La maison en T

Racontez une histoire spéciale Halloween!

La maison en T

Messagepar Diabolic66 » Ven 23 Oct 2009 20:35

Chose promis,chose dut,voici mon histoire erems:
L'histoire commence ou 2 amoureux se font une promenade romantique la nuit dans la foret..Le gars se nommais Oémor et sa tendre aimée Lujiette (original, elle est indienne on va dire).
Oémor avait amener Lujiette dans se coin reculer de la foret pour être tranquille, à l'écart du bruit......et surtout de ces amis qui,fesai un petit feu de camps dans le refuge peut loin d'ici. Après avoir trouvé une buche ou s'assoir, Oémor dit:
"Je pense que ici, on sera plus tranquille, sont sympa t’es copin, mais ils sont énervant a la fin"
" Bwa ils sont plus bête que méchant, enfin c'est pas grave, temps que tu est la"
Mais, tout a coup, avant que cela ne tourne au hentai, un bruit retentit non loin de la! Oémor scrutât les buissons, mais le noir était complet, et le silence était revenu..."surement un hibou" pensa-t-il. Mais, en moins de temps qu'il ne faut pour le lire, le bruit reretentit ! Plus prés! (suspense).Un buisson bouger a quelque mettre d'eux.
"Oémor, j'ai peur "chuchota Lujiette
"Ne t'inquiète pas je vais voir sa "répondit Oémor, sentent le courage lui venir.
Il s'approcha du buisson...une lumière blafarde sortit du buisson puis une tête apparu et cria BOUUHH!!!!Oémor sursauta et se jeta dans les bras de sa copine.
"AHAAHAHAH!!! si auriez vus vos tête!"s'exclama Bernard (dit Bernard le gueulard) un ami de Lujiette.
"Tu es fou tu nous à fait peur «cria lujiette écraser sous le poids de Oémor
"Venez ,on a trouvé un vielle bâtisse abandonné, on va la visité" répondit calmement Bernard

Bernard marcha jusqu’a la maison en T (car sa forme formée un T, et non c pas le QG des teens titans!) suivis des 2 amoureux, arrivé devant la batiste les autre les attendaient.
"Les voila!"S’exclama François le Français
"Allé on rentre" suivis Anglois l'anglais.
Ainsi il pénétraire dans la demeure.
La salle était sombre, les papiers peints déchiquetés et la devant, un comptoir avec un petite sonette. Bernard le rigolard sonna puis cria :
« Y a quelqu’un ? »
« Oui, mon grand »
Bernard le trouillard sursauta et dit d’une voie tremblante
« mais…mais ou êtes vous ? »
« A ta gauche »
« Mais non ton autre gauche imbécile ! »
Un vielle grand mère se tenez la a sa seconde gauche, toute fripée, avec un les cheveux gris en crête (original pour un grand mère).
« Tourne la bobinette et la cheviette tu tomberas »
« Hein ? »
« Na rien laisse beton mon gars, Et bienvenu dans la maison en T, mtn que vous êtes entré vous ne pouvez plus sortir »
« Comment ? »
« T bouché ou quoi ? Mtn que t la, tu ressorte pu ,capitché ? enfin il y a un moyen, vous devez allé voir le patron dans la porte à ta droite »
« Mais non ton autre droite ! coullion !»
La troupe alla donc a leur seconde droite et entra dans une porte ou, un grand fauteuil noir se tenait la, retourner !
La pièce était sombre. La pluie commencé a tombé o dehors, le fauteuil paressait effrayent. Puis dans un grincement a en faire pâlir Chuck Norris, un homme chauve apparu dans le fauteuil et dit d’une fois sounoise :
« Yé vous attendé Missié Bond ………Missié Bond,se n’est pas vous ? Mais qui êtes vous ?»
François le français pris alors parole et dit
« Nous sommes perdu, comment on sort de votre bâtisse en T »
« Ow je ne mi occupe pas de sa, allé voir le patron de douane, étage 2,3éme porte a droite, il s’appelle Willy le pénis de la nuit, vous ne pouvez pas le manquer, il a toujours rêvé de voir quelqu’un »
« Merci missié »
Et le troupe repartit. La monté était un vrai supplice, chaque marche craquer sous les pas…….les adolescents était silencieux..Des cafards craqué sous leur pas…Arrivé devant la seconde porte a droite du 2éme étage, Bernard qui en avez marre toqua. Puis un voie fébrile soupira :
« Tourne quequette et la bobinette te chérira »
« Quoi ??????? »
« Entre ! »
Bernard entra…..la grand mère de l’accueille était la ….
« Ton autre droite imbécile !!!!!!! »
« Pardon pardon ! » repentit bernard le génard
Donc bernard toqua dans la porte a droite de sa droite….
« Upfmm..Entré…. »
Anglois entrois le premier…
« Mpff … bonjour jeune gens je fesai justement un beau rêve, s’élama Willy le pénis de la nuit, je rêvais que une jolie femme était dans son bain puis……mon pénis sortait de l’eau et la viola, beau réve non ? »
Anglois pris la parole
« Je suis désolé de vous interrompre, mais auriez vous l’obligeance de nous passez la magique potion pour que nous sortions de cette sal bâtisse ? et avez-vous un peu d’eau chaude ? Avec un nuage de lait s’il vous plait ! »
« Nan désolé, mais pour sortir il faut allé voir le gars qui gère les papiers…..o dernier étage, 36éme exactement, la porte au fond…. Je crois que le gars qui gère se bureau s’appelle Lagaffe…… il parait qu’il n’est pas très ordonner»

L’assention des 34 étage fut long pénible, ils croisairent plusieurs personnage bizarre dont le cousin d’Anglois, un petit avec un gros nez….
Arrivé devant la dernier porte, Benard le pleurnichard toqua…..
« Branle ta quequette et la bobinette cherra »
« C’est bon j’ai compris, a mon autre gauche !!!!!!!! »Hurla Bernard qui allé jeté la grand mères dans une mard
François toqua a l’autre porte…Puis une secousse fi tremblé terre et ciel !!!!!!!Un homme tout noirci sortit de la pièce en cria « Jamais je ne signerai c’est contra ! Jamais ! »….
François entra dans la pièce et dit :
« M.lagaffe est la ? »
« Redidjouchmpd….Oui, derrière la porte qui brule »
« Merci »
Après avoir passer la porte qui brule, nos héros entrâmes dans une salle avec un bureau tout noir un kit du petit chimiste dessue et des tonne de papier.
« m’enfin, je vais devoir tout reclasser ! » qui un homme, à l’allure pittoresque, et avec un mouette au dessus de la tête.
« Gaston Lagaffe ? »
« Nan je suis Taston Lagaffe, marque déposé comme Ronard Duck et Parie Popinsne »
« Comment on sort d’ici M. ? »
« euh…..vous avez regarder si la porte du rez-de-chaussée était ouvert ? »
FIN!!!!
Se fut aussi dure pour vous que pour moi je pense :lol: (par contre j'espére qu'il y a pas trop de droite d'auteur...)
Dernière édition par Diabolic66 le Ven 23 Oct 2009 22:19, édité 7 fois.
ImageHALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Diabolic66
[ Baka ]
 
Messages: 269
Localisation: Terre
Sexe: Homme
Age: 14
=====Manga Favoris=====: 1)One Piece
2)Naruto
3)DBZ
4)Head Trick
Point jeux: 1

Re: La batisse en T (pourquoi pas en U)

Messagepar erems » Ven 23 Oct 2009 21:30

lol j'attend la partie 2! (en éspérent qu'il n'yaura pas d'autre partie car si tu part trop je serai parti joué a mario parti! xD)

Sinon mdr pour Teen Titan xD! et les référence comme Omar&Fred : François le Francais et Chaperon Rouge ... lol :langue2:



Par contre pour ton titre actuel il est un peu beaucoup naze : "La batisse en T (pourquoi pas en U)"ça fait un peu thé xD!

Mais je te propose: "La maison en T" ou la "La maison hanté" ou la "La maison hentai"?

mdr!!! xd! lol! xpdr! et compagnie! :mdr1:




Allez bonne continuation en attendant la suite! ;)
Avatar de l’utilisateur
erems
[ Baka Admin ]
 
Messages: 5567
Localisation: Ici là-bas
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Noctis
2) est
3) Gay
4) !!!
Point jeux: 17

Re: La maison en T

Messagepar Diabolic66 » Ven 23 Oct 2009 22:16

Je tien a dire que j'ai glisser...9 référence a des truc super connu,a vous de les trouvers XD
ImageHALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Diabolic66
[ Baka ]
 
Messages: 269
Localisation: Terre
Sexe: Homme
Age: 14
=====Manga Favoris=====: 1)One Piece
2)Naruto
3)DBZ
4)Head Trick
Point jeux: 1

Re: La maison en T

Messagepar Noctis » Sam 24 Oct 2009 13:52

C'est moyen, j'ai vite décroché

Diabolic66 a écrit:Mais, tout a coup, avant que cela ne tourne au hentai


ho...mais c'est nul alors, qu'est ce qu'il est con ce Bernard

Mais si non je vois que tu t'es pas trop déchiré pour les noms et pour les fautes d'orthographes (mais c'est pas pire que yolosan)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476


Retourner vers Concours Halloween

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron