Nouveau site!

Re: Nouveau site!

Messagepar Shirozawa » Lun 15 Aoû 2011 14:50

Faudrait aussi une nouvelle favicon hein
Image
Avatar de l’utilisateur
Shirozawa
[ Baka ]
 
Messages: 18
Localisation: Dans le Seireitei
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) Dragon Ball Z
2) One Piece
3) Bleach
Point jeux: 0

Re: Nouveau site!

Messagepar scorpking » Mar 16 Aoû 2011 00:08

alors pour les pages qui renvoient à la page d’accueil:

Acceuil
news
livre d'or
f.a.q.
logiciel
staff
top vote
lecteur divx

amv
wallpapper
fanart
musiques

TV jap

annimation flash
jeux flash

voici la liste des pages
Avatar de l’utilisateur
scorpking
[ Baka ]
 
Messages: 6
Sexe: Homme
Age: 24
=====Manga Favoris=====: 1) evangelion
2) inuyasha
3) ao no exorcist
Point jeux: 0

Re: Nouveau site!

Messagepar IngLove » Mar 16 Aoû 2011 16:54

scorpking a écrit:Bon je vois que tout le monde parle du design mais moi j'ai des réflexion par rapport au codage du site.

Déjà premier point quand on clique sur les boutons news annimé/scan/général ça ne fais que modifier le contenu html préchargé de la page ce serai peut être mieux de garder ce système mais de reconstruire le contenu html avec les news récentes car j'ai mis un moment avant de comprendre que quand je cliquai sur le lien ça n'actualisai pas la liste des nouveau manga comme dans l'ancien site.
De deux certaines page sont buguées genre le livre d'or ou la page jeux flash renvoient sur la page d’accueil je n'ai pas fais le tours des pages mais je vais essayer de le faire ce soir quand j'aurai plus de temps.

sinon j'aime beaucoup le nouveau reader ou on clique sur l'image pour faire défiler.


a mon avi tu peux attendre avant que quelqu'un re prog tout...
ya plein de probleme, faudrai tellement de temps pour tout remettre a neuf que personne le fera...
Avatar de l’utilisateur
IngLove
[ Baka ]
 
Messages: 10
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)
2)
3)
Point jeux: 0

Re: Nouveau site!

Messagepar scorpking » Mar 16 Aoû 2011 17:19

Moi je dit ça pour le site on passe d'un site qui marchait bien a un site vraiment bancale les animes et les scans qui ne sont plus là ça peux rebuter pas mal de monde en plus devoir passer de l'ancien au nouveau pour avoir les news et les anciens animes pas super. je ne dit pas ça pour critiquer mais pour aider.
Bien sur si on me dit "tu n'as qu'as le faire toi" je répondrai d'accord je fais ^^
Avatar de l’utilisateur
scorpking
[ Baka ]
 
Messages: 6
Sexe: Homme
Age: 24
=====Manga Favoris=====: 1) evangelion
2) inuyasha
3) ao no exorcist
Point jeux: 0

Re: Nouveau site!

Messagepar erems » Mer 17 Aoû 2011 15:54

scorpking a écrit:Bon je vois que tout le monde parle du design mais moi j'ai des réflexion par rapport au codage du site.

Déjà premier point quand on clique sur les boutons news annimé/scan/général ça ne fais que modifier le contenu html préchargé de la page ce serai peut être mieux de garder ce système mais de reconstruire le contenu html avec les news récentes car j'ai mis un moment avant de comprendre que quand je cliquai sur le lien ça n'actualisai pas la liste des nouveau manga comme dans l'ancien site.

LoL! ça reviens à faire un F5! une actualisation de page! et si tu veux être informé c'est fini de actualisé faut utiliser un flux RSS mdr!

scorpking a écrit:De deux certaines page sont buguées genre le livre d'or ou la page jeux flash renvoient sur la page d’accueil je n'ai pas fais le tours des pages mais je vais essayer de le faire ce soir quand j'aurai plus de temps.

Bah c'est normal car je n'ai pas mis de contenu dans ses page mais le contenu est le même que sur l'ancien site!
Par contre je vais enlever les autre menu qui servent à rien comme les film/tv ou amv et wallpaper car je vais + me concentré sur les animes et les scans.
A part si quelqu'un veut mettre du contenu amv ou wallpaper xD!
Et pour ce qui concerne la rubrique hentaî je sais même plus si y'a les liens sont encore bon lol!
Mais je vais passé pour voir si ils sont bon et les réactualisé! *baveee* agagagah....
Donc vous l'aurez compris je vais + me focalisé sur les mangas que sur les autres choses! c'est pour ça que les pages lorsque vous cliquez sont "vide"

scorpking a écrit:sinon j'aime beaucoup le nouveau reader ou on clique sur l'image pour faire défiler.
mici!
Avatar de l’utilisateur
erems
[ Baka Admin ]
 
Messages: 5567
Localisation: Ici là-bas
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Noctis
2) est
3) Gay
4) !!!
Point jeux: 17

Re: Nouveau site!

Messagepar Shirozawa » Mer 17 Aoû 2011 18:42

Yo, je trouve que retirer certaines rubrique pour mieux se concentrer sur les autres est une très bonne idée, d'ailleurs j'ai 2 ou 3 propositions :

- Refaire les icônes pour animes (DLL)
- Remettre la catégories hentai
- J'ai plein de contenu hentai en rapport avec les mangas proposer sur le site et de très bonne qualité

EDIT: Voici les premières images que j'ai créer ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shirozawa
[ Baka ]
 
Messages: 18
Localisation: Dans le Seireitei
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) Dragon Ball Z
2) One Piece
3) Bleach
Point jeux: 0

Re: Nouveau site!

Messagepar Fuyusuke » Jeu 18 Aoû 2011 05:19

En fait, le design actuelle, c'est que pour l'été, il ne durera pas longtemps. Si ça ressemble à un truc hentaï, c'est surtout parce que l'été, c'est hot, sexy tout ça... ^^ Donc, plage, meufs en bikini et tout et tout...

Pour les animes et scans qui ont bien réduits en nombre, c'est que psychologique, presque tous les liens étaient morts sur l'ancien site, du coup, il y a limite plus de contenus actuellement.

Pour les pages qui renvoient sur l'accueil, c'est surtout des pages peu importantes, statiques, et on préfère beaucoup se concentrer sur les ajouts d'animes, qui demande déjà pas mal de taff, et qui est bien plus important à nos yeux (et aux votre aussi, très probablement), qu'une page livre d'or spammée...

Ensuite, pour la partie que vous ne voyez pas, le codage du site a été nettement amélioré, même s'il n'est pas parfait (ça n'est pas de ce monde, n'oubliez pas).

Et je pense que vous apprécierez les pages animes et scans, avec les "mutli liens" LD et HD pour s'adapter aux préférences de chacun, ou aux petites connexions pour la LD, et la présence de plusieurs hébergeurs, qui permet de contourner un peu les limites, le fait de retrouver le lien streaming sur la même page etc...

Ensuite, la lecture en ligne a été (nettement) améliorée elle aussi.

Mais c'est tout à fait normal, on a toujours du mal avec les changements, on avait nos repères sur l'ancien site etc... Mais vous verrez, vous vous y ferez rapidement au nouveau site, surtout quand le contenu sera de retour ;) (je l'espère en tout cas ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fuyusuke
[ Baka Admin ]
 
Messages: 665
Localisation: Roubaix
Age: 17
=====Manga Favoris=====: Death Note
Hajime no Ippo
Code Geass
20th Century Boys
Monster
Enfer et Paradis
One Piece
GTO
...
Point jeux: 1000

Re: Nouveau site!

Messagepar suzumiya » Jeu 18 Aoû 2011 15:15

Pourquoi un telle changement alors que l ancien site etait bien ?
:/
sa casse nos habitudes, je n'approuve pas vraiment ce nouveau site
Desoler :pleur4:
La Plus grande inspiration, dans la vie d'un Homme
C'est L'amour ♡


Image
Avatar de l’utilisateur
suzumiya
[ Baka ]
 
Messages: 88
Localisation: Loire Atlantique
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1) One Piece
2) Bleach
3) Suzumiya
4) Death Note
5) Hajime no Ippo
6) Hunter X Hunter
7) Trigun
8) Zero-no tsukaima
9) Air Gear
10) GTO
Point jeux: 0

Re: Nouveau site!

Messagepar Fuyusuke » Jeu 18 Aoû 2011 15:46

Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans le nouveau site ?

Si t'étais un peux plus explicite sur ce que t'aimes pas, on pourrait voir pour améliorer ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fuyusuke
[ Baka Admin ]
 
Messages: 665
Localisation: Roubaix
Age: 17
=====Manga Favoris=====: Death Note
Hajime no Ippo
Code Geass
20th Century Boys
Monster
Enfer et Paradis
One Piece
GTO
...
Point jeux: 1000

Re: Nouveau site!

Messagepar Shirozawa » Jeu 18 Aoû 2011 18:19

Et mes icônes vous en pensez quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shirozawa
[ Baka ]
 
Messages: 18
Localisation: Dans le Seireitei
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) Dragon Ball Z
2) One Piece
3) Bleach
Point jeux: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron