Toulouse Game Show 2009

Venez parlez des évenements manga ou du japon : Convention, Fête au Japon...

Toulouse Game Show 2009

Messagepar yololo-no-baka » Sam 1 Aoû 2009 19:13

Oyé oyé

avis au otaku est otakette, geek est geekette, baka est bakette ,est les autre :P .

Le toulouse game show re ouvre ses porte pour une troisième édition le 28 est 29 avril a l'espace agora a toulouse labège ,pour pas faire de concurrence a la convention que présente zaffi :P :lol: .

Une convention plus accé sur le jeux vidéo est le sf .

Se qui n'empêche pas le coté culture asiatique de coexisté avec avec la scène:
entre concert Jpop ,concours de karaoké ,d'aminé cosplays, est concert de Bernard minet comme bouquet finale. :roll:
non me jeter pas de pierre après,,tout il fais partit de notre enfance a écoté ses générique au parole ci profonde :lol: d'aminé au temps du club Dorothée . :mrgreen:

avec la participation du site de Grand association otakus le(G.A.otaku). :ugeek:

Est aussi le fameux site de générique coucoucircus ,qui tien un stand karaoké normal
:geek: .

Ses karaoké isolé ('cabine ou tu peut faire autre chose que chanté si tes polisson ) :oops: :twisted:

Est surtout sa salles rétrogaming .

Aprés démonstration d'art martiaux, séance de dédicace est shoping de geek comme toute les convention . :geek:

Haaaaaa il y a aussi des invité du coté de no life tv ,avec les acteur de noob est NERDZ j'allai oublié :x

Voila rapport terminé mon commandant, demande permission pour aller a l'infirmerie :twisted: :twisted: :twisted: .
Little boy est un enfant turbulent et tchernobyl a des nuage clandestin.
Image
Avatar de l’utilisateur
yololo-no-baka
[ Baka ]
 
Messages: 585
Localisation: caché dans une cave sur albi
Sexe: Homme
Age: 22
=====Manga Favoris=====: manga : cobra-ki-itchi-tenen-kiomaru-dmc-genshiken-
monju est plein d'autre.

anime: cobra-moi qui suis la maintenant-les cité d'or-
kimengumi-l'academi des ninja-ranma1/2-slayers-
saiyuki est dautre
Point jeux: 0

Retourner vers Evenement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron