LE CAPITAINE FLAM (LE FAN FILM)

LE CAPITAINE FLAM (LE FAN FILM)

Messagepar DAVID GUIVANT » Sam 29 Oct 2011 03:12

Image

Hello,

Si vous n'avez pas encore vu mes travaux précédents, j'ai réalisé INVINCIBLE IRON MAN TV SHOW , sorti 4 mois avant la version Hollywood.


ImageImage



Grace au projet: Invincible Iron Man Tv Show, j'ai réussi à integrer une formation à la Digital Animation & Visual Effects School à Universal Studios, Orlando.

Durant mon cursus, j'ai pu participer à 2 courts-métrages: Anthro et Star Wars the Solo Adventures

Le premier est tjs en phase de négotiation pour devenir un long-métrage et le second a gagné le prix du meilleur court animé, déscerné par George Lucas, durant le concours de Fan film à Celebration V, la plus grosse convention de Star Wars.



Image

Je suis de maintenant de retour sur mon projet CAPITAINE FLAM, inspiré des romans d'Edmond Hamilton ainsi que le dessin animé culte, CAPITAINE FLAM se positionne comme une grande saga spatiale dont l'aventure est le moteur principal.

En attendant la sortie du fan film, je vous invite à un visionner un des nouvelles aventures du : CAPITAINE FLAM. Ce projet est une suite qui se déroule 5 ans après les évênements décrits dans les romans ainsi que les dessins animés. Mon projet est en phase de post-production (Effets Visuels en 2D / Aucune 3 D n'a été utilisée).



VOICI LE TEASER POUR LES NOUVELLES AVENTURES DU CAPITAINE FLAM
==> CLIQUEZ ICI pour visionner l'extrait


Enjoy !!
Avatar de l’utilisateur
DAVID GUIVANT
[ Baka ]
 
Messages: 14
Sexe: Homme
Age: 35
=====Manga Favoris=====: 1)BUBBLEGUM CRISIS
2)AD-POLICE
3)SILENT MOBIUS
Point jeux: 0

LE CAPITAINE FLAM (LE FILM)

Messagepar DAVID GUIVANT » Dim 20 Mai 2012 21:25

Image


Captain Future est toujours en phase de post-production, en attendant sa sortie, les internautes peuvent visualiser une partie du Court-métrage sur le net ou bien le voir sur gand écran à divers festivals: au Tri-Cities International Fantastic Film Festival ( Washington), Chicon 2012 (Chicago), Radcon Convention (Pasco), Northwescon 2012 (Seattle), C.A.S.T (Singapour), Gameplay 2012 (Belgique), Lyon Geek Show 2012 (France) et prochainement Malta Comicon 2012 (Malta).


CAPTAIN FUTURE TEASER 2012
==> CLIQUEZ ICI pour visionner l'extrait


Source IMDB
http://www.imdb.com/news/ni17003674/

POPCULTURE MAG ONLINE
http://www.popcultureonline.net/pop-art ... ain-future



Image

Après Capitaine Flam, je serais de retour prochainement sur une adaptation live de Module d'Action Secrète Kommando (M.A.S.K) inspiré du dessin animé phare des années 80s ainsi que les 4 épisodes publiés dans D.C Comics dont le tournage a été bouclé en Février dernier en Nouvelle-Calédonie (Au Tiki Pacific) pour une sortie en 2014.


Bon visionnage et @ + :rambo:
Avatar de l’utilisateur
DAVID GUIVANT
[ Baka ]
 
Messages: 14
Sexe: Homme
Age: 35
=====Manga Favoris=====: 1)BUBBLEGUM CRISIS
2)AD-POLICE
3)SILENT MOBIUS
Point jeux: 0

Re: LE CAPITAINE FLAM (LE FAN FILM)

Messagepar Helden » Mer 6 Juin 2012 13:24

Bienbienbien l'ami :3
Avatar de l’utilisateur
Helden
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 13732
Localisation: Chez moi:), en belgique
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Death Note
2)Fullmetal alchimist
3)Soul taker
4)One Piece
5)Samuraï deeper Kyo
6)Naruto
7)Hellsing
8)Berserk
9) Soul Eater
10)Mär
Point jeux: 3

LE RETOUR DU CAPITAINE FLAM (LE FAN FILM)

Messagepar DAVID GUIVANT » Lun 18 Juin 2012 03:04

Image

Image


Merci les gars pour tous vos compliments sur Capitaine Flam. Oui la prochaine diffusion se fera au Dijon Saiten 2012 le 20 et 21 Octobre 2012 à l'IUT de Dijon, grace à l'association ADMA (Association pour la Découverte du Manga et l' Animation)
Avatar de l’utilisateur
DAVID GUIVANT
[ Baka ]
 
Messages: 14
Sexe: Homme
Age: 35
=====Manga Favoris=====: 1)BUBBLEGUM CRISIS
2)AD-POLICE
3)SILENT MOBIUS
Point jeux: 0


Retourner vers Vidéo Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron