PAPA NOEL POURKOI TES GRO ??

Ecrivez une lettre au Papa Noël, pour demander vos cadeau!
(perso moi jm'addresse à la Maman Noël.....*bave...*)

PAPA NOEL POURKOI TES GRO ??

Messagepar kilyster » Jeu 24 Déc 2009 21:40

PAPA NOEL tes gros et je voudrai TOFRIR UNe boîte de slimfast pour ke tu maigrisse et ke tu fai pa honte a nos petit zenfants !

TU DOnne mauvai exemple a nos bambin avec ton gros ventre et il pense ketre gros cest cool et ke a noel fau bocou mangé dhuitre et du cochon pour ressembler a toi !!
C'est très mauvai pour la santé ! il faut mangé 80 FRUIT ET LEGUME PAR jours alors arete de nourir tes Cerfs et boufe leurs bouffe !

DE + tu tafiche encore + kan ta fai la pub Coca-Cola cest un tres movais exemple paskeu c mauvai pr la santé !!!

VOILA je te souhaite un joyeux noël et bon régime gros porc rouge de comuniste de merde ! :merci:

prompteur défileurs :
pour votre santé évitez de manger trop gras trop sucré trop salé, pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour, pour votre santé évitez de grignoter entre les repas, pour votre santé manger bouger, http://www.mangerbouger.fr
Avatar de l’utilisateur
kilyster
[ Baka ]
 
Messages: 72
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)NARUTO
2)SAMURAI CHAMPLOO
3)GTO
4)BERSERK
5)BLAME!
Point jeux: 0

Re: PAPA NOEL POURKOI TES GRO ??

Messagepar Kuma » Lun 28 Déc 2009 03:37

en + on dis que il passe par la cheminé mais il est trop gros pour y passé xDD mais si c'est vrai et que il maigri en bas de la cheminé je mes des punaise comme sa quand il tombera sur le cul bah il aura mal :diable: en + avec la vitesse a la quelle il dois tombé
xD
Avatar de l’utilisateur
Kuma
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1664
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 13
=====Manga Favoris=====: One piece
Point jeux: 0


Retourner vers Lettre pour le Papa Noël

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron