Bakuman : c'est confimé pour l'anime !

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Bakuman : c'est confimé pour l'anime !

Messagepar moonface » Lun 11 Jan 2010 14:23

Image



Ce n'est désormais plus une rumeur, Bakuman aura son anime !

La série devrait compter 25 épisodes et sera produite par le studio J.C. Staff, à qui l'on doit notamment l'anime Nodame Cantabile. Ken'ichi Kasai et Noriaki Akitaya dirigeront le volet 'animation' et nous retrouverons Reiko Yoshida côté 'script'.

La diffusion est prévue pour l'automne 2010 sur la chaîne NHK. Si le manga n'est pas encore licencié en France, on garde tout de même le mince espoir d'un éventuel simulcast de l'anime. À bon entendeur...

Plus de détails seront communiqués dans les prochains numéros du Weekly Shônen Jump.





Synopsis (du manga) :

Moritaka Moshiro est un jeune collégien de 14 ans tout à fait banal, qui se contente d'être le spectateur muet de sa vie. Pourtant, celui-ci est doué pour le dessin. Secrètement amoureux de la belle Miho Azuki, il la dessine dans ses cahiers, loin de se douter que quelqu'un l'observe...
Assis au fond de la salle de cours, Akito Takiga, premier de la classe, a découvert son petit secret mais c'est surtout son talent qui l'intéresse. Brillant et ambitieux, il s'est mis en tête de faire des mangas avec Moritaka Moshiro, lui en tant que scénariste et l'autre en tant que dessinateur. Et cela dans le but de devenir riche et célèbre.
Un jour, Moritaka oublie son cahier de dessin en classe et le retrouve plus tard dans les mains d'Akito, qui lui fait alors sa proposition de collaboration. Mais Moritaka refuse son offre sans même prendre le temps d'y réfléchir.
Derrière ce refus catégorique se cache une affaire de famille délicate : l'oncle de Moritaka exerçait la fonction de Mangaka avant de se suicider suite à l'échec d'une carrière en chute libre...
À force de persuasion, et un peu par le hasard des évènements, Akito parvient à convaincre Moritaka d'allier son coup de crayon à sa plume.

Les deux jeunes gens arriveront-ils à percer dans le monde du Manga ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: Bakuman : c'est confimé pour l'anime !

Messagepar Noctis » Lun 11 Jan 2010 14:29

Ho pas mal !

Il s'agit peut-être d'une histoire vraie !! :0

Et avec un peu de change ils nous feront Code Geass R3 ! :super:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: Bakuman : c'est confimé pour l'anime !

Messagepar moonface » Lun 11 Jan 2010 14:32

avec un peut de chance
mai a se que je voi tu aime vraiment code geass
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22


Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron