Mangawebstore est en ligne

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Mangawebstore est en ligne

Messagepar moonface » Ven 5 Mar 2010 20:45

Nous vous en parlions la semaine passée, Mangawebstore a ouvert ses portes ce jour sur Internet. Proposant une offre de VOD qui a la spécificité, pour la première fois de permettre d'acheter définitivement un épisode, Mangawebstore espère se faire une place sur le marché français de la japanimation en VOD.

Avec une offre pour l'instant spécial nostalgiques (Dragon Ball Z, Ken le Survivant, les Chevaliers du Zodiaque et Albator 78), Mangawebstore commence avec la base des séries phares de la TOEI. Ce catalogue s'étoffera au fur et à mesure de nouvelles séries plus récentes, pour offrir une plus grande diversité aux visiteurs.

Le prix moyen à la location d'un épisode pour 48h est d'1,49€. Des packs de 3 ou 10 épisodes à 3,49€ et 9,99€ permettent de découvrir des séries en bénéficiant de tarifs réduits.

Pour l'instant, toutes les séries proposées sont en VF, mais le catalogue s'étoffera dans les semaines à venir, en attendant, pour fêter son lancement, Mangawebstore vous propose toujours un grand jeu concours pour gagner des TV HD, des PS3 et des jeux Dragon Ball: Raging Blast sur PS3 !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron