison de 60 ans donc ...

De plus tu peux te connecter sur Mu sans pour autant leurs données des sous ! donc ta théorie tombe a l'eau.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
luffy69
[ Baka ]
 
Messages: 715
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Kateikyoushi Hitman Reborn!
3)Naruto shippûden
4)Fairy Tail
5)High School of the Dead
6)Kaichou wa Maid-sama
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar mx34 » Sam 21 Jan 2012 16:12

C'est une moyenne que je donne, c'est approximatif. Mais vu que le propriétaire avait 10M en liquide dans sa maison au moment ou ils l'ont arrêter je pense pas que 500M soit énorme pour eux. Ensuite peut être que les leaders iront en prison mais pas pour autant que Megaupload fermera.
Avatar de l’utilisateur
mx34
[ Baka ]
 
Messages: 68
Sexe: Homme
Age: 22
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Naruto & shippuden
3)death note
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar Nythox » Sam 21 Jan 2012 16:16

Les autres sites valent pas MU, je telechargeais à 3 voir 4 mo/s sur MU alors qu'avec les autres c'est max 0,5/s.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nythox
[ Baka ]
 
Messages: 108
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: ~ Death Note
~ Bleach
~ Initial D
~ Naruto Shippuden
~ Reborn
~ Samurai Champloo
~ Get Backers
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar zacfiel » Sam 21 Jan 2012 17:26

Je viens de me baladé sur quelques sites ou je télécharge d'habitude et la plupart des liens ne fonctionne plus... sa prouve belle et bien que la chute de Megaupload entraine quelques autres aussi.
Que Règne le Chaos et la Destruction...
Avatar de l’utilisateur
zacfiel
[ Baka ]
 
Messages: 325
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1)Bleach
2)One Piece
3)Dragon Ball Z
4)Naruto Shippuden
5)Hunter X hunter
6)Afro Samourai
7)Initial D
8)Freezing
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar Olimare » Sam 21 Jan 2012 22:10

Ouep, videobb mixture, commence a suprimé bcp bcp de leur video, et faut pas oublié que mégavideo, et aussi accusé de blanchiment d'argent, je pense que c'est cela qui fera qu'il vont aller en prison, puis 60ans en prison ? la joke, il s'évaderont bien avant d''être en prison.
Avatar de l’utilisateur
Olimare
[ Baka ]
 
Messages: 12
Age: 15
=====Manga Favoris=====: 1)Code Geass
2)Naruto: Bleach: One Piece
3)Hippo
4)Zero no tsukaima
5)Fary Tail
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar Thonniek » Dim 22 Jan 2012 02:01

De toute façon MU faut pas chercher c'est finit. Les USA ont frapper un gros coup. Il y a eu des représailles de la part des anonymous mais à mon avis je pense qu'en s'attaquant à MU qui était l'un des meilleurs (voir pour moi le meilleur) site de DDL ils ont surtout voulu faire peur aux autres site et ça marche. Maintenant faut aussi savoir que ça ne va pas être sans conséquences, parce que MU a été un gros coup inattendu, autant s'ils se mettent à attaquer tous les autres sites les gens ne vont pas rester sans rien faire, car mine de rien, ils ne se sont pas que attaquer à MU, mais aussi aux utilisateurs, certains fraudeurs certes, mais d'autres qui stockaient leurs données perso car à la base c'est un site de stockage. Ce que le FBI a fais c'est de bafouer les droits des internautes : atteinte à la liberté du net. (car oui internet est une liberté comme lire ou parler) et donc pour en revenir à ce que je disais : si ils ferment TOUS les sites de ddl ça devient atteinte à la liberté du net. Plutôt que de chercher les fraudeurs ils mettent tous le monde dans le même panier dont les innocents. Bon aujourd'hui très peu voir personne n'est innocent mais s'il n'y a pas de preuve il ne peut y avoir jugement et donc pénaliser certains à cause d'autres devraient être interdits.
Avatar de l’utilisateur
Thonniek
[ Baka ]
 
Messages: 6
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 4
=====Manga Favoris=====: 1)Dragon ball
2)One Piece
3)Naruto
5)plein d'autre mais la liste serais trop longue
Point jeux: 0

Re: Fermeture de MEGAUPLOAD

Messagepar zacfiel » Mer 25 Jan 2012 01:41

Jai du News, jai vu aujourdui ( 25/01/ 2012 ) dans les infos que la libération sous caution du Patron de Mégaupload a été refusé...
Que Règne le Chaos et la Destruction...
Avatar de l’utilisateur
zacfiel
[ Baka ]
 
Messages: 325
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1)Bleach
2)One Piece
3)Dragon Ball Z
4)Naruto Shippuden
5)Hunter X hunter
6)Afro Samourai
7)Initial D
8)Freezing
Point jeux: 0

Précédente

Retourner vers News Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron