Nouveautés et fin de séries de la semaine

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Nouveautés et fin de séries de la semaine

Messagepar moonface » Jeu 4 Mar 2010 12:26

drole de racaille
Image

Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue. Malgré tout, elle a un petit quelque chose, qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d'aventures ridicules...




La nouvelle fille des enfers
Image

Yuzuki Mikage est une collégienne normale, si ce n’est qu’elle vit seule. À cause de leur travail, ses parents vivent dans une autre ville. Un soir, alors qu'elle prend son bain, Aï Enma apparaît devant elle et la serre doucement dans ses bras. Dès le lendemain, elle commence à avoir des absences et des visions d'Aï Enma nouant des pactes avec des gens assoiffés de vengeance. Des gens qui lui sont proches… Lorsqu'elle réalise que ses rêves sont la réalité, Yuzuki décide de tout tenter pour convaincre ses amies de ne pas faire appel au Courrier des Enfers... Saura-t-elle apaiser la soif de vengeance des âmes torturées ou se laissera-t-elle à son tour submerger par la haine?





Kylooe / Kana
Image

Lanyue traîne sa carcasse d’adolescente. Alors qu’elle sèche un cours, elle est attirée dans un magasin et achète un disque : « Downhearted Dragonfly ». Sur la pochette, figure une illustration d’un animal étrange. Un animal pour lequel elle ressent quelque chose de bizarre, venu du plus profond d’elle. C’est Kylooe. Elle le voit. Il vit. Ils discutent. Il l’accompagne. Kylooe, cet ami des premiers jours, est de retour.






Martin et John / Samji
Image

Dans un futur lointain. Le vaisseau spatial de Martin s’échoue au milieu d’un désert. Devant lui qui est en train de mourir, un nomade prénommé Shahada apparaît et l’aide à recontacter son vaisseau mère en le ramenant dans la zone neutre du nord. Martin a plutôt des doutes sur l’intention de cet étranger au regard froid mais il n’a pas le choix : il doit le suivre s’il veut survivre. Mais au fil de ce trajet, Martin découvre qu’il est petit à petit sous le charme de Shahada...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: Nouveautés et fin de séries de la semaine

Messagepar Baka_no! » Jeu 4 Mar 2010 12:31

moonface a écrit:La nouvelle fille des enfers
Image

Yuzuki Mikage est une collégienne normale, si ce n’est qu’elle vit seule. À cause de leur travail, ses parents vivent dans une autre ville. Un soir, alors qu'elle prend son bain, Aï Enma apparaît devant elle et la serre doucement dans ses bras. Dès le lendemain, elle commence à avoir des absences et des visions d'Aï Enma nouant des pactes avec des gens assoiffés de vengeance. Des gens qui lui sont proches… Lorsqu'elle réalise que ses rêves sont la réalité, Yuzuki décide de tout tenter pour convaincre ses amies de ne pas faire appel au Courrier des Enfers... Saura-t-elle apaiser la soif de vengeance des âmes torturées ou se laissera-t-elle à son tour submerger par la haine?


Attend .. C'est quoi sa ? La suite ? :pasdrole:

Pourquoi "La nouvelle fille des enfers" .. ?

La vrai Ai enma n'est plus ??? 8/ 8| 8|

Image


Parce que la perso, cette tête ne me dit rien du tout !!!

Je veux des explications.. !!! xD
__________________________________________________________

Image
__________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Baka_no!
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 10823
Localisation: Ailleurs
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: :
1) One Piece
2) Bleach
3) Naruto Shippuden
4) Code Geass
5) Fairy Tail
6) Great Teacher Onizuka
7) Kateikyoushi Hitman Reborn
8) Fullmetal Alchemist
9) Jigoku Shoujo
10) Death Note
...
Point jeux: 188

Re: Nouveautés et fin de séries de la semaine

Messagepar moonface » Jeu 4 Mar 2010 12:43

mdr la seul chose que j'ai pu te trouver
c'est la parution du manga La fille des enfers est bientôt terminée (8 tomes sortis sur les 9 que compte la série), les éditions Pika nous annoncent que la suite du titre, intitulée La nouvelle fille des enfers, sortira chez nous à partir de Mars 2010. Cette série signée Miyuki Eto est toujours en cours de parution au japon avec 2 volumes.

j'ai put avoir selment c'est renseignement attent ca sortie tu verra bien lol
non je lol
des que j'ai plus de nouvelle je t'inform xd
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: Nouveautés et fin de séries de la semaine

Messagepar Baka_no! » Jeu 4 Mar 2010 12:47

moonface a écrit:mdr la seul chose que j'ai pu te trouver
c'est la parution du manga La fille des enfers est bientôt terminée (8 tomes sortis sur les 9 que compte la série), les éditions Pika nous annoncent que la suite du titre, intitulée La nouvelle fille des enfers, sortira chez nous à partir de Mars 2010. Cette série signée Miyuki Eto est toujours en cours de parution au japon avec 2 volumes.

j'ai put avoir selment c'est renseignement attent ca sortie tu verra bien lol
non je lol
des que j'ai plus de nouvelle je t'inform xd


En tout cas merci pour l'info :cote:

Sérieux j'espère qu'ils vont pas enlever Ai Enma...! Car sans elle, la série n'as plus d'intérêt, c'est comme enlever Naruto dans "Naruto" :mdr1: :mdr3:

Sinon j'accepte le fait qu'il y est cette fille "Etrange", sa pas de problème tend qu'il y as Ai.. :roll:
__________________________________________________________

Image
__________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Baka_no!
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 10823
Localisation: Ailleurs
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: :
1) One Piece
2) Bleach
3) Naruto Shippuden
4) Code Geass
5) Fairy Tail
6) Great Teacher Onizuka
7) Kateikyoushi Hitman Reborn
8) Fullmetal Alchemist
9) Jigoku Shoujo
10) Death Note
...
Point jeux: 188

Re: Nouveautés et fin de séries de la semaine

Messagepar moonface » Jeu 4 Mar 2010 12:57

lol oui grave tu n'aurra pas d'autre chois aprés xd

de rien pour l'info
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22


Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron