Joie oeuf n'eau Aile

Venez souhaiter Bonne Anniversaire, Bonne Fêtes, Bonne Nouvelle ans ici!

Joie oeuf n'eau Aile

Messagepar erems » Dim 25 Déc 2011 04:54

C'est l'anniversaire de Jesus Christ (mas) de Nazareth !

Qui est né le 25 décembre en l'an 0
Et qui à aujourd'hui : 2011 ans!


Bref, aprés pour ceux qui dise que Noël (ou Christmas) n'est pas une fête religieuse blablabla...
bah c'est juste un PRETEXTE pour passer de bon moment familial et acheter des cadeaux pour faire partie de la société de consommation que les gentille capitaliste comme Coca-Cola vous a fait croire en créant une mascotte comme le Père Noël pour que vous consommer en une période de fête Religieuse et qui au fil du temps nous as fait croire que cette fête Religieuse n'est pas religieux pour engendré d'astronomique bénéfice en cette période festif, chaleureux et naïf! ^_^
(ils sont fort c'est capitaliste! transformer une fête religieuse en un évenement païen pour engendrer plein d'argent...)

Bref! Je vous souhaite un JOYEUX NOEL ( païen OU chrétien!) car peu importe tant que la chaleur humaine est là!


a+
Avatar de l’utilisateur
erems
[ Baka Admin ]
 
Messages: 5567
Localisation: Ici là-bas
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Noctis
2) est
3) Gay
4) !!!
Point jeux: 17

Re: Joie oeuf n'eau Aile

Messagepar Makanio8 » Dim 25 Déc 2011 06:54

Deuxième !! x)

Joyeux Noël à tous !
Makanio, un fou comme plein d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Makanio8
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1618
Localisation: Belgique, Liège (alentours)
Sexe: Homme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: 1) Les aventures des skulligami ^^
2) Euh...
3) Euh...

Trop dur de les classer...
Point jeux: 0

Re: Joie oeuf n'eau Aile

Messagepar Noctis » Dim 25 Déc 2011 21:23

Joyeux Noël !





PS : Ne montrez pas ce qu'à écrit erems à vos parents, si non vous n'aurez plus de cadeaux pour les années à venir lol
PS2 : J’insinue pas que vos parents sont naïfs^^
PS3 : Je l'ai eu à Noël
PS4 : Le Père Noël existe vraiment
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: Joie oeuf n'eau Aile

Messagepar Lukysama » Dim 25 Déc 2011 21:28

J'ois yeux nos elles tout le monde !
Mairie cri se masse everyone !
Avatar de l’utilisateur
Lukysama
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 2854
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: Fullmetal Alchemist, Dragon Ball Z, Reborn, Fairy Tail, Bleach, Saint Seiya, Death Note, Hajime no Ippo, YuYu Hakusho, Ken le Survivant, Kenshin, School Rumble, Kenichi, GTO, Fullmetal Panic Fumoffu ...
Point jeux: 0

Re: Joie oeuf n'eau Aile

Messagepar Rukia » Dim 25 Déc 2011 21:54

Joyeux noël tout le monde ^^
La confiance en soi est le premier secret du succès.

On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rukia
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 3731
Sexe: Femme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Pandora Hearts
2)One Piece
3)Bleach
4)Naruto
5)Soul Eater
6)Black Butler
7)Clamps
8)Fairy Tail
Point jeux: 1

Re: Joie oeuf n'eau Aile

Messagepar galios » Dim 25 Déc 2011 22:00

yéhhh joyeux noélllllee

ne faite pas ce que j'ai fais pendant les fêtes x )
Avatar de l’utilisateur
galios
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 4289
Localisation: haute-normandie
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: '-'
Point jeux: 0

Re: Joie oeuf n'eau Aile

Messagepar Helden » Lun 26 Déc 2011 10:36

erems a écrit:C'est l'anniversaire de Jesus Christ (mas) de Nazareth !

Qui est né le 25 décembre en l'an 0
Et qui à aujourd'hui : 2011 ans!



si je peux me permettre........ enfaite non ta geule, Jésus n'est pas né en l'an zéro, enfaite c'est le moine qui a voulu calculer ça qui c'est planté. J'en donne pour preuve la présence d'Hérode comme le big boss de l'époque quand Jésus est né, c''est le big boss qui a peur de Jésus et qui ordonne qu'on butte tout les petit n'enfant de moin de 3 ans. Ce très cher Hérode est mort en -4 alors pour des raison pratique il aurait pas su demander de faire ça en l'an zéro, donc jésus est né au plus tard en -4. je vous prie d'un peu patienter pour le reste je termine mon putain de gato ou 3 chocolat que j'avais fait pour nowel.
Ensuite, il faut se souvenir que avant les gens étaient pas chrétien, donc quand le petit Constantin a autorisé le christianisme, il a bien fallu convertir tout le monde au christianisme. Alors comme les Romains sont pas des cons , ils ont fait ça progressivement, c'est pour ça que pour faire oublier la fête payenne du solcstice d'hiver le 21 décembre, ben ils ont mis nowel le 21 décembre, puis lorsque tout le monde oublia le chtite fête payenne, ça ne servait a rien de continuer de feter nowel le 21 décembre, ils l'ont donc changer de date pour montrer que le christianisme est la religion a la mode que totu le monde aime.


sinon noyex joel
Avatar de l’utilisateur
Helden
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 13732
Localisation: Chez moi:), en belgique
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Death Note
2)Fullmetal alchimist
3)Soul taker
4)One Piece
5)Samuraï deeper Kyo
6)Naruto
7)Hellsing
8)Berserk
9) Soul Eater
10)Mär
Point jeux: 3

Re: Joie oeuf n'eau Aile

Messagepar Lukysama » Lun 26 Déc 2011 12:47

Helden a écrit:
erems a écrit:C'est l'anniversaire de Jesus Christ (mas) de Nazareth !

Qui est né le 25 décembre en l'an 0
Et qui à aujourd'hui : 2011 ans!



si je peux me permettre........ enfaite non ta geule, Jésus n'est pas né en l'an zéro, enfaite c'est le moine qui a voulu calculer ça qui c'est planté. J'en donne pour preuve la présence d'Hérode comme le big boss de l'époque quand Jésus est né, c''est le big boss qui a peur de Jésus et qui ordonne qu'on butte tout les petit n'enfant de moin de 3 ans. Ce très cher Hérode est mort en -4 alors pour des raison pratique il aurait pas su demander de faire ça en l'an zéro, donc jésus est né au plus tard en -4. je vous prie d'un peu patienter pour le reste je termine mon putain de gato ou 3 chocolat que j'avais fait pour nowel.
Ensuite, il faut se souvenir que avant les gens étaient pas chrétien, donc quand le petit Constantin a autorisé le christianisme, il a bien fallu convertir tout le monde au christianisme. Alors comme les Romains sont pas des cons , ils ont fait ça progressivement, c'est pour ça que pour faire oublier la fête payenne du solcstice d'hiver le 21 décembre, ben ils ont mis nowel le 21 décembre, puis lorsque tout le monde oublia le chtite fête payenne, ça ne servait a rien de continuer de feter nowel le 21 décembre, ils l'ont donc changer de date pour montrer que le christianisme est la religion a la mode que totu le monde aime.


sinon noyex joel


(Quitte à être pointilleux, cite tes sources c'est encore mieux :super:
Et non, je ne noierai pas joel il est sympa ! )
Avatar de l’utilisateur
Lukysama
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 2854
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: Fullmetal Alchemist, Dragon Ball Z, Reborn, Fairy Tail, Bleach, Saint Seiya, Death Note, Hajime no Ippo, YuYu Hakusho, Ken le Survivant, Kenshin, School Rumble, Kenichi, GTO, Fullmetal Panic Fumoffu ...
Point jeux: 0

Re: Joie oeuf n'eau Aile

Messagepar Helden » Lun 26 Déc 2011 12:54

ben ce son des fait hérode est mort en -4, pour la date mes sources sont le journal mon oncle et mon cours de religion. ça te va daret??

voila même en bonus la page wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%ABl# ... 3.A9tienne
Avatar de l’utilisateur
Helden
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 13732
Localisation: Chez moi:), en belgique
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Death Note
2)Fullmetal alchimist
3)Soul taker
4)One Piece
5)Samuraï deeper Kyo
6)Naruto
7)Hellsing
8)Berserk
9) Soul Eater
10)Mär
Point jeux: 3

Re: Joie oeuf n'eau Aile

Messagepar Lukysama » Lun 26 Déc 2011 14:22

Merci de contribuer à ma culture :merci:
Une dernière question... ça veut dire quoi "daret" ? :gene:
Avatar de l’utilisateur
Lukysama
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 2854
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: Fullmetal Alchemist, Dragon Ball Z, Reborn, Fairy Tail, Bleach, Saint Seiya, Death Note, Hajime no Ippo, YuYu Hakusho, Ken le Survivant, Kenshin, School Rumble, Kenichi, GTO, Fullmetal Panic Fumoffu ...
Point jeux: 0

Suivante

Retourner vers ♨ Evénement ♨

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron