Poupée Diabolique

Racontez une histoire spéciale Halloween!

Poupée Diabolique

Messagepar Jinchuuriki » Jeu 22 Oct 2009 23:00

Image


C'est l'histoire d'une petite fille, Anne, qui faisait les courses avec sa mère. En passant devant un magasin de jouets, la petite fille voulût y rentrer pour voir les poupées. La mère laissait donc sa fille faire son petit tout dans ce magasin de jouets. Pendant son tour, Anne remarqua une poupée qu'elle trouvait très jolie, elle la prit donc pour la montrer à sa mère et lui demandait de l'acheter, sa mère accepta mais en l'achetant, le gérant la mit en garde en lui disant de toujours enfermer la poupée dans un placard ou une malle et de fermer à clef la pièce ou la poupée était enfermée. La mère fut inquiète de ces propos mais se dit que c'était peut-être qu'une superstition.
Pour être sûre, la mère enfermait pendant plus d'un mois la poupée dans une malle au grenier et verrouillait le grenier. Au fil des jours, cela lui paraissait normal mais voyant que sa fille jouait gaiement avec la poupée, elle oubliait petit à petit les préventions du gérant, si bien qu'un jour, Anne oublia la poupée dans le salon tandis qu'elle allait se coucher.
Durant la nuit, Anne entendit une voix horrible, une voix qui sortait de l'enfer, une voix que l'on entendait que dans les films d'horreurs et qui dit "1, je monte les escaliers", Anne paniquait puis elle entendit à nouveau cette horrible voix qui dit "2, je suis devant ta porte", Anne paniquait tellement qu'elle appela à l'aide sa mère qui couchait dans la chambre d'à côté et elle accourut immédiatement et vit la poupée devant la porte. Quand Anne raconta à sa mère ce qui s'était passé, sa mère se dit que ce n'était qu'un mauvais rêve et qu'il fallait se rendormir pour oublier tout ça. Elle n'arriva cependant pas à comprendre comment la poupée pouvait être arrivé devant la chambre car elle n'était pas là quand elle était partie se coucher. Durant quelque jours, la mère d'Anne refit attention à bien ranger la poupée, mais cela ne dura qu'un temps car au bout de quelques semaines, la poupée fut à nouveau oubliée mais cette fois dans la cuisine et durant la nuit Anne fut encore réveillée par la même voix atroce qui dit "1, je monte les escaliers", Anne paniqua car cette voix lui faisait atrocement peur, "2, je suis devant ta porte", la tension monta énormément pour Anne qui, se cachant sous sa couette, appela sa mère à l'aide comme pour la première fois, seulement sa mère s'était endormie dans le salon et elle n'entendait pas Anne, la voix dit de nouveau "3, je suis dans ta chambre", Anne paniqua, elle voulait voir qui c'était mais elle avait trop peur, elle décida de sortir un peu de sa couette pour voir et là d'un coup, d'un seul, elle entendit de la voix la plus atroce et horrible que l'on pouvait imaginer "4, T'ES MORTE !!!".
Durant le reste de la nuit, la mère d'Anne se réveilla et alla se coucher dans son lit mais en montant elle remarqua que la porte d'Anne était ouverte, elle décida d'entrer voir comment Anne dormait mais vit Anne gisant sur son lit et la poupée à côté d'elle avec un couteau ensanglanté, un large sourire et un mot "Je ne suis le jouet de personne".
Image
" Je ne reviens jamais sur une parole donnée, c'est mon Nindo "
Avatar de l’utilisateur
Jinchuuriki
[ Baka ]
 
Messages: 9
Localisation: Nord
Sexe: Homme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: 1) Naruto / Bleach / Dragon Ball
2) FMA / GTO / Death Note
3) Hajime No Ippo / Olive et Tom / Yu-Gi-Oh
Point jeux: 1

Re: Poupée Diabolique

Messagepar erems » Ven 23 Oct 2009 00:52

Flippant la poupé ! 8|

Heureusement que jsuis un MEC! et que je joue pas avec des poupé!

ACTION MAN powaaaaaaaaa!!! LoL! :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
erems
[ Baka Admin ]
 
Messages: 5567
Localisation: Ici là-bas
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Noctis
2) est
3) Gay
4) !!!
Point jeux: 17

Re: Poupée Diabolique

Messagepar Jinchuuriki » Ven 23 Oct 2009 01:43

J'espère que cette histoire a plu, j'ai mis au moins deux heures à l'écrire mdr.
PS: Je crois que ça va dissuader du monde de jouer à la poupée mdr
Image
" Je ne reviens jamais sur une parole donnée, c'est mon Nindo "
Avatar de l’utilisateur
Jinchuuriki
[ Baka ]
 
Messages: 9
Localisation: Nord
Sexe: Homme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: 1) Naruto / Bleach / Dragon Ball
2) FMA / GTO / Death Note
3) Hajime No Ippo / Olive et Tom / Yu-Gi-Oh
Point jeux: 1

Re: Poupée Diabolique

Messagepar raym2201 » Ven 23 Oct 2009 19:44

8| je vais crucifier toute les poupée que je vois :diable: pas mal l'histoire
Image
des milliers de jeux ps1 etc.. gratuit
http://www.romstation.fr/download.php?a=9891&lang=fr
rejoignez nous
Avatar de l’utilisateur
raym2201
[ Baka ]
 
Messages: 320
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Bleach
3)Dr Gray man
4)Hight school of dead
5)Négima
6)Naruto
7)Fairy tail
8)Hack
9)Soul eater
10)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Point jeux: 6

Re: Poupée Diabolique

Messagepar Noctis » Sam 24 Oct 2009 11:40

Elle est pas mal l'histoire mais ça reste du déjà vu
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: Poupée Diabolique

Messagepar Cheese-kun » Lun 26 Oct 2009 21:21

Ca me fait penser à Chucky
En tout cas ça c'est une vraie histoire d'horreur bouhhhh...
Image
"Nous sommes des destructeurs, pas des sauveurs.
Mais moi je veux être un destructeur qui sauve."
Avatar de l’utilisateur
Cheese-kun
[ Baka Artiste ]
 
Messages: 4066
Sexe: Femme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: 1) FMA Brotherhood
2) Monster
3) Kenshin Le Vagabond
4) Code Geass
5) Bleach
6) RahXephon
7) Darker Than Black
8) Kuroshitsuji
9) Death Note...
Point jeux: 150


Retourner vers Concours Halloween

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron