Code Geass Disponible sur iTunes

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Code Geass Disponible sur iTunes

Messagepar moonface » Lun 15 Mar 2010 16:02

lol code geass et encord code geass enfaite toujour code geass lol
Depuis peu disponible sur Dailymotion, la série Code Geass fait encore une fois parler d'elle avec sa mise en disponibilité sur l'iTunes Store d'Apple.

Récupérable à l'achat définitif en version française et originale sous-titrée, elle est visionnable sur iPod, iPhone et iPod Touch, tout comme d'autres séries de Kazé que l'on trouve déjà sur le service.


Le tarif appliqué reste le même, à savoir 1,99€ par épisode, tandis que les treize premiers coûteront la bagatelle de 19,99€, soit trois offerts. Les douze autres épisodes de la première saison seront quant à eux disponible prochainement.
wa pas chers par rapord au magasin je les achete a 24euro les 4 dvd version original sous titré français (vostfr)


A noter que Kazé sortira le 17 mars le dernier coffret de Code Geass, puis enchaînera sur Code Geass R2 à partir du 12 mai, soit un peu moins de deux mois avant la Japan Expo de Paris Villepinte.

voila je peut l'anoncé les votte que vous avez fait c'etait pour ce japon expo de paris villepinte
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron