les nouveau anime qui nous attend pour 2010

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

les nouveau anime qui nous attend pour 2010

Messagepar moonface » Mar 16 Fév 2010 23:35

Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S

Image


TITRE ORIGINAL : Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : [T.O ENTERTAINMENT, INC.] [GINGA YA]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [SAKAKI ICHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins



Synopsis :
Polyphonica est un continent où humains et esprits cohabitent. Certains esprits sont toutefois assez puissants pour se matérialiser sous forme animale ou humaine et vivre en société.
Un de ces esprits, Corticarte Apa Lagranges (Corti), a passé un accord avec Phoron Tatara, faisant de lui un Dantist (joueur de chants divins permettant à Corti d'utiliser ses pouvoirs). La série tourne autour de leur vie quotidienne et de leurs missions pour le Bureau Tsuge des Joueurs Divins Consacrés au Chant.



ce manga ne figure pas dans ce site
je trouve ca dommage qu'ec que tu en pence erems
(5 episode pour le moment)xd
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Durarara!!
Image

TITRE ORIGINAL : Dyurarara!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [NARITA RYOHGO]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Synopsis :
Japon actuel, de nos jours. Le quartier Ikebukuro de Tokyo a la sinistre réputation d’être le terrain d’affrontements entre les différents gangs qui se disputent le territoire. Mikado Ryuganime est un jeune lycéen fraîchement débarqué dans la ville. Il est en quête de sensations. À peine arrivé, sa soif va être assouvie : il aperçoit un motard casqué vêtu de noir, celui-là même qui terrorise les membres des gangs. Selon la légende urbaine, le cavalier est à la recherche de sa tête. Son nom : Headless Rider.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dance in the Vampire Bund
Image

Studios : Shaft
Auteur: Tamaki Nozomu
Réalisateur : Akiyuki SHINBO
Genre : Action / Fantastique&Mythes / Ghore


Synopsis :
Mina Tepes est l'héritière d'une ancienne lignée de vampires qui décide de révéler au monde l'existence des créatures de la nuit. Elle règle donc la dette nationale nippone en échange du droit à constituer une cité artificielle qui leur soit destinée au large des côtes du Japon : Vampire Bund. Évidemment, des extrémistes de tout bord, humains comme vampires, vont rapidement s'élever contre ce nouvel état de fait. Heureusement pour Mina, elle peut compter sur l'aide d'un protecteur en la personne d'Akira Kaburagi. Sous l'apparence d'un jeune garçon comme les autres, il dissimule en fait des pouvoirs de loup-garou
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




So-ra-no-wo-to
Image



Studios :[A-1 PICTURES INC.] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
AUTEUR : [PARADORES]
Genre : GENRE : [DRAME]



Synopsis :
Kanata Kumika est une jeune fille de 15 ans veut s'enrôler dans l'armée et rêve de rejoindre l'unité d'élite qui protège la forteresse de la ville de Seize. Cette unité d'élite composée de cinq filles dirige la section 1121 dans ce pays en déclin qu'est la République d'Helvecia qui fut ravagé par de longues guerres.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




nodame cantabile
Image

Studios : [J.C. STAFF]
Auteur: [NINOMIYA TOMOKO]
Genre : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MUSICAL]



La troisième série animée issue du manga Nodame Cantabile de Tomoko Ninomiya sortira en janvier prochain au Japon sous le titre : Nodame Cantabile Finale. Elle sera également diffusée comme les deux premières saisons sur la chaine Fuji Tv. L'action se déroulera comme la deuxième saison à Paris.
Elle reprendra l'histoire là où la seconde s'est arrêtée. Nous suivron donc la suite des aventures de Chiaki et Megumi Noda "Nodame", nos deux génies de musique préférées. Intitulée "Nodame Cantabile Finale", la troisième saison de l'anime clôturera la série, comme son titre l'indique. Sa sortie au Japon est programmée pour le janvier 2010 et sera diffusée sur la chaîne Fuji Tv.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




katanagatari
Image


STUDIO : [WHITE FOX]
AUTEUR : [NISIOISIN]
Réalisation :Keitaro MOTONAGA
GENRE : [COMBAT & ARTS MART]





Synopsis
Le légendaire forgeron Shikizaki Kiki a fabriqué mille épées pendant sa vie. Ces épées sont si puissantes, que le nombre d'épées détenues par une armée peut déterminer l'issue d'une guerre. En remportant de nombreuses batailles, le Shogun a réuni 988 de ces épées, mais ce n'était que les moins réussies du maître. Les douze épées restantes sont le sommet de son art. Chacune d'entre elles recèle un pouvoir extraordinaire, et un homme peut, avec une seule épée, vaincre une petite armée.
Le stratège du Shogun, Togame, a pour mission de les retrouver. Pour se faire, il souhaite faire appel à Shichika Yasui, maître de l'art martial Kyoto-ryu, qui n'utilise pas d'armes pour combattre. Shichika Yasui et sa sœur vivent sur une île coupée du monde et n'ont nul besoin d'argent, mais ils restent les seuls à pouvoir accomplir cette mission, sans avoir l'envie de garder ces épées pour eux-même… Comment Togame réussira-t-il à les convaincre d'accepter cette mission ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Seikon no Qwaser
Image


STUDIO : [TAKI CORP.]
AUTEURS : [SATOU KENETSU] [YOSHINO HIROYUKI]
Réalisation : Hiraku Kaneko
GENRE : [COMBAT & ARTS MART.]


Synopsis
Dans un futur proche, au 21e siècle. Une guerre couve au Japon, où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme…
De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov, rencontre un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée. Ce dernier se fait appeler Qwaser, une créature qui tire son pouvoir du Soma et capable de manipuler un des éléments fondamentaux. De nombreux Qwaser feront leur apparition, et transformeront l'académie en un véritable champs de bataille…

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Harukanaru Toki no Naka de 3 - Owari Naki Unmei
Image

pas beacoup d'info pour l'instant :cote:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Kobato
Image


STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [CLAMP]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins


Synopsis:
Kobato est une jeune fille qui découvre le monde des humains aux côtés d'Ioryogi, un chien en peluche qui parle et crache des flammes. Elle est chargée d'une mission : remplir une bouteille magique de "sentiments blessés". Pour ce faire, Kobato doit acquérir la mystérieuse bouteille en se montrant capable de vivre parmi les hommes. C'est le début d'un voyage initiatique pour notre jeune héroïne, qui n'est pas au bout de ses surprises…
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




hanamaru kindergarten
Image

TITRE ORIGINAL : Hanamaru Youchien
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [GAINAX]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [YUUTO]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Synopsis
Jeune diplômé, Tsuchima entame avec une légère appréhension sa première année en tant qu’enseignant dans un jardin d'enfants. Les hommes étant peu représentés dans cette profession, ce dernier essaiera de faire ses preuves pour convaincre les parents qu’il possède les aptitudes nécessaires pour exercer sa fonction. Il n’hésitera pas au passage à s’appuyer sur le soutien de sa ravissant collègue, Mlle Yamamoto, dans l’espoir de se rapprocher d’elle. Cependant, il devra également compter sur la présence de la petite et dynamique Anzu qui a jeté son dévolu sur lui et faisant par conséquent, avec l’aide de ses deux camarades Hiiragi et Koume, tout pour attirer son attention.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





baka to test to shoukanjuu
Image

TITRE ORIGINAL : Baka to Test to Shoukanjuu
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [SILVER LINK]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [INOUE KENJI]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Synopsis
L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.

Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





ookami kakushi
Image

TITRE ORIGINAL : Ookami Kakushi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [AIC]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [KONAMI] [PEACH-PIT] [SEVENTH EXPANSION [RYUKISHI07]]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins



Synopsis
Fils d'un écrivain travaillant sur les légendes locales, Hiroshi Juzumi est un adolescent de 16 ans qui déménage avec son père et sa petite soeur handicapée Mana.
À l'école, les élèves du lycée sont étonnamment très gentils avec lui... À tel point que cela en devient parfois inquiétant.
Seule une élève, Nemura Kushinada, le considère comme une gêne. À l'opposé, sa voisine, Isuzu Tsumahana, est éperdument amoureuse de lui. Cette dernière le met en garde de ne pas traverser le pont qui mène a la vieille ville en raison de certaines traditions ancestrales qui seraient encore pratiquées de nos jours.
Un matin, le nouvel ami de Hiroshi ne vient pas en classe. Selon ses camarades il aurait déménagé sans laisser de trace. Décidément, des choses bien étranges se passent dans ce village...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




omamori himari
Image

TITRE ORIGINAL : Omamori Himari
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [ZEXCS]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [MATRA MILAN]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Synopsis
Yuto, descendant d'une famille qui chasse les démons depuis la nuit des temps, s'est vu confié par sa grand-mère une amulette le protégeant de leurs représailles. Seulement, le jour de son 16éme anniversaire, celle-ci perd tout effet protecteur et il se retrouve donc confronté aux attaques de ces derniers qui veulent assouvir leur soif de vengeance. Heureusement Himari, un esprit chat, apparaît devant lui comme sa nouvelle gardienne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





ladies vs butlers
Image



TITRE ORIGINAL : Ladies versus Butlers !
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [XEBEC]
GENRE : [COMéDIE],[ECCHI]
AUTEURS : [KOUZUKI TSUKASA] [MUNYUU]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Synopsis :
L’histoire tourne autour du personne Akiharu Hino, un jeune lyçéen, qui ressemble bien malgré lui à un jeune délinquant. Il s’inscrira dans une académie qui était à l’origine une école pour jeune fille, pour suivre un entrainement intensif. Les étudiants sont inscrits dans cette académie pour devenir des servantes (Maid) ou des domestiques (Butler). Akahiru se retrouve au centre de ce brique à brac.
IL EST EXELANT CELLUI LA
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





chu bra
Image

TITRE ORIGINAL : Chuu Bra!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [ZEXCS]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [NAKATA YUMI]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Synopsis

Non disponible pour le moment, soyez le premier à écrire votre synopsis.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Weiß Survive
Image

TITRE ORIGINAL : Weiss Survive
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [STUDIO HIBARI]
GENRE : [AVENTURE]
AUTEURS : [BUSHIROAD] [FUJIMA TAKUYA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 16 EPS 3 mins


Synopsis
Michi - idole de l'école, studieuse et joueuse de Weiß Schwarz, un jeu de carte à la mode - doit aider son ami d'enfance Takeshi, pervers et pas très intelligent, à réviser pour de futurs examens. Alors qu'ils allaient commencer, Takeshi trouve l'une des cartes de Michi qui lui explique son engouement pour ce jeu. Quand tout à coup, ils se retrouvent emportés par les cartes qui se sont mises à briller !
Quand il se réveille, Takeshi est seul, dans un monde inconnu où il découvrira un vieillard qui lui fera découvrir le monde des cartes de Weiss Schwarz ! Mais, où est Michi ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




heart catch precur
Image

TITRE ORIGINAL : Heartcatch Precure!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : Non spécifié
TYPE & DURÉE : Non spécifié

Synopsis

Non disponible pour le moment, soyez le premier à écrire votre synopsis.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par moonface le Mer 17 Fév 2010 01:34, édité 4 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: les neaw anime

Messagepar Noctis » Mar 16 Fév 2010 23:58

Ca a l'air pas mal :cote:

Est ce qu'il y a du ecchi ? :hehe:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: les nouveau anime qui nous attend pour 2010

Messagepar moonface » Mer 17 Fév 2010 00:35

mdr regarde et tu verra jen et rajouter pas mal
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: les nouveau anime qui nous attend pour 2010

Messagepar Noctis » Mer 17 Fév 2010 01:59

Merci et pas mal ;)

J'en regard déjà certain comme Baka to Test to Shoukanjuu ou Dance In The Vampire Bund et d'autres que je connais mais pas encore vu
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: les nouveau anime qui nous attend pour 2010

Messagepar moonface » Mer 17 Fév 2010 10:54

ok xd
bonne chance alore car y en a bocoup :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: les nouveau anime qui nous attend pour 2010

Messagepar Noctis » Mer 17 Fév 2010 14:12

Merci :mdr3:

Et félicitation pour ton rang de Baka Actu Manga...par contre t'as eu la couleur que je voulais :pleur4:

C'est dommage qu'il y est que erems et moi qui regardons les actu :pascontent:

Je vais aussi mettre une actu sur un manga que j'aime beaucoup ...enfin j'attends qu'il y est plus de d'informations :cote:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: les nouveau anime qui nous attend pour 2010

Messagepar moonface » Mer 17 Fév 2010 22:16

mdr grave dommage que y a pas d'autre personne on devraient faire des anonce pour que plus de personnes s'inscrive et vien voire les actu xd
et tu as vue ma nouvelle signiature
bleach et one piece xd
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: les nouveau anime qui nous attend pour 2010

Messagepar Noctis » Mer 17 Fév 2010 22:19

Ouais, je l'ai vu , elle est pas mal ;)

C'est toi qui l'a faite ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: les nouveau anime qui nous attend pour 2010

Messagepar moonface » Mer 17 Fév 2010 22:26

oui 2 heur de preparation xd
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: les nouveau anime qui nous attend pour 2010

Messagepar Noctis » Mer 17 Fév 2010 22:37

Okay !

Les seules choses qui m'énerve sont que DITVB est licencié donc pour le voir on est obligé de le voir en streaming sur wat, et c'est de très mauvaise qualité.
Pour Ookami Kakushi les codecs du premier épisode ne sont pas compatibles avec ma ps3.
Donc pour l'instant je suis bloqué :pascontent:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Suivante

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron