One shot:

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

One shot:

Messagepar moonface » Jeu 4 Mar 2010 12:39

Sasameki / Glénat
Image

Vous êtes un mordu de Ryuji Gotsubo, auteur des délirants « Sasanaki » et « Sasameke », ou vous ne connaissez encore rien à son style inimitable ? Ce volume est l’occasion rêvée de le découvrir, puisqu’il s’agit d’un recueil, unique, compilant ses œuvres de jeunesse. On découvrira ainsi entre autres Seishun no Sasameki, Girls Go West, et surtout Jet ! Samouraï, qui est l’œuvre préférée de l’auteur. Humour, heroic fantasy, ou encore historique, il y en aura pour tous les genres et tous les goûts!






Là où la mer murmure
Image

Un petit village italien, au bord de la mer. Marina a 3 ans quand Claudia, sa mère, meurt en tentant de la sauver de la noyade. C'est du moins ce que son père raconte. Son ami José, lui, pense que sa mère, qui fut une chanteuse française très populaire, n'est pas morte. Marina, aidée par José, mène l'enquête dans un petit village français et la retrouve. Mais Claudia, qui vit avec sa mère, a perdu la raison. Peu à peu, les souvenirs remontent à la surface et libèrent enfin la jeune fille de tous ses cauchemars.


Si loin et si proche
Image

Comment réagir face à un jeune homme de 17 ans qui vous appelle « Maman » alors que vous n’avez que 3 ans de plus ? Étonnante situation à laquelle se confronte Qian Qian mais Li Muzi est bien son fils. Traumatisé par la mort prématurée de sa mère au point que son voeu a été exaucé: la revoir une dernière fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron