Makoto Shinkai : deux animes chez Kazé en juin

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Makoto Shinkai : deux animes chez Kazé en juin

Messagepar moonface » Ven 5 Mar 2010 20:43

Image

Les fans de Makoto Shinkai seront ravis d'apprendre que deux titres inédits de ce réalisateur indépendant arrivent chez nous au mois juin.

En effet, Kazé a fait l'acquisition de la série de courts-métrages 5 cm par seconde (Byousoku 5 centimeter en VO) et de l'OAV Voices of a distant star (Hoshi no Koe en VO).

Comme pour La Tour au-delà des nuages, sortie l'année dernière en France, ces deux réalisations de Makoto Shinkai se démarquent par leur caractère poétique et atypique.

5 cm par seconde est composé de trois courts-métrages réalisés en 2007. Ce titre fait référence à la vitesse de chute des pétales des fleurs de cerisiers. Le film traite de l'amour à distance et de l'éloignement au travers de trois histoires racontant l'évolution des liens entre deux lycéens à mesure que le temps s'écoule.

Voices of a distant star est une OAV de 25 minutes sortie en 2002. L'histoire nous plonge dans le futur, où une jeune fille en mission dans l'espace tente de garder contact avec son meilleur ami. On y retrouve le thème de l'amour malgré la distance.


Ces deux titres seront disponibles en DVD chez Kazé, séparément ou en version intégrale, au mois de juin prochain.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron