je suis dsl de vous anoncez que !!

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

je suis dsl de vous anoncez que !!

Messagepar moonface » Dim 28 Fév 2010 22:59

News |
Le 26/02/10 à 10:33 par La Rédaction
Après Fairy Tail, Mashima-en et Monster Soul, Pika Édition vient d'annoncer l'arrivée en juin d'un autre manga de Hiro Mashima : Monster Hunter Orage.

Nous vous avions déjà présenté ce manga dans nos pages import du magazine il y a quelques mois. Il s'agit d'une déclinaison en manga d'une importante licence de jeu vidéo, la série des Monster Hunter. L'histoire raconte les aventures d'un jeune homme qui veut apprendre à devenir un chasseur de dragon et qui cherche à retrouver son maître disparu.

Le premier tome de cette série assez courte (4 volumes seulement) sortira le 23 juin, soit en même temps que l'arrivée du jeu vidéo vidéo Monster Hunter 3 Tri.

Du coup, Pika annonce que le manga Monster Soul de Mashima, initialement prévu pour juin, sera décalé à septembre, tout comme le manga Bloody Sunday (de Ryô Ryûmon et Kôji Megumi).
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron