Les prochaines saisons 2

Ce sont toutes les actualitées sur le monde du manga!

Les prochaines saisons 2

Messagepar Puck » Mer 29 Juil 2009 19:13

Un beau jour monsieur "B" (comme Baka, batraciens ou encore Babar...)qui vit sur une Ile déserte en pleins milieu de l'océan avec un ordinateur et une conection internet pour seul distraction décide de regarder un animé pour passer le temps, il tape sur son ordis: actions et gros nichon...et comme par magie il tombe sur la série Tengo Tenge...il regarde un épisode, ensuite un deuxieme, puis encore un autre...pour finir il regarde toute la série, mais soudainement au dernier épisode de la série, lorsque la tention et le suspens sont a leur comble...il voit apparaitre les mots démoniaque "fin de la premiere saisons"
lui qui n'avait seulement encore des provisions pour un petit mois, il ne tiendrais jamais assez longtemps jusqu'a la saisons prochaine( en faite il avait du stock avant de commencer la série...mais vous savez ce que c'est, on ouvre un paquet de chips devant son écran, puis un autre, puis encore un autre...et ainssi de suite, je vous laisse imaginer le résultat :mrgreen: )
et c'est ainsi que monsieur "B" mouru sans avoir eu la chance de conaitre le dénoument de sa série fétiche...

Tout ça pour dire que je propose, ici même, la, aujourd'hui et maintenant cet nouvelle sections dans ce sous forum, des séries incomplete dont on atend une deuxieme saison avec impatience...toute rumeurs sur date de sortie et autre devra passer impérativement par ce post...il en va de la vie de million de personne coincé sur des îles déserte avec un ordinateur pour seul compagnon^^


Liste des saisons 2 normalement confirmé:


-D GRAY MAN
-Claymore
-Air gear


(je n'ai aucune date de sortie...)

Rumeurs:

-un enieme film futuriste sur death note
-Kiba: une suite ?
-Berserk: saisons deux ?
-fight stay night: saisons deux ?(le jeux video à eu une suite paraitrait t'il, peut t'on en déduire que...)
-Beck: va faire un film live...?


(bon j'épargne la partie manga papier...c'est une zone reservé aux animé...^^)
clik sur l'image pour voir ma colect^^
Image
(collections en constructions...)

fait une bonne action...mange du poulet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Puck
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1061
Localisation: Enlever par des intraterestres
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 21
=====Manga Favoris=====: 1) Berserk
2) Gunnm
3) Hxh
4) Gin Tama
5) Dieu chien
6) Gantz
7) Vinland saga
8) Parasite
9) Coq de combat
10) Slam Dunk
Point jeux: 39

Re: les saisons deux

Messagepar Fuyusuke » Mer 29 Juil 2009 19:24

D.Gray-man j'en doute parce que le manga n'avance plus même si une reprise est prévue, ça m'étonnerait qu'il y ait une suite à l'anime d'autant plus que je crois qu'ils ont arrêté l'anime parce qu'il n'avait pas assez de succès au Japon.

Pour Claymore et Air Gear pourquoi pas, c'est possible mais j'en doute. A voir.

Et pour ceux qui attendent toujours des saisons 2, je vous conseille de lire les mangas, c'est ce que je fais ^^ (en plus en général c'est bien mieux).
Surtout pour Tenjo Tenge, c'est d'la pure bombe le manga ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fuyusuke
[ Baka Admin ]
 
Messages: 665
Localisation: Roubaix
Age: 17
=====Manga Favoris=====: Death Note
Hajime no Ippo
Code Geass
20th Century Boys
Monster
Enfer et Paradis
One Piece
GTO
...
Point jeux: 1000

Re: Les prochaines saisons 2

Messagepar erems » Mer 29 Juil 2009 20:26

- D.Gray Man ouai mais j'ai pas suivi en scan! Donc éspérant que ça arrive la 2eme saison!
J'aime bien le surnom de Allen en VF quand il dit "petit pouce de bambou! xD!"

-CLAYMORE sa roxe!!!! j'ai un peu vu en scan mais j'ai pas suivi com DGM x_x donc en anime j'espere que sa reprendra!

- Air Gear : ouai mais bon c'est tout de meme mieux en scan! car les dessin sont sublime!


et pour les rumeur!

BERSERK!! oula j'ai regarder l'anime et cété moin bien qu'en papier! j'espere qu'il vont faire mieux!
:D

Sinon merci puck pour avoir mis cete news manga ;)
Avatar de l’utilisateur
erems
[ Baka Admin ]
 
Messages: 5567
Localisation: Ici là-bas
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Noctis
2) est
3) Gay
4) !!!
Point jeux: 17

Re: les saisons deux

Messagepar zoarut » Mer 29 Juil 2009 22:09

Fuyusuke a écrit:Surtout pour Tenjo Tenge, c'est d'la pure bombe le manga ^^


tu m'étonne sa a rien a voir avec l'animé
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
zoarut
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 3830
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) gintama
2) kenichi
3) one piece
4) onepunch-man
5) jojo's bizarre adventure
6) sket dance
7) GTO
8) hunter x hunter
9 ) *insérer ici autres shonens populaires*
10) to love ru mais juste le dessin !
Point jeux: 24

Re: Les prochaines saisons 2

Messagepar Fuyusuke » Jeu 30 Juil 2009 13:45

La première fois qu'elle a arrêté oui mais cette fois-ci ils ont pas donné de raisons, il paraitrait qu'elle aurait un problème à la main mais c'est juste des rumeurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fuyusuke
[ Baka Admin ]
 
Messages: 665
Localisation: Roubaix
Age: 17
=====Manga Favoris=====: Death Note
Hajime no Ippo
Code Geass
20th Century Boys
Monster
Enfer et Paradis
One Piece
GTO
...
Point jeux: 1000

Re: Les prochaines saisons 2

Messagepar erems » Jeu 30 Juil 2009 21:00

elle aurait un problème à la main mais c'est juste des rumeurs.

Arf moi aussi je connais ce problème à force de trop se br........brosser les dent! hum... :lol:
Avatar de l’utilisateur
erems
[ Baka Admin ]
 
Messages: 5567
Localisation: Ici là-bas
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Noctis
2) est
3) Gay
4) !!!
Point jeux: 17

Re: Les prochaines saisons 2

Messagepar teclao » Ven 31 Juil 2009 15:50

claymore ce serait la classe une saison 2 mais vu qu'ils sont partit sur une autre voie que les scans sur certains points ce serait peut-être "bizar"

pour berserk moi j'avais aimé l'animé presque autant que le papier .. enfin mis a part une fin avec trop de suspens ...
mais l'animé avec le début qui était a moitié "coupé" par rapport aux scans montre le souhait de le faire se finir avant l'arrivée du petit être volant :P donc la suite se ferait en découpant et recoupant par endroit et tout ça .. pas impossible mais c'est au départ un animé fidel aux scans donc bon .. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
teclao
[ Baka ]
 
Messages: 923
Localisation: derrière toi... juste.. derrière toi .
Sexe: Travestie
Age: 18
=====Manga Favoris=====: pas dans l'ordre !

one piece/ berserk/FMA/hajime no ippo/reborn/claymore/GunGrave/soul eater/shippuden/bleach/phantom /guin saga /db(+z+kai)
!! tous pleins d'autres !!
Point jeux: 35

Re: Les prochaines saisons 2

Messagepar Negi » Sam 1 Aoû 2009 19:40

C'est louche quand même tout ça surtout qu'il nous sort ça comme ça sans aucune source donc c'est louche et ça veut dire que tout le monde peut sortir des truc comme ça XD

Pour Claymore voici une info qui pourrais éclaircir certain :

Afin de correspondre comme pour beaucoup d'animes à son nombre fixe de 26 épisodes (une saison), et le Manga continuant, le scénario de l'anime est modifié par rapport à la BD. La divergence correspond précisément au chapitre 60 du Manga, ou est relaté le sacrifice de Jeane, qui empêche par celà la transformation de Claire. Cet évènement, censé se produire directement à la fin de la partie La guerre dans le Nord, est décalé comme conclusion de l'anime, au cours du combat final (ajouté) Claire/Priscilla, dans un hypothétique volcan. Il est aussi à préciser que Claire retrouve Raki à l'issue de la bataille dans le Nord dans l'anime, ce qui n'est pas le cas dans le Manga.


Source : Wikipedia

Donc on peut en déduire qu'il n'y aura pas de saison 2 mais peut-être une version 2 de la série. Alors faudrait pas trop se faire d'espoir et se contenté des scan :o
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Negi
[ Baka ]
 
Messages: 6
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)Reborn
2)Bounen no Xamdo
3)Kurokami
Point jeux: 0

Re: Les prochaines saisons 2

Messagepar Puck » Sam 1 Aoû 2009 20:01

tu oublie un point essentiel, wiki notre amis est une encyclopédie libre, elle est rédigé par des guss comme nous, Wiki n'est donc pas la référence Ultime...ne gâche pas tout nos espoirs
les rumeurs ont circulé à la japan expo même(enfin je me suis surtout rendus au stand^^), c'est "Kaze" qui à dit qu'il ne fallait pas exclure une saisons deux pour claymore
c'est peut être des paroles en l'air, mais Claymore à été un énorme succès commercial, malgré le faite qu'elle dérive du manga, l'animé reste tout de même fortement proche, de plus la clôture de l'histoire n'empêche rien, tant que Claire ne meurt pas...tout est possible :mrgreen:
clik sur l'image pour voir ma colect^^
Image
(collections en constructions...)

fait une bonne action...mange du poulet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Puck
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1061
Localisation: Enlever par des intraterestres
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 21
=====Manga Favoris=====: 1) Berserk
2) Gunnm
3) Hxh
4) Gin Tama
5) Dieu chien
6) Gantz
7) Vinland saga
8) Parasite
9) Coq de combat
10) Slam Dunk
Point jeux: 39

Re: Les prochaines saisons 2

Messagepar teclao » Sam 1 Aoû 2009 20:06

ba y'a plus qu'a espérer ! mais tant que le style de la première saison reste il peuvent dériver autant qu'ils veulent du manga ( pas trop tout de même !) , et puis ça ferait deux histoires c'est aussi bien non ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
teclao
[ Baka ]
 
Messages: 923
Localisation: derrière toi... juste.. derrière toi .
Sexe: Travestie
Age: 18
=====Manga Favoris=====: pas dans l'ordre !

one piece/ berserk/FMA/hajime no ippo/reborn/claymore/GunGrave/soul eater/shippuden/bleach/phantom /guin saga /db(+z+kai)
!! tous pleins d'autres !!
Point jeux: 35

Suivante

Retourner vers Actu Manga / Dramas / Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron