Mirai Nikki s'anime

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Mirai Nikki s'anime

Messagepar moonface » Jeu 25 Mar 2010 09:45

Image


Le manga Mirai Nikki de Sakae Esuno va-t-il être adapté en série animée ?

C'est en tout cas ce que laisse entendre le site de vente en ligne japonais Mangaoh Club. Celui-ci annonce la sortie d'une édition spéciale du 11ème tome de Mirai Nikki, accompagnée d'un DVD bonus contenant un "épisode pilote" de la série (un Original Anime DVD). Reste à savoir s'il s'agit d'un OAV ou du premier épisode de l'anime Mirai Nikki.

Quoi qu'il en soit cette édition spéciale paraîtra le 9 septembre 2010 au Japon.

En attendant, on connait déjà une partie du Staff. La réalisation de cet "épisode pilote" a été confiée au Studio Aslead et à Naoto Hosoda (Shuffle !). Pour le scénario, on retrouve Katsuhiko Takayama. Enfin, Heiji Hirayama et Ruriko Watanabe sont chargés du character design.

Pour rappel, le manga Mirai Nikki est actuellement publié par Sakka le label manga des éditions Casterman. Cinq volumes sont disponibles.




Synopsis officiel :

Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe… Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l’avenir. Si Yukiteru mesure vite l’intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes… et dangereux ! Y survivra-t-il ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron