Gundam Unicorn : preview, trailer et infos

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Gundam Unicorn : preview, trailer et infos

Messagepar moonface » Jeu 25 Fév 2010 08:46

Tout le monde, ou presque, connaît Gundam, la franchise trentenaire des studios Sunrise (Escaflowne, Code Geass).

Le petit dernier de la famille, Gundam Unicorn, est disponible depuis samedi dernier sur le Playstation Store nippon. Cette série de 6 OAV, d'environ une heure chacune, a été produite pour les 30 ans de l'œuvre.

Cette sortie est donc l'occasion de découvrir la preview de cette série, mise en ligne sur le site officiel japonais. Profitez-en tout de suite, et pendant 7 longues minutes :

http://www.dailymotion.com/video/xcckvz_preview-gundam-unicorn_creation


Le premier volume est attendu en France pour le 12 mars chez l'éditeur Beez. La deuxième OAV, Akai Suisei (Comète Rouge) sortira pour l'automne.
Gundam Unicorn sera disponible en Blu-Ray et DVD, en VOSTFR uniquement


Synopsis officiel :
UC 0096 : trois ans se sont écoulés depuis la conclusion de la Seconde Guerre de Neo Zeon. La Fondation Vist, que l’on soupçonne de manipuler à la fois Anaheim Electronics et le gouvernement fédéral, s’apprête à céder un objet secret aux survivants de Neo Zeon surnommés les Manchettes, dans l’espoir de créer un monde nouveau. Ceci pourrait conduire à l’ouverture de la Boîte de Laplace, qui contient un terrible secret lié aux origines du Siècle Universel.
L’échange doit avoir lieu sur la colonie industrielle Industrial 7. C’est là qu’habite Banagher Links, un jeune homme élevé à Anaheims Electronics par son père après la mort de sa mère, et qui se voit impliqué dans les intrigues qui entourent la Boîte de Laplace, comme attiré par quelque chose d’enraciné au plus profond de ses gènes.


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: Gundam Unicorn : preview, trailer et infos

Messagepar Shinrei » Jeu 25 Fév 2010 09:05

Aaa mdr merci !! J'avais parier avec un pote qu'il y'aurait une suite et il m'a fait "nooon c'est bon il ont épuisé le sujet" ... le con il me doit 5€ Image !
Merci pour ta news moonface :)
"On ne peut Rien obtenir sans faire de Sacrifices."

Image

Dans l'ordre d'apparition: Sakura, Ino, Shikamaru, Naruto, Sai, Kakashi, Rock Lee, Et Sasuke (qui danse comme un gros malade, le Kiff) !!
Avatar de l’utilisateur
Shinrei
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1612
Localisation: Ora!Ora! Demande !
Sexe: Homme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: - One Piece (Anime/Scans)
- Full Metal Alchemist : BrotherHood (surtout en ce moment, ça déchire TROP)
- Samurai Deeper Kyo (Scans)
- Naruto Shippuuden (Scans only)
- Bleach
- Code Geass & R2
- Hajime no Ippo & New Challenger (Anime/Scans)
- Sun-Ken Rock (Scans)
- The Breaker (Scans)
Point jeux: 8

Re: Gundam Unicorn : preview, trailer et infos

Messagepar moonface » Jeu 25 Fév 2010 09:07

de rien il n'y a pas de quoi
j'ai pas le temp de metre des actu pour le moment mai il y en a pas mal
je fini le demenagement je revien et je vous en mais mdr
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22


Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron