Yuji Iwahara au coeur de l'actualité

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Yuji Iwahara au coeur de l'actualité

Messagepar moonface » Lun 15 Fév 2010 09:58

Image


Yuji Iwahara est le mangaka de Nekoten chez Asuka - Kazé Manga, du Monde merveilleux de Misaki chez Delcourt, et du Roi des Ronces chez l'éditeur Soleil.

C'est ce dernier manga qui sera l'objet d'un long-métrage d'animation le 1er mai prochain au Japon. Pour l'occasion, un nouveau trailer vient d'être proposé en streaming sur le site du film :




DSL je n'arrive pas a mettre la video donc je vous donne le lien URL
http://www.dailymotion.com/video/xc6akv_le-roi-des-ronces-second-trailer_shortfilms






De nouvelles informations sur le staff du film viennent également de tomber. Pour vous mettre l'eau à la bouche, Moonface vous propose un premier article pour en savoir plus sur ce projet des plus alléchants !


Par ailleurs, les amateurs de l'auteur seront ravis d'apprendre qu'Iwahara a également une actualité française. En attendant de découvrir son adaptation en manga de Darker Than Black, l'éditeur Delcourt vient d'annoncer l'acquisition de L'Oeil du Loup, un ancien titre du mangaka. Ce One Shot a été publié par Kadokawa au Japon et on attend une sortie en France pour 2010. Plus d'informations prochainement...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron