La tête de McLeod chez Kazé

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

La tête de McLeod chez Kazé

Messagepar moonface » Jeu 25 Mar 2010 09:41

Il ne pouvait en rester qu'un, et Kazé l'a bien compris en prenant sous son aile Colin, un immortel du légendaire clan McLeod. Highlander viendra en effet rejoindre les séries de l'éditeur français dès cette année, en DVD et Blu-ray !

Né de la collaboration entre Yoshiaki Kawajiri (Animatrix, Vampire Hunter D Bloodlust), Madhouse (Nana, Black Lagoon), Imagi (Astro Boy) et David Abramowitz, l'un des réalisateurs de la série télévisée Highlander, ce long-métrage sorti en 2008 au Japon prendra naturellement place dans l'univers de la saga initiée en 1986 par Russell Mulcahy. Le chara design se voit par ailleurs assuré par Hisashi Abe, que l'on retrouvait sur Chobits ou encore l'OAV Last Order : Final Fantasy VII.

Le rendez-vous est donc donné en juin 2010 chez Kazé pour être plongé, pendant 80 minutes, dans une rancœur vieille de plusieurs siècles qui pourrait bien se transformer en lutte pour sauver l'humanité toute entière.

À noter qu'Highlander sera l'un des rares Blu-ray d'animation japonaise à figurer dans le paysage français de la vidéo !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron