Trouble du sommeil [ANNULER]

Racontez une histoire spéciale Halloween!

Trouble du sommeil [ANNULER]

Messagepar Lucifang » Ven 23 Oct 2009 09:27

Dormir…

… Maintenant cette idée la terrifiait.

Malgré la douce chaleur de la couette qui l’invitait au sommeil, elle n’arrivait pas à dormir, elle savait trop ce qui l’y attendait :

Il y avait ce rêve.

Cet effroyable rêve, enfermée dans cette boîte sans lumière et trop petite pour la laisser bouger.

Ce cauchemar, emprisonnée dans ce cercueil, qui finissait toujours par voler en éclats…

… et puis cette horrible sensation de chute qui s’en suivait toujours.



Quand elle avait eu ce rêve pour la première fois, elle s’était réveillée, terrifiée, tellement marquée qu’il lui fallut bien une bonne heure avant de pouvoir se rendormir. Puis la nuit suivante, et encore celle d’après… toutes les nuits, ce rêve revenait, hantait son sommeil… et pendant le jour, ne lui laissait plus que la crainte de la prochaine nuit.

Elle avait bien essayé d’en parler à ses amis, même à ses parents, mais elle n’avait trouvé aucune oreille attentive à ses problèmes. Alors entre moquerie et inattention, elle finit par se renfermer petit à petit sur elle-même.



Deux semaines s’étaient écoulées depuis. Il était maintenant une heure du matin… et malgré la peur, elle avait fini par se laisser aller : elle dormait.



Elle ouvrit les yeux sur le néant, aucune forme ne se détachait dans cette obscurité totale. Elle se retrouvait une énième fois enfermée, debout dans cette boîte tellement étroite qu’elle ne pouvait pas même relever les bras.

Surtout il fallait qu’elle reste calme : les premières fois, elle avait complètement paniqué, mais cela n’avait rendu l’expérience que plus dure.

Le manque d’air se faisait maintenant sentir, mais elle se tenait tranquille, elle savait qu’il ne fallait pas lutter, elle attendait, immobile, telle une momie dans son sarcophage, que celui-ci daigne s’ouvrir.



Et encore une fois ce grand fracas assourdissant qui venait de toutes parts, et les parois de ce cercueil qu’elle sentit propulsées loin d’elle.

Son corps s’en trouvait ainsi libre…

… libre d’être emporté vers cette chute vertigineuse…



Elle avait déjà désespérément essayé d’éviter cette effroyable chute en s’accrochant aux parois avant que tout ne se disloque. Mais elle n’arrivait à s’agripper d’aucune façon à leur surface lisse… et à chaque fois elle tombait, et instantanément l’horrible sensation de vide et de chute la tirait du sommeil.

Mais maintenant, elle voulait que tout cela s’arrête.

Elle voulait percer le secret de ce cauchemar obsédant et récurant.

Cette fois-ci, elle ferait tout pour savoir ce qui l’attendait au bout du rêve… après la chute.



Le silence était absolu, même pas le bruit du vent autour d’elle, d’ailleurs elle ne sentait pas d’air contre elle… Elle ne ressentait que ce vertige, cette affreuse sensation de chute qui la terrifiait et lui retournait l’estomac. Elle paniquait, mais résistait, elle gardait ses yeux vigoureusement fermés et cherchait péniblement à se calmer. Elle se sentait de plus en plus envahie par la nausée, le vertige et la peur.

Puis un son lui perça les tympans : aigu et strident, une espèce de grincement ininterrompu. Elle se tint les oreilles à deux mains, elle essaya de crier, mais sûrement couvert par ce bruit atroce, elle n’entendit rien sortir de sa bouche. Le bruit augmentait, devenait complètement insupportable, elle allait devenir folle si cela continuait. Et subitement, l’insoutenable crissement s’interrompit… le silence revint.

Puis progressivement, le calme s’installa à nouveau en elle, peu à peu la sensation de chute se dissipa, et lentement tout son corps lui sembla plus reposé, plus détendu, lui donnant finalement l’impression d’être enveloppé dans du coton. Elle se sentait plus calme, presque somnolente, comme à demi endormie, comme si tout s’éloignait petit à petit…

… Elle se réveilla, allongée dans son lit.



La lumière était allumée, sa mère, agenouillée à ses côtés, la regardait tendrement, son doux visage éclairé par la chaude lueur de la lampe de chevet. Elle se sentait en sécurité, calme et reposée. Elle voulu alors dire à sa mère qu’elle était contente de la voir, de la sentir près d’elle après cette expérience terrible… Mais elle n’arrivait pas : ses lèvres ne bougeaient pas ! Elle essaya plusieurs fois, mais elles restaient inexorablement figées. Paniquée, elle tenta de bouger la tête, mais sans résultats. Puis, horrifiée, elle essaya de bouger un bras ou une jambe, pourtant son corps resta invariablement immobile. A part ses yeux, elle demeurait complètement figée, et c’est quand elle les tourna à nouveau vers sa mère que sa terreur fut totale : Elle se décomposait devant elle, sa peau n’était plus qu’une croûte grise qui tombait en lambeaux, laissant apparaître la chair rougeâtre et suintante. D’ailleurs, des centaines de petits vers commencèrent à sortir de toutes ses plaies et rampaient maintenant partout sur son corps. Ses lèvres finirent par pendre, se détachèrent progressivement, et finalement tombèrent, laissant ses mâchoires à nu. Son sourire n’était plus, il avait fait place à deux rangées de dents pourries. Puis les paupières suivirent, et tombèrent à leur tour…



Elle avait envie de hurler, de pleurer, mais elle ne pouvait rien faire, impuissante, figée dans ce lit, avec le spectacle de ce qui restait de sa mère se décomposant devant elle. Son effroi atteignit des sommets : Ce qui n’était plus qu’un cadavre décomposé se penchait vers elle, et tendait lentement une main vers son visage ! Elle essaya de se débattre, mais toujours figée, elle ne put qu’assister, impuissante, à cette main qui vint lui caresser doucement la joue : Elle était humide et glacée, et sa joue devint de plus en plus froide, puis se fut tout son visage qui s’engourdit. Très vite, elle sentit tout son corps se geler… un immense froid l’envahit, la mordit, la dévora. Et petit à petit elle se sentit partir, s’éloigner de tout cela. Elle percevait de moins en moins le froid… tout s’assombrissait, tout disparaissait...



Le lendemain, les parents la trouvèrent morte dans son lit : étouffée pendant la nuit : L’analyse révéla qu’elle souffrait d’apnée du sommeil.

Le réveil causé par la sensation de chute lors de ses cauchemars l’avait empêché de succomber à l’étouffement... Sauf cette nuit où elle avait cherché à savoir ce qui pouvait se cacher derrière cet abîme, au-delà de ce gouffre dans lequel elle tombait chaque nuit.
Tristesse et solitude, veux mourir.
Avatar de l’utilisateur
Lucifang
[ Baka ]
 
Messages: 900
Localisation: C'est pas l'enfer mais ca y ressemble
Sexe: Homme
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1)666satan
2)GTO
3)Full Metal Alchemist
4)Soul Eater
5)Zero no tsukaima
6)Naruto
7)Amaenaide yo
8)Amaenaide yo katsu
9)Hitman reborn
10)Green Green
11)Bleach
12)Le reste....
Point jeux: 6

Re: Trouble du sommeil

Messagepar erems » Ven 23 Oct 2009 13:01

:| Môman!

Bon! Maintenant je vais plus m'endormir après avoir lu cette putin d'histoire horrifiante! :pleur4:

Zeu veu voir "Bonne Nuit les Petits"!
Zeu veu mon Marchand de Sable!
(Ha nan! pas le marchand de Sable! Ce connard va encore me boucher les trou du nez à cause de son sable et je vais finir comme la fille de l'histoire!!! NANNNNNNNNNNNNNNNN!!! :baille: )

Avatar de l’utilisateur
erems
[ Baka Admin ]
 
Messages: 5567
Localisation: Ici là-bas
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Noctis
2) est
3) Gay
4) !!!
Point jeux: 17

Re: Trouble du sommeil

Messagepar Lucifang » Ven 23 Oct 2009 16:29

Bon pas mal de temps à l'écrire, à la relire, à bien corriger le texte, bref long moment devant le bloc note....

Mais le meilleur c'est après avoir raconter cette histoire à une amie ^^ attendre qu'elle se soit endormie et lui caresser lentement le visage avec un gant de toilette humide (avec de l'eau gelée si possible ^^)

Là je vous jure qu'elle se réveillera avec une trouille bleu XD
Tristesse et solitude, veux mourir.
Avatar de l’utilisateur
Lucifang
[ Baka ]
 
Messages: 900
Localisation: C'est pas l'enfer mais ca y ressemble
Sexe: Homme
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1)666satan
2)GTO
3)Full Metal Alchemist
4)Soul Eater
5)Zero no tsukaima
6)Naruto
7)Amaenaide yo
8)Amaenaide yo katsu
9)Hitman reborn
10)Green Green
11)Bleach
12)Le reste....
Point jeux: 6

Re: Trouble du sommeil

Messagepar Noctis » Sam 24 Oct 2009 12:12

Et dire que ce sont ces cauchemars qui lui sauvé la vie :pleur4:
Par contre ton histoire est pas mal mais j'ai cru que j'allais jamais en finir (bah quoi ? tu savais pas qu'on était tous feignant ici ?)

erems a écrit:Zeu veu voir "Bonne Nuit les Petits"!


Non, c'est flippant t'as l'impression que dans le costume du nounours il y a Michael Jackson (et je peux te dire que les deux gamins vont prendre chère)

Michael Jackson : Voulez-vous couch... voir ma tête :langue3:
Les enfants : Oui, Oui :happy1:
Michael Jackson : Ok

Enfin, les enfants vont découvrir qui se cachent derrière ce gros nounours, le suspens est insoutenable.
*Michael Jackson retira la tête du costume*

Michael Jackson : It's me

*Terrifié, les enfants hurla et coururent*

Les enfants : Hahahaha...Il va nous embrocher

erems a écrit:(Ha nan! pas le marchand de Sable! Ce connard va encore me boucher les trou du nez à cause de son sable et je vais finir comme la fille de l'histoire!!! NANNNNNNNNNNNNNNNN!!! :baille: )


Il va pas que te boucher le nez :fesse:

Lucifang a écrit:Mais le meilleur c'est après avoir raconter cette histoire à une amie ^^ attendre qu'elle se soit endormie et lui caresser lentement le visage avec un gant de toilette humide (avec de l'eau gelée si possible ^^)

Là je vous jure qu'elle se réveillera avec une trouille bleu XD


Je vois que tu l'a essayé :super:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: Trouble du sommeil

Messagepar Kelly » Dim 25 Oct 2009 10:51

J'aime bien, mais bon j'ai des troubles du sommeil aussi, et j'espère ne pas finir comme ça XD :gene2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kelly
[ Baka ]
 
Messages: 466
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 15
=====Manga Favoris=====: Hentai & Yuri.
Point jeux: 10

Re: Trouble du sommeil

Messagepar Noctis » Dim 25 Oct 2009 11:56

ho t'inquiète pas, je vais te tenir compagnie pour qu'ensuite tu fasses de beaux rêves (sans arrière pensées)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: Trouble du sommeil

Messagepar Kelly » Dim 25 Oct 2009 12:03

Désolée, la place est déjà prise par Kanu Unchu. XD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kelly
[ Baka ]
 
Messages: 466
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 15
=====Manga Favoris=====: Hentai & Yuri.
Point jeux: 10

Re: Trouble du sommeil

Messagepar Noctis » Dim 25 Oct 2009 12:38

Mas non elle est à moi kanu avec maya natsume aussi
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: Trouble du sommeil

Messagepar Bryan » Dim 25 Oct 2009 15:09

on peut s ela procurer ou ta poupée? j'aimerai l'offrir a ma soeur pour son noel
Image
Avatar de l’utilisateur
Bryan
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 4023
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) One piece
2)Bleach
3)Reborn
Point jeux: 71

Re: Trouble du sommeil

Messagepar erems » Dim 25 Oct 2009 18:02

Je dois annulé cette histoire car elle n'as pas été inventé par Lucifang!

Elle a été écrite par par Erwan Le Goffic en août 2005 : "Dans le gouffre du sommeil"

=> version PDF : http://www.elgweb.com/histoires/Dans_le_gouffre_du_sommeil.pdf

=> Mot Clé Google : Gouffre du sommeil
Avatar de l’utilisateur
erems
[ Baka Admin ]
 
Messages: 5567
Localisation: Ici là-bas
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Noctis
2) est
3) Gay
4) !!!
Point jeux: 17

Suivante

Retourner vers Concours Halloween

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron