Hourou Musuko adapté en série d'animation

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Hourou Musuko adapté en série d'animation

Messagepar moonface » Sam 13 Mar 2010 10:35

Image

Annoncé dans les pages du mensuel japonais Comic Beam du 12 mars 2010, le manga Hourou Musuko de Takako Shimura se voit adapté en série d'animation.

Nitori Shûichi est un jeune écolier dont le seul rêve est de devenir une fille. A l'inverse, sa camarade de classe Takatsuki Yoshino, souhaite devenir un garçon. Après de longues hésitations, ils changeront de style, Shûichi s'habituera à porter une robe et Takatsuki se coupera les cheveux pour porter un uniforme de lycéen. C'est de cette manière qu'ils souhaitent et aiment vivre, mais que leur réserve l'avenir ?

Hourou Musuko est un seinen manga, tranche de vie avec une légère touche de sentimentalité, le tout dessiné de façon très simple, comme dans Fleurs Bleues de la même auteure. Hourou Musuko paraît dans le magazine Comic Beam de l'éditeur Enterbrain, et un 10ème volume sortira le 25 mars prochain au Japon.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron