L'histoire de ma vie

Racontez une histoire spéciale Halloween!

L'histoire de ma vie

Messagepar Lucifang » Lun 26 Oct 2009 11:32

C'est l'histoire d'un garçon, une très jeune garçon, qui depuis le jour de sa naissance, rêve de mourir.
Le premier jour de sa vie, son père est partie, laissant sa mère dans le besoin avec un fils qu'ils ne voulaient pas, mais par pitié, ou problème de conscience, il finit par revenir et décida de l'élever, lui, son frère et sa sœur ainé, il était jeune et déjà, personne ne l'aimait.
Les années passèrent dans cette maison de misère, la famille fit place a un autre membre, un autre fils que personne ne voulait, et perdit un autre membre, le père qui s'en était allé.
Les enfants resté seul avec leur mère, pleurant chaque soir, de peur que leur père revienne finir ce qu'il avait commencé, car chaque nuit il se battait, de nombreuse fois il eu les bras cassés.
Les années passèrent encore, l'enfant en question entrait au collège, sa sœur était parti, enceinte, violé, par ce qu'elle croyait être l'homme de sa vie.Sa mère lui venait en aide financièrement, mais la maison ou ils avaient emménager était trop petite, une personne devait partir, ce fut la fille ainée de la famille, car c'était la seule majeur.
Le fils ainé vivait constamment dans sa chambre, enfermé par cadenas qu'il avait lui monté, a sa porte une pancarte ecrit "ne pas déranger", il n'était pas rare de passer des semaines sans que ce dernier montrait le bout de nez.
Les deux derniers partageaient une chambre, le petit était souvent malade, atteint d'une maladie congénitale, incurable, sa vie était partager entre les hôpitaux et le lit d'où il ne sortait pratiquement jamais.
Quand au jeune homme de l'histoire, qui partageait donc sa chambre, le monde l'oublié peu à peu, chaque jour il avait l'impression de n'être qu'une assiette de plus à mettre sur la table, un nom sur une enveloppe quand il recevait du courrier, car la mère devait s'occuper de plus important, du cadet malade.
Les années passèrent encore, le garçon se trouva une petite amie, qui en avait bavé autant que lui, le monde l'a oubliée aussi, le bonheur naissait de leur amour, et personne ne s'en soucié, le monde ouvrit les yeux, le jour ou cette âme triste, s'ouvrit les veines dans la baignoire, ses derniers mots pour le jeune homme, prononcé sur un lit d'hôpital, "tu seras le seul a qui je manquerais, et le seul qui me manqueras", la dernière chose qui lui dit fut alors "pourquoi as tu fais ça?" elle s'endormit et quelque heures plus tard, l'infection se propagea, laissant un corps sans vie dans ses bras.Chaque années depuis, il pose une rose sur une tombe en répétant sans cesse "tu avais tort, tu manques à beaucoup de monde, mais je suis celui a qui tu manques le plus".
Vivant dans le noir le plus total, tant ses vêtements que son cœur, le jeune fit sa route tant bien que mal, d'autres amours, d'autres échecs, il était considère comme sans cœur, car jamais il ne s'ouvrit à qui que ce soit, la pensée de perdre un autre être chère le hantait, il faisait donc en sorte de ne se faire aimer de personne.
Un beau jour, il trouva le véritable amour, au près d'une personne qu'il ne connaissait pas, rencontré sur le net, à travers un forum, il réunissait de l'argent et pris le train pour aller la voir, profitant du fait que cette amour lointain vivant dans la région ou sa tante vivait aussi, il s'installa chez sa tante, qu'il n'avait pas vue depuis de nombreuses années, pour les vacances, et quand il vit sa cousine, il vit l'amour de sa vie, la fille du forum, celle qu'il aimait par dessus tout, le choc fut terrible, mais ils laissèrent leurs sentiments prendre le dessus, et vivaient une histoire d'amour qu'ils cachaient des yeux de tous.
Triste de devoir partir a la fin des vacances, il avoua tout a sa tante, celle ci le prit étonnement bien et lui proposa de rester vivre chez elle, il accepta alors sans hésité, chez lui personne ne s'en soucié qu'il soit là ou pas, il pris ses affaires et vécu avec l'amour de sa vie. Les années passèrent et la rupture se fit, violente et soudaine, sans aucune raison, le cœur de se jeune homme pleurait et saignait.
Il repartit chez sa mère, et vécu le reste de sa vie là bas, un jour il prit une corde, une chaise, accrocha la corde au crochet du lustre, et prononça ses quelques mots, "Tu avais raison, on ne manque finalement à personne", mais le souvenir de la peine qu'il eut quand son cœur quitta se monde, l'empêcha d'en finir, "plutôt vivre dans la douleur, que de mourir et provoquer cette douleur", il se mit a fréquenter d'autres forum, qui sait? Avec de la chance il croisera peut être l'amour sur l'un d'entre eux, et c'est ce qui ce passa, même si cette amour est a sens unique, il le vit comme la plus belle chose de sa vie.

Vous voulez mettre un nom sur ce garçon, il se surnomme Lucifang, il a vécu selon lui l'enfer.
Vous vous direz qu'il y a pire, mais vivre ce qu'il a vécu, laisse des cicatrices que le temps n'efface pas.
Tristesse et solitude, veux mourir.
Avatar de l’utilisateur
Lucifang
[ Baka ]
 
Messages: 900
Localisation: C'est pas l'enfer mais ca y ressemble
Sexe: Homme
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1)666satan
2)GTO
3)Full Metal Alchemist
4)Soul Eater
5)Zero no tsukaima
6)Naruto
7)Amaenaide yo
8)Amaenaide yo katsu
9)Hitman reborn
10)Green Green
11)Bleach
12)Le reste....
Point jeux: 6

Re: L'histoire de ma vie

Messagepar Pikani » Lun 26 Oct 2009 12:59

Qu'y a-t-il a dire après ça ?
Avatar de l’utilisateur
Pikani
[ Baka ]
 
Messages: 178
Localisation: Derrière toi héhé !
Sexe: Femme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1) Death Note
2) Switch Girl
3) Neuro
4) One Piece
5) Bakuman
6) Fairy Tail
7) Nana
8) Beck
9) Naruto
10) Monster, vampire knight et tous ceux que je ne peux pas mettre parce-que sinon il y aurait une liste beaucoup trop longue...
Point jeux: 0

Re: L'histoire de ma vie

Messagepar erems » Lun 26 Oct 2009 13:22

LOooOOoOOL

C"est vraiment ta vie Lucifang?? 8|
OU c'est une fiction?

Enfin j'espere que c'est une fiction!
Paskeu sinon jdirai que ta vie elle crain graveuuuuuuuuu!!!
Cette histoire fait gravvvvvvveeeee mais graaaaaveee pitié! putin! :pleur4:
Ta pensé a l'adapté en film? XD!

Sinon, heureux que tu te soit pas sucidé! (et merde.... pk il est pas mort ce con! fait chier! X| )

heuuu... quoi d'autre à dire??...... il va bien ton ptit frere? la famille?... heu.... (change de conversation)
T'a la carte Blue Météor Knight? moi jl'a cherche trop car elle est trop rare cette carte ! (hum...merde j'empire les chose :gene: )
T'a vu le film, Blanche Neige et les 7 mains? trop mdr le film!! (hum...ptin jcrois qu'il a les yeux rouge, oula :gene: )

Bon heu.... :gene:

A oui!

:pompom: JOYEUX ANNIVERSAIRE! :pompom:
(ah oouuuuff!! j'ai pu enfin me rattrapé! :hehe: )
Avatar de l’utilisateur
erems
[ Baka Admin ]
 
Messages: 5567
Localisation: Ici là-bas
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Noctis
2) est
3) Gay
4) !!!
Point jeux: 17

Re: L'histoire de ma vie

Messagepar Lucifang » Lun 26 Oct 2009 13:24

Cette histoire n'est pas une fiction c'est ma vie, depuis aujourd'hui 20 ans.

Et encore j'en ai passer pas mal d'évènement, mais ceux là j'ai pas la force d'en parler, sauf a mon psy.
Tristesse et solitude, veux mourir.
Avatar de l’utilisateur
Lucifang
[ Baka ]
 
Messages: 900
Localisation: C'est pas l'enfer mais ca y ressemble
Sexe: Homme
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1)666satan
2)GTO
3)Full Metal Alchemist
4)Soul Eater
5)Zero no tsukaima
6)Naruto
7)Amaenaide yo
8)Amaenaide yo katsu
9)Hitman reborn
10)Green Green
11)Bleach
12)Le reste....
Point jeux: 6

Re: L'histoire de ma vie

Messagepar Noctis » Lun 26 Oct 2009 16:36

Lucifang a écrit:Les années passèrent et la rupture se fit, violente et soudaine, sans aucune raison, le cœur de se jeune homme pleurait et saignait.


T'es vraiment sans coeur Lili*ute

Lucifang a écrit:Il repartit chez sa mère, et vécu le reste de sa vie là bas, un jour il prit une corde, une chaise, accrocha la corde au crochet du lustre, et prononça ses quelques mots, "Tu avais raison, on ne manque finalement à personne"


OMG tous ça à cause de lilith :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:


erems a écrit:LOooOOoOOL

C"est vraiment ta vie Lucifang?? 8|
OU c'est une fiction?



Vérifie comme même si l'histoire existe déjà :super:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: L'histoire de ma vie

Messagepar shae » Lun 26 Oct 2009 16:42

c'était vaiment sa vie luffy....
ImageImage
clickez dessus !! :'(
A2N a moi : je rêve qu'une chose, te prouvé ce qu'aimer veut dire Sans parole Juste un baiser lent delicat ♥
Avatar de l’utilisateur
shae
[ Baka ]
 
Messages: 318
Sexe: Femme
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1)Fullmoon
2)naruto
3)phantom
Point jeux: 10

Re: L'histoire de ma vie

Messagepar Cheese-kun » Lun 26 Oct 2009 19:38

C'est triste...
Ca doit pas être évident de vivre comme ça mais bon il faut s'accrocher.
En tout cas nous on t'oublira pas ;-)

ps : Y en a qui font vraiment de l'humour mal placé, si vous voyez de qui je parle xD
Image
"Nous sommes des destructeurs, pas des sauveurs.
Mais moi je veux être un destructeur qui sauve."
Avatar de l’utilisateur
Cheese-kun
[ Baka Artiste ]
 
Messages: 4066
Sexe: Femme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: 1) FMA Brotherhood
2) Monster
3) Kenshin Le Vagabond
4) Code Geass
5) Bleach
6) RahXephon
7) Darker Than Black
8) Kuroshitsuji
9) Death Note...
Point jeux: 150

Re: L'histoire de ma vie

Messagepar Noctis » Lun 26 Oct 2009 21:57

jess0401 a écrit:ps : Y en a qui font vraiment de l'humour mal placé, si vous voyez de qui je parle xD


Rho c'est encore kenji ça, mais faut pas lui en vouloir :super:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476


Retourner vers Concours Halloween

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron