La Vengeance Plâtré !

Racontez une histoire spéciale Halloween!

La Vengeance Plâtré !

Messagepar Noctis » Mar 27 Oct 2009 04:09

La Vengeance Plâtré !

Bonjour, mon nom est Luffy, un jeune lycéen qui est sans doute le plus grand criminel du Web. Si vous voyez ce récit c’est que je suis en prison, ou bien réfugié dans un autre pays (A moi le Japon, le pays du hentai levant…).

Tout à commencé le jour où j’ai dû aller à l’Hospital pour que l’on me mette un plâtre à la main droite, je m’étais dit :
« A moi la belle vie, j’ai plus besoin d’écrire !!! » m’exclamai-je haut et fort.
Arrivée chez moi j’ai voulu me faire plaisir et regarder un hentai (Il perd pas le nord…salle pervers), au moment ou je voulu échauffer ma poignet j’ai remarqué qu’elle ne pouvait pas bouger, ma tête se tourna vers ma main droite, mes sourcils ce fronçaient, puis un sentiment de colère s’empara de moi et cria :
« Noooooooooon !!!…Pourquoi monde cruel ? »
Alors j’ai eu l’idée d’utiliser ma main gauche qui était certes moins fluide et moins rapide mais plus pratique (Bah il a raison, si non il ce serait fait mal, voir même brûler). J’avais remarqué après m’être fait plaisir que ma main gauche n’était pas assez efficace et décida de l’entraîner jusqu’à cinq fois par jour (Le menteur, il a juste copié l’idée de Goro Shigeno, mais je doute que ce soit pour du baseball)

Le lendemain matin je devais me lever pour aller en cours, arrivée au Lycée (de merde), je salua mes camarades de classe avec la main gauche, on était une classe de trente élève et pas une seul fille (Ho je te plains), on était hélas une classe de trente mecs dans laquelle une seule et unique pensée nous traversaient l’esprit à longueur de temps « le sexe » (Mais c’est contagieux alors), une classe craint par tous, où le chaos règne.
Les cours à peine commencé que certains étaient déjà en forme pour commencer leur principale activité « le foutage de gueule », et comme j’avais un plâtre j’ai été durant un certain temps la proie de certains dont Yolosan, un serpent vicieux (On est dans la jungle ?... on parle de serpent et de proie) qui ne s’empêcha pas de se moquer de moi à chaque occasion (Mais Yolosan, c’est pas ce con qui c’est casser la cheville 5 mois avant ?).
« -Yolosan dit : alors t’arrives à faire tes exercice de la poignet.
Je me doutais qu’il parlait pas d’écriture.
-Et je répondis : Non ça va, j’ai toujours ma main gauche, et puis c’est pas moi qui me suis casser la cheville (dans sa gueule)
-Yolosan vexé, ne sachant quoi dire : Et alors salle loser »

Les jours se ressemblaient et se suivaient, tant bien que mal à résister aux assauts de yolosan, non content de se moquer de moi en cours, il continua dans un forum appelé « Erems » qui appartenait à un administrateur du même pseudo plutôt louche avec des pratiques perverses. Par sa faute plusieurs personnes du forum se moquèrent de moi. Quand soudain des pulsions meurtrières faisaient surface, c’était un sentiment plutôt étrange qui avait pour effet d’accélérer la circulation sanguine (Mais il parle de quoi ?), j’eu une pensé, ce n’était plus une pensé humaines, mais divine, il s’agissait d’un châtiment divin (oula il pète un câble là).Tout était claire maintenant je devais en finir avec cette histoire (Oui parce que là ça commence à faire long).

Après avoir retirer mon plâtre je clama avec enthousiasme :
« Enfin je vais pouvoir me branler de manière plus rapide »
Mon père qui parlais au charcutier…heu au chirurgien c’est retourné et me demanda d’un air suspect :
« Qu’est-ce que t’as dit ? »
Je répondis :
« J’ai dit je vais enfin pouvoir jouer de manière plus rapide » j’avais eu très chaud ce jour là.
Peu de temps après je suis partis dans une boulangerie, vous vous demandez certainement « pourquoi ?», et bah en réalité il s’agit d’une base de terroriste appelé « Al-Qaida » (Mais c’est quoi ce délire ?...Alors comme ça certaines boulangerie sont des QG de terroristes), les comptoirs se retournaient pour faire place à des armes plus dangereuses les unes que les autres, du coté des pâtisseries se trouvaient des bombes, du côté des baguettes, de belles mitraillettes. J’ai étais émerveillais par toutes ces armes, alors je pris le « M4A1 » et une paire de « Lunettes de vision nocturne » (Il c’est cru dans counter strike).


Quelques jours plus tard je me préparais à exécuter mon plan « La Vengeance Plâtré ».
J’avais décidé d’arrivée en retard pour crée l’effet de surprise (hé mais ça va mal tourné là), j’ouvris la porte tout en cachant mon arme et mon professeur me demanda :
« Pourquoi t’es arrivé en retard ? » je n’y apprêté pas vraiment attention.
Puis j’entendis Yolosan dire à ses camarades :
« Il a mis trop de temps à s’habiller avec son plâtre sûrement…. Quel handicapé » après avoir entendu cette remarque, je me mis à rire à l’idée de ce que j’allais faire. En regardant de gauche à droite je remarqua que les stores étaient tous fermé, la salle étaient plutôt sombre, alors je décida d’éteindre les lumières, de mettre mes lunettes de vision nocturnes et le silencieux sur le M4A1 (hé qu’est ce qu’il va faire la ?), les élèves commença à crier pour s’amuser, et je commença par tirer sur une rangée les autres n’entendais pas vu qu’il criait donc j’en profité à les tuer un par un sans qu’on me voit, je m’amusé à leur faire des head shot à bout portant, mes pulsions meurtrières me disait « TUE…TUE TUE TUE… » (Haaaa… il va me tuer…désolé je me suis emporté). Enivré par le doux parfum de la cervelle grillé (mmmhhhh….délicieux …mais qu’est ce que je raconte), il en resté plus qu’un c’était Yolosan, alors j’allai allumé la lumière et m’occuper de lui de façon plus douloureuse.
A sa grande stupéfaction, il découvrit les corps gisant sur le sol, certains étaient encore vivant mais moururent à la suite, affolé par la situation il me demanda :
« -M..Mai...Mais qu’est ce que t’as fait ?
-Pourquoi tu les a tué ?»
Je répondis :
« Ho c’était juste pour s’amuser, mais maintenant c’est à ton tour » je m’avançais vers lui lentement tout en riant (Mais c’est un psychopathe)
« -Moi : Alors une dernière prière à faire ?
-Yolosan : Ne me tue pas s’il te plait !!!
-Moi : Hahaha…rien à faire de ce que tu dis »
Je tirai dans son bras gauche puis son bras droit.
« -Moi : Alors qui ne peut plus se branler maintenant ?...Hahahaha !!!
-Yolosan : Me tue pas je ferai ce que tu veux »
Je lui tirai dans les deux jambes, puis dans son œil gauche, ensuite sa mâchoire pour qu'il ne puisse plus parler, et je le regardais gémir par terre et je finis par l’achever PAAAAAN !!!!!(Haaa…je suis mort…désolé me suis une nouvelle fois emporté) par un magnifique head shot entre les deux yeux (Mais il lui reste plus que un seul œil ? comment il a fait ça ?). Non content de moi je continuai à le fusiller tout le long de son corps qui lui bougé, voir même des petits sauts à chaque impacte de balles qui lui perforaient son corps (mmhhh ça me rappel le gruyère...) et cela me rendait joyeux, voir même dans un état d'extase.
Après les avoir tous tué jusqu’au dernier je les entourai à l’aide de la résine (utilisé pour les plâtres) et je me moqua d’eux et cria :
« Qui à un plâtre maintenant !!! Hahaha… !!! » Et je finis par les enterrés.
Depuis ce jour les corps sont portés disparues, et aucun indice n’a été retrouvé.

Un soir je me connectai dans le forum « Erems » et décida de hacker le forum (Bouhou !!! Pas bien de faire ça), et j’ai noté toutes les adresses de plus de huit cents trente utilisateurs et supprima toutes traces de moi dans le forum afin de commettre le plus grand crime de toute l’histoire c’est-à-dire tuer toutes ces personne sans exceptions de mes propres mains. Avant de commettre un meurtre je laissai de la résine devant chez eux pour leurs avertir de ma venu. La nuit tombée je m’introduisais dans la chambre de chaque victime et les poignardées a plusieurs reprises, leurs coupé chaque membres pour mieux les dissimulées. Au bout d’un certain temps certains devenaient de plus en plus méfiants mais cela rendait le jeu plus amusant, mais personnes avait pu m’arrêter. Chaque victime ont été eux aussi entouré par de la résine.
Une fois mon châtiment accompli je me sentais plus léger, comme si j’ai été libéré d’un poids
mais j’en avais laissé un vivant il s’agissait de Erems lui-même (Pourquoi il l’a laissé en vie ?).

Quelques semaines plus tard les fédéraux ont jugé qu’ils étaient tous morts sauf un Erems, alors il décida de l’interroger, et de couper toutes les connexion internet du monde pendant un certain temps, bien sûr plusieurs révoltes ont éclaté. Les fédéraux n’ont pas trouvé ce qu’il voulait alors il décidèrent de faire passé Erems pour le criminelle devant toute la planète pour avoir assassiné plus de huit cents soixante personnes, alors les présidents des plus grand pays se sont réunis pour juger de son sort et décidèrent la peine capitale c’est-à-dire « La Mort ».

Une fois Erems condamné à mort je refis surface pour une nouvelle vie, et me suis vanter d’avoir commis le crime parfait.

D'après vous quel a était mon crime envers l'humanité, le fait d'avoir tué plus de huit cents soixante personnes ou être la cause de la coupure de toutes les connexions du monde entier ?

Le jour où vous verrez de la résine devant chez vous cela signifie que votre fin est proche.

Cette histoire est et sera vrai.


Félicitation et Merci à vous d’avoir finis cette histoire !!!(Surtout à Lilith pour avoir attendu que je finisse :coeur: )
Dernière édition par Noctis le Mar 27 Oct 2009 15:02, édité 2 fois.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: La Vengeance Plâtré !

Messagepar lilith » Mar 27 Oct 2009 05:01

yaaaaaaaaah merciiiii!
jadore!
surtou le passage ou tu tus yolo :diable:
merci davoir rajouter certain truc!!! ::d ::d ::d ::d ::d
love mean's never having to say you're sorry

Image
Avatar de l’utilisateur
lilith
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 5298
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)samurai deeper kyo
2)deadman wonderland
3)soul eater
...
yen a tro
Point jeux: 33

Re: La Vengeance Plâtré !

Messagepar Noctis » Mar 27 Oct 2009 05:04

Mais de rien :super: :super: :super: :super:

lilith a écrit:yaaaaaaaaah merciiiii!
jadore!
surtou le passage ou tu tus yolo :diable:


Tiens c'est aussi mon passage préféré avec Erems condamné à mort
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: La Vengeance Plâtré !

Messagepar lilith » Mar 27 Oct 2009 05:11

mdr mai tu sai tété pa obliger de tuer tou le monde!
love mean's never having to say you're sorry

Image
Avatar de l’utilisateur
lilith
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 5298
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)samurai deeper kyo
2)deadman wonderland
3)soul eater
...
yen a tro
Point jeux: 33

Re: La Vengeance Plâtré !

Messagepar Kelly » Mar 27 Oct 2009 15:37

MDRR l'heure du post ! Quel nolife =D !
Moi j'ai bien aimé^^, surtout quand tu tue Yolosan et qu'il te demande de pas le tuer et tu lui mutile les bras et tu dis "qui ne peut plus se branler maintenant ? !" XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kelly
[ Baka ]
 
Messages: 466
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 15
=====Manga Favoris=====: Hentai & Yuri.
Point jeux: 10

Re: La Vengeance Plâtré !

Messagepar Noctis » Mar 27 Oct 2009 15:49

Je voulais finir l'histoire avant de dormir, si non j'aurais pas pu dormir :mdr3:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: La Vengeance Plâtré !

Messagepar erems » Mar 27 Oct 2009 19:09

Monkey D. Luffy a écrit:une classe de trente élève et pas une seul fille

mdr!! ça me rappelle un certain Fuyusuke...... et je parie que Monkey D.Luffy t'es aussi en S.T.I
xD!! filière de gay :mdr1:

Monkey D. Luffy a écrit:la proie de certains dont Yolosan

Yolosan tu le connais vraiment dans la vie réelle? xD! ou c'été juste pour le tué dans une histoire fictive? XD!


Monkey D. Luffy a écrit:unique pensée nous traversaient l’esprit à longueur de temps « le sexe »

:gene3: :gene3: :gene3: :gene3: :gene3: :gene3: :gene3: :gene3: :gene3: :gene3: :gene3: :gene3:

Monkey D. Luffy a écrit:le forum « Erems » et décida de hacker le forum

C'été donc toi enfoiré!!!!

Monkey D. Luffy a écrit:Erems pour le criminelle devant toute la planète pour avoir assassiné plus de huit cents soixante personnes

NAN JE SUIS INO SANG!!!!!!!!!!!!

Monkey D. Luffy a écrit:Une fois Erems condamné à mort

Je fis condamné un mort comme un con damné mais je ne suis pas mort!!! j'ai pu me libéré en tatouant le plan de la prison sur mon zizi! (la prison mesure + de 90 km² pour précisé xD!)

Monkey D. Luffy a écrit:D'après vous quel a était mon crime envers l'humanité, le fait d'avoir tué plus de huit cents soixante personnes ou être la cause de la coupure de toutes les connexions du monde entier ?

hummm... d'aprés moi? le crime envers l'humanité c'est d'avoir créer cette histoire de merde qui ma fait perdre 5 minute du temps de ma vie! xD!!!!!!!!!!!
:mdr1:



======================================================

CONCLUSION:

Ton histoire fait pas peur du tout! xD!
Ton histoire est bien qui fini bien car Yolosan est mort! xD!
Ton histoire n'as pas de scène hum hum.....
Mais ton histoire est bien fun! xD! :hehe:


Sinon MDL (=Monkey D Luffy) t'es qu'un PSYCOPATEEEEEEE

:pan3: :pan1: :pan2:
Avatar de l’utilisateur
erems
[ Baka Admin ]
 
Messages: 5567
Localisation: Ici là-bas
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Noctis
2) est
3) Gay
4) !!!
Point jeux: 17

Re: La Vengeance Plâtré !

Messagepar Noctis » Mar 27 Oct 2009 19:14

erems a écrit:
Monkey D. Luffy a écrit:une classe de trente élève et pas une seul fille

mdr!! ça me rappelle un certain Fuyusuke...... et je parie que Monkey D.Luffy t'es aussi en S.T.I
xD!! filière de gay :mdr1:


Oué :mdr3: :mdr3:

erems a écrit:
Monkey D. Luffy a écrit:la proie de certains dont Yolosan

Yolosan tu le connais vraiment dans la vie réelle? xD! ou c'été juste pour le tué dans une histoire fictive? XD!


Oui je le connais en irl :berk1: :berk1: :berk1:


erems a écrit:CONCLUSION:

Ton histoire fait pas peur du tout! xD!


Tu diras moins la même chose quand t'auras une bande résine devant ta porte


Et j'admets que l'histoire (ou le roman) est assez long :lol:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: La Vengeance Plâtré !

Messagepar Kenji » Mer 28 Oct 2009 21:20

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!

bon c'est que la 2e que je lis mais c'est de loin la mieux!!! :super:
déjà yolosan qui se fait torturer et ensuite erems condamné a mort!!! :super: :super: :super: :super: :super:

j'ai eu peur d'apparaitre comme perso qui se fait torturer aussi :mdr3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenji
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 13947
Localisation: ca te regarde ? quoi tu veux profiter de moi ?
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) air gear/jackals
2) samurai deeper kyo/code geass/bleach
3) one piece
4) fairy tail
5) sengoku basara
6) kenshin le vagabond
7) the breaker
8) tales of the abyss
9) tears to tiara
10) kaze no stigma
11) ...plein d'autres et ca vous regarde pas
Point jeux: 80

Re: La Vengeance Plâtré !

Messagepar yolosan » Mer 28 Oct 2009 23:24

bonne histoire je suis etonner que tu est autemp imaginatif mes je suis fier de toi :mdr1: mes vu que tu ma envoier au huecos mundo par vengance fait attention que je ne revienne pas avec mes amies de l'espada pour me venger :diable: :mdr1: :mdr1:


bonne histoire :super: :super: :super:
Image

Avatar de l’utilisateur
yolosan
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 3395
Sexe: Homme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: 1)bleach
2)fairy tales
3)darker than black
4)naruto
5)one piece
6)seiken no blacksmith
7)kaze no stigma
8)Tales of abyss
9)amatsuki
10)ga-rei-zero
et temps d'autre
Point jeux: 13

Suivante

Retourner vers Concours Halloween

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron