Eyeshield 21 : nouvelle édition en DVD

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Eyeshield 21 : nouvelle édition en DVD

Messagepar moonface » Dim 28 Fév 2010 22:25

Image


Il est chétif et n’a aucune confiance en lui, mais il va devenir le héros du sport d’homme par excellence : le football américain. Lui, c’est Sena, le personnage principal d'Eyeshield 21.
Ce manga, dont le point de départ est cette idée assez farfelue du duo Riichiro Inagaki-Yûsuke Murata, a connu un succès assez conséquent pour voir naître une version animée, déjà disponible sur le sol français chez Kazé.

L’éditeur vidéo, qui avait déjà publié quatre coffrets de 13 épisodes chacun, avait pris soin de mettre les versions VF et VOSTFR pour le premier coffret, mais pas pour les suivants, qui ne disposaient que de la version VOSTFR. Et pour cause : aucune chaîne de télévision n’avait voulu diffuser ces épisodes, qui n’avaient donc pas été doublés.

Cependant, en septembre 2009, Game One décide de diffuser les 52 premiers épisodes en VF. Kazé profite donc de l’occasion pour rééditer la série, avec des coffrets qui auront cette fois les deux versions, VF et VOSTFR. Les deux premiers volumes sortiront le 21 avril 2010.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron