Coupe du Monde 2010!

Re: Coupe du Monde 2010!

Messagepar reborn » Sam 12 Juin 2010 10:31

pour repondre a thom's le manga c'est inazuma eleven
Avatar de l’utilisateur
reborn
[ Baka ]
 
Messages: 4
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)reborn
3)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Point jeux: 0

Re: Coupe du Monde 2010!

Messagepar MoonKey_69 » Sam 12 Juin 2010 10:43

Ouai franchement j'espère que l'Algérie nous surprendra pour la coupe du monde ! :]

One, two, three viva L'Algérie !!
Avatar de l’utilisateur
MoonKey_69
[ Baka ]
 
Messages: 8
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) One Piece
2) Bleach
3) Fairy Tail
4) Seikon No Qwaser
5) Pleiiiin d'autres !!
Point jeux: 0

Re: Coupe du Monde 2010!

Messagepar Misuzu » Sam 12 Juin 2010 11:07

Konnichiha mina ! Osachiburi ^^
Ogenki desu ka ?


Moi, je suis pas une grande fan du foot (vive le volley ! ::d le 25 à paris bercy, ligue mondiale de volley france-italie ^^ 'fin bref) mais je pense que la France ira loin (et oui, l'Afrique du Sud, c'est pas à côté xD).
Déjà ils tirent tout le temps la tronche X( à côté de ça, les Uruguayens eux ils se font une bouffe avec leurs supporters ! Ca c'est une équipe classe :frime:

Pour ce qui est de l'Algérie, je dirais avant tout que ... s'ils gagnent, j'espère qu'ils crameront pas trop de voitures :pascontent2:
:mdr3:

Voilà, c'était le retour de Misuzu xD
Je reviens après un long moment d'absence ! Vive les études ! :pascontent2:
J'ai 170 épisodes de retard ! Youhou :gene:

Sur ce, biyou tout le monde :coeur: :hello: :langue2:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Misuzu
[ Baka ]
 
Messages: 1830
Sexe: Femme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1) One Piece
2) Mai Hime
3) Bleach
4) 07-Ghost
5) Baccano
Point jeux: 17

Re: Coupe du Monde 2010!

Messagepar Fuyusuke » Sam 12 Juin 2010 11:14

Misuzu a écrit:mais je pense que la France ira loin (et oui, l'Afrique du Sud, c'est pas à côté xD)

Jerry :mdr1:

Misuzu a écrit:Pour ce qui est de l'Algérie, je dirais avant tout que ... s'ils gagnent, j'espère qu'ils crameront pas trop de voitures :pascontent2:
:mdr3:

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça changera rien :p
Tu ferais mieux de déménager... :gene:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fuyusuke
[ Baka Admin ]
 
Messages: 665
Localisation: Roubaix
Age: 17
=====Manga Favoris=====: Death Note
Hajime no Ippo
Code Geass
20th Century Boys
Monster
Enfer et Paradis
One Piece
GTO
...
Point jeux: 1000

Re: Coupe du Monde 2010!

Messagepar Misuzu » Sam 12 Juin 2010 11:19

Argh ... j'en étais sûre :gene:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Misuzu
[ Baka ]
 
Messages: 1830
Sexe: Femme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1) One Piece
2) Mai Hime
3) Bleach
4) 07-Ghost
5) Baccano
Point jeux: 17

Re: Coupe du Monde 2010!

Messagepar Noctis » Sam 12 Juin 2010 12:35

reborn a écrit:pour repondre a thom's le manga c'est inazuma eleven



Merci de répéter ! :gene:




Misuzu a écrit:mais je pense que la France ira loin (et oui, l'Afrique du Sud, c'est pas à côté xD).



Je la connaissais déjà :hehe:




Fuyusuke a écrit:
Misuzu a écrit:Pour ce qui est de l'Algérie, je dirais avant tout que ... s'ils gagnent, j'espère qu'ils crameront pas trop de voitures :pascontent2:
:mdr3:

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça changera rien :p
Tu ferais mieux de déménager... :gene:



Va en Algérie ils crameront rien là-bas (en même temps ils pourront vu qu'elles seront toutes entrain de rouler :mdr3: )
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: Coupe du Monde 2010!

Messagepar Misuzu » Sam 12 Juin 2010 13:09

Nihon, Banzai ! :cote:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Misuzu
[ Baka ]
 
Messages: 1830
Sexe: Femme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1) One Piece
2) Mai Hime
3) Bleach
4) 07-Ghost
5) Baccano
Point jeux: 17

Re: Coupe du Monde 2010!

Messagepar twiti » Sam 12 Juin 2010 13:34

shinrei a ecrit
Coupe toi les doigts, ton pseudo "patriotisme" m'écœure, pourquoi écrire un commentaire quand tu sais que tu vas te faire later derrière... c'est complétement sado :/. Je suis pour que la france aille le plus loin possible parce que je suis Français, mais j'ai de l'espoir pour l'Algérie parce que c'est mon origine, si tu peux pas comprendre ça il te reste plus que la corde mon vieux ;)


alors étant donné que j'ai pas que sa a foutre je vais faire vite ^^
premièrement la liberté d'expression ces bien en France donc j'écris se que je pensse si t pas content je m'en fous^^

deuxièmement me faire later oui bien sur donc a t yeux je me fait forcement later lool mais pourquoi une t'elle confiance en vous lool (en gros pour toi on peut pas dialoguer sans vouloir en mettre une a l'autre?)

troisièmement ces trop dur pour toi de dire aller la France et l'Algérie ???????
non vu que ta des origine algérienne tu pensse vive la France dans ta tête mais tu dit rien ou si tu dit mais après une réflexion (alors que tu est Français pas une origine hein tu est FRANÇAIS) et tu cris vive l'Algérie non mais sérieux tu trouve pas sa un peu comique??(faut défendre ces origines et pas le pays ou on vit??? (ta le droit de faire les deux tu sais ) . toi ton ingratitude en vers la France m'écœure

ha et le bonus oui nos voiture vont encore cramer soit quand l'Algérie va perde soit quand elle va gagner dans tout les cas on y a droit (et le temps me donnera raison )ils font pas sa chez eux alors pourquoi chez nous oui???
Avatar de l’utilisateur
twiti
[ Baka ]
 
Messages: 5
Sexe: Homme
Age: 24
=====Manga Favoris=====: 1)naruto
2)bleach
3)one piece
Point jeux: 0

Re: Coupe du Monde 2010!

Messagepar Ylvin » Sam 12 Juin 2010 14:19

alors étant donné que j'ai pas que sa a foutre je vais faire vite ^^


Et tu aurais pas pu t'abstenir plutôt ?
Franchement, qu'est-ce qu'on en à cirer du souhait de telle ou telle personne ? C'est du sport. Vivre ensemble !
Pas une guerre.
Au lieu de nous prendre la tête avec ton patriotisme exacerbé, profite plutôt de cette coupe du monde pour voir tous les pays du monde (ou presque) jouer ensemble sans se manquer de respect. C'est pas souvent que ça arrive.

Tiens, et de mon côté, je souhaite que la France perde, comme ça, ils arrêteront me prendre la tête avec ça sur toutes les chaînes de télévision, et on aura la paix.

Et merci, à l'avenir, de nous épargner le discours sur l'ingratitude alors qu'on parle là de sport. C'est d'une bêtise crasse au mieux. Au pire, c'est du nationalisme, avec tous relents puants que ça comprend.
Avatar de l’utilisateur
Ylvin
[ Baka ]
 
Messages: 3
Sexe: Travestie
Age: 1
=====Manga Favoris=====: 1)
2)
3)
Point jeux: 0

Re: Coupe du Monde 2010!

Messagepar Fuyusuke » Sam 12 Juin 2010 14:57

C'est marrant parce que dire "Vive l'Algérie" ça t'offusque, mais télécharger des mangas, sur un site "illégal", ça te dérange pas plus que ça.

En plus, on est sur internet, qui te dit que je ne vis pas en Algérie ? Tu sais, en Algérie il savent parler et écrire le français. Tu t'inscris juste pour te plaindre en plus.

Après concernant les voitures cramées, j'suis d'accord avec toi, mais moi et Noctis, on déconnait tu sais, c'était de "l'humour". Sur ce forum, c'est des geeks que y'a, tu crois vraiment qu'on va aller cramer des voitures ? Sinon, tout comme toi, je trouve ça dommage, et même scandaleux, qu'il y ai des dégradations à la suite de rencontre sportives.

Mais on est sur internet, sur un forum de manga, si t'as un coup de gueule à passer, c'est pas ici...

One two three ! Viva l'Algérie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fuyusuke
[ Baka Admin ]
 
Messages: 665
Localisation: Roubaix
Age: 17
=====Manga Favoris=====: Death Note
Hajime no Ippo
Code Geass
20th Century Boys
Monster
Enfer et Paradis
One Piece
GTO
...
Point jeux: 1000

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron