Dragon Ball Kai licencié aux États-Unis

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Dragon Ball Kai licencié aux États-Unis

Messagepar moonface » Mer 10 Fév 2010 00:29

Image



Dragon Ball Kai est la version reliftée et raccourcie de la série Dragon Ball Z, dans un format épuré de tous les HS et de toutes les longueurs propres à la version originale.

Le succès de la licence Dragon Ball reste suffisamment important pour que cette version soit licenciée hors du territoire japonais. Ce sont ainsi les États-Unis qui en bénéficieront bientôt, la série venant d'être licenciée par FUNimation, avec cependant une petite subtilité : la série sera renommée pour les Américains en Dragon Ball Z Kai. Certains y voient une possible ouverture pour un projet de Dragon Ball Kai reprenant les aventures du jeune Sangoku, on y voit plus une volonté de l'éditeur américain de ne pas vouloir brouiller la compréhension du grand public vis-à-vis de cette série.

Du côté de la France, aucune information n'a pour le moment circulé concernant l'arrivée future de cette série, qui continue sa diffusion au Japon tous les dimanches matin à 9h.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron