High school of the dead

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

High school of the dead

Messagepar Laxusas38 » Dim 8 Jan 2012 23:39

Bonsoir/bonjour je voudrai savoir si vous s'avez si une date est prévue pour se manga ? Il y avais de rumeur comme quoi la saison 2 sortirai en septembre 2012 mais il n'ai toujours pas sortie ^^ Merci d'avance
Je suis le châtiment de dieux si tu n'avais commis aucun pécher jamais il ne m'aurai envoyer te punir
Avatar de l’utilisateur
Laxusas38
[ Baka ]
 
Messages: 47
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Fairy tail
3)Naruto shippuuden
4)Ao no exorciste
5)Beelzebub
6)High school of the dead
7)Toriko
8)Haji me no ippo
Point jeux: 0

Re: High school of the dead

Messagepar ZWEI » Sam 14 Jan 2012 15:37

a voir sur le forum dans mangas papier-> high school of dead je te laisse faire ta propre hypothèse mais si ce qui est dit est exact je pense que c'est pas pour tout de suite :pleur4: dsl
L'Homme est un animal parmi tant d'autre soumis au mêmes lois que les autres alors excusez-moi d'avoir préférer la place du Prédateur a celle de la Proie.
Avatar de l’utilisateur
ZWEI
[ Baka ]
 
Messages: 272
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: Nobody but the shadow of being
1)Requiem for a phantom
2)Mirai nikki
3)Rosario Vampire
Point jeux: 0

Re: High school of the dead

Messagepar Laxusas38 » Lun 16 Jan 2012 00:50

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: rhooo dommage
Je suis le châtiment de dieux si tu n'avais commis aucun pécher jamais il ne m'aurai envoyer te punir
Avatar de l’utilisateur
Laxusas38
[ Baka ]
 
Messages: 47
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Fairy tail
3)Naruto shippuuden
4)Ao no exorciste
5)Beelzebub
6)High school of the dead
7)Toriko
8)Haji me no ippo
Point jeux: 0

Re: High school of the dead

Messagepar ZWEI » Mer 18 Jan 2012 14:50

ils repoussent déjà depuis septembre 2011 (première date de sortie selon les rumeurs "j'ai fait des recherches sup :super: " ) donc désolé mais au pire tu as un peu de marge j'ai vu que le tome 6 est en librairie et que ça doit faire entre 1-3 tomes de différence avec la série (dsl je me rappel pas de la fin exactement --") alors tu devrais peu être commencer à lire si tu aimes tant que ça la série. courage :pompom:
L'Homme est un animal parmi tant d'autre soumis au mêmes lois que les autres alors excusez-moi d'avoir préférer la place du Prédateur a celle de la Proie.
Avatar de l’utilisateur
ZWEI
[ Baka ]
 
Messages: 272
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: Nobody but the shadow of being
1)Requiem for a phantom
2)Mirai nikki
3)Rosario Vampire
Point jeux: 0

Re: High school of the dead

Messagepar Laxusas38 » Dim 22 Jan 2012 16:09

ouai sans doute mais bon je prefere les animes que les scan x) je trouve sa plus vivant ^^
Je suis le châtiment de dieux si tu n'avais commis aucun pécher jamais il ne m'aurai envoyer te punir
Avatar de l’utilisateur
Laxusas38
[ Baka ]
 
Messages: 47
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Fairy tail
3)Naruto shippuuden
4)Ao no exorciste
5)Beelzebub
6)High school of the dead
7)Toriko
8)Haji me no ippo
Point jeux: 0

Re: High school of the dead

Messagepar ZWEI » Mar 24 Jan 2012 11:36

c'est vrai mais bon on devrait faire avec ce qu'on a..."tout les scan que je lis sont dus a mon impatience de savoir la suite"
de plus je redoutais l'apparence des scans mais en fait ils sont plutot agreable a lire l'action y est bien presentee avec la juste dose de marge imaginative seul mauvais point les passage ecchi qui sont stoppés un peu trop net voir meme donne une apparence de quoi degoute les personnes aimant le ecchi...
L'Homme est un animal parmi tant d'autre soumis au mêmes lois que les autres alors excusez-moi d'avoir préférer la place du Prédateur a celle de la Proie.
Avatar de l’utilisateur
ZWEI
[ Baka ]
 
Messages: 272
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: Nobody but the shadow of being
1)Requiem for a phantom
2)Mirai nikki
3)Rosario Vampire
Point jeux: 0


Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron