compte rendu du tgs2009 au tgs nigth 2009

Venez parlez des évenements manga ou du japon : Convention, Fête au Japon...

compte rendu du tgs2009 au tgs nigth 2009

Messagepar yololo-no-baka » Dim 29 Nov 2009 22:22

ARTICLE NON FINI EN ATENTE DE VIDEO
Image
A que kikoo mes louloute :mrgreen: .

En se week end béni par les dieux du 28 est du 29 2009 novembre ,j'ai pu assisté a une convention qui met pas a rude épreuve mon mal du transport.
puisque elle se passé prés de cher moi :D .

Mais quelle convention me dirai vous?

<<Le tgs (toulouse game show) est son prolongement dans la soirée de samedi de 21h a 4 h du matin >> ? je vous répondrai.
image en vrachttp://img132.imageshack.us/gal.php?g=photo007en.jpg

Première imprécision De l'extérieur

c'est que le TGS est un verre rempli a ras bord est Qu'on ne fai rien pour évité le débordement est la confusion général .
Car l'organisation pour faire rentré tous se ras de marrée humain est quasi inexistant .
De plus l'espace diagora semble un peut étroit un peut plus chaque année .
Un bon conseil avant de rentré prenais une bonne bouffé d'air frai car l'intérieur est irrespirable temps il y a foule.

Mais bon déjà avant de rentrée faut déjà trouvé la bonne file qui correspond a ton statu, ( billet déja acheté-billet VIP-ou bien la fille pour acheté c'est billet sur place).
Faire une queux de plusieurs kilomètre est être patient ou bien courageux quand on vous annoncera après 45 minute d'attente que tes sur la mauvaise file, est que tu doit te re taper 1h de patience supplémentaire dans une autre file X| .

INTERIEURE

alors je rentre je prend mes billet sur place première bonne surprise il sont moin cher que ceux réserve 24 euro réservé contre 18 sur place .

La je suis dedans mais il me reste a passé devant des gros bras pas très accueillant avec une dégaine de taulard, super intimidant les mec de la secu qui verifie que ta bien acheté ta place :( .

Maintenant je suis dedans finalement c'est pas "encore" noir de monde , deuxième surprise (bonne ou mal se ci est relatif ),
selon les motivation de chaqu'un a venir en ces lieux:
Les boutique de marchandise en tous genre sont presque 2 foi moins conséquente que l'année dernière.
Pour moi il y a pas photo c'est tout bénef,de ne pas avoir la tete qui tourne par tout se brique a braque pour la quelle je n'est pas la force de resité a la tentation en général a faire maigrir mon pauvre compt de quelque centaine d'euro en babiole :gene: .

JEUX VIDEO

Les borne de jeux disponible (wii-xbox 360-ps3) sont beaucoup plus nombreuse, (les borne arcade )quand a elle semble identique a l'année dernière,on pouvai admiré aussi des vitrine contenant quelque relique des ancienne génération de console nomade est de salon.
ImageImageImageImageImageImageImageImage

[color=#400080]COPLAYS
Image
Le cosplay comme je m'en douté étai a je dit approximativement 20% de personnage de naruto dont beaucoup de sakura pour 30 % de personnage de bleach , donc a 50% d'animer très populaire .

10 % personnage de jeux vidéo, 10% d'animer moin connue,2O% de style du genre gothique lolita ou autre . 10% de série est film américain .
ImageImageRRRRRRRRRRRR MIAOU :diable: Image

sur scène je n'est malheureusement pas eux l'occasion de jeter un oeil

DÉDICACE
Image
j'ai pas prété trop attention mais il y avai la présence de 2 ( manga a la française) est biensure les animateur de la chaine nolife tv ,ceux que j'ai pu approché comme suzuka -davi -marcus (le pauvre a pas pu aller mangé tot a causse de la queux devant sont stand ) :gene: .
Sont vraiment très sympathique autant que se qui paraisse a la tv.
ImageImage

Culture ancestrale japonaise

Je n'est pas trouvé le potier ni le stand art floral asiatique X|, ni les démonstration d'art martiaux a mon plus grand regrée.

Il y avai une conférence sur l'ancien japon ,qui aurai etai intéressante si la personne en charge de nous exposé le thème etai pas si statique, et rendé la conférence soporifique.
j'y suis pas resté long temps car mon petit frère comaté .

PROJECTION


Il y avai beaucoup de projection d'anime pas vraiment nouveau il aurai etai très inspirai de mètre des anime inédit encore en France ou sorti depuis peut .

Chapeau bas se pendant au film coplay projeté le samedi soir vers 18h est au débat très intéressent avec le réalisateur est les acteur qui en etai pas vraiment puisque il joué leur propre rôle
http://www.toulouse-game-show.fr/progra ... 3.html#COS

COTEE CULTURE ANGLO-AMÉRICAINE


Une exposition sur indiana jones pas mal.
ImageImageImageImage

Une maquette grandeur nature de la porte des étoile .

Un coin très discret dédié a harry potter .Image
AUTRE

Il y avais aussi:

Des quiz organisé je croi par coucoucircus est télévore .

Un coin jeux de go.

Un coin stande de tire avec les tete a claque des série tv comme cible pas trés gentil ça :/ .Image

TGS NIGTH

de gros probleme l'hor de l'entrée ,je me demande si eux même savai se qu'il fessai .
Mais bon apparament dépassé par la situation il nous on fai renté sans payé pour la soirée .
J'ai retenu le concert de Bernard minet qui ma projetai avec nostalgie est émotion dans mon enfance :D .

Est le stand coucoucircus de karaoké? ou on chanté comme des acharné des générique vieux d'anime collectivement ,qu'elle ambiance on a mis que j'ai payé au prix de ma voix complètement détruite.
Oui on a chanté hystériquement toute la soirée, et le pire c'est qu'on etai pas bourré et qu'on se fessai plaisir :mrgreen: .
Image
CONCLUSION PERSONNEL

même si de gros problème d'organisation asser consternant

A par ça pas grand chose a y redire .

J'ai passé un très bon week end est je pence que c'est parraille pour beaucoup de visiteur.
Little boy est un enfant turbulent et tchernobyl a des nuage clandestin.
Image
Avatar de l’utilisateur
yololo-no-baka
[ Baka ]
 
Messages: 585
Localisation: caché dans une cave sur albi
Sexe: Homme
Age: 22
=====Manga Favoris=====: manga : cobra-ki-itchi-tenen-kiomaru-dmc-genshiken-
monju est plein d'autre.

anime: cobra-moi qui suis la maintenant-les cité d'or-
kimengumi-l'academi des ninja-ranma1/2-slayers-
saiyuki est dautre
Point jeux: 0


Retourner vers Evenement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron