Site pour gagner des jeux

Faite promouvoir votre site ou un site que vous aimé!

Site pour gagner des jeux

Messagepar seigakuteam » Sam 17 Oct 2009 13:42

Il existe de nombreux site où l’on peut gagner des cadeaux en jouant à des petits jeux ou collectant des points en répondant à des sondages.

Un niveau vient d’apparaitre sur le devant de la scène Lockerz ! Contrairement aux autres que je connais, celui ci est uniquement accessible par invitation. Comme dit plus haut, c’est un site où l’on accumule des PTZ qu’on échange contre des cadeaux. Pour le moment le site est pas encore terminée mais en tout cas on peut gagner des points en se connectant au site : 2 PTZ par connexion journalière ou en répondant à un sondage d’une question simple : 2 PTZ. Donc par il est possible de gagner 4 PTZ. Lors de votre inscription vous pouvez jouer à un petit jeu qui vous permet de remporter une trentaine de PTZ, mais ce jeu n’est valable qu’une fois. Une sorte de cadeaux de bienvenue.

Bon maintenant que vous savez comment gagner des points Lockerz, allons voir la boutique cadeaux. Vous avez la catégorie « cadeaux branchés » et « cadeaux électroniques ». Dans le premier on trouve par exemple des bottes à 225 PTZ, des sacs à 400 ou 500 PTZ, un scooter à 7500 PTZ. Au niveau électronique et Hight-tech, il y a pas mal de choix sympa très orienté Apple comme l’Ipod Touch à 600 PTZ, l’Ipod nano à 300 PTZ, des skins Iphone à 35 PTZ (en gros juste à vous inscrire et vous l’avez), il y a aussi des jeux vidéos PSP, PS3, WII ou XBOX 360 à 100 PTZ le jeu, et d’autre produit (appareil photo, télé etc).

Ca prends deux petites minutes par jour, à raison de 4 PTZ par jour, en moins d’un mois vous avez un jeu vidéo par exemple. Donc finalement il semble bien que ce soit le site le plus rapide pour obtenir des cadeaux et qui demande le moins d’effort à ce que j’ai pu voir ailleurs.

Pour ceux qui veulent des invitations envoyer vos mails sur darkfuji@hotmail.fr ou envoyez-moi un mp
Avatar de l’utilisateur
seigakuteam
[ Baka ]
 
Messages: 4
Sexe: Homme
Age: 17
=====Manga Favoris=====: 1) Eyeshield 21
2) Dragon Ball Kai
3) Bleach
Point jeux: 0

Re: Site pour gagner des jeux

Messagepar Bryan » Sam 17 Oct 2009 14:31

mais lokerz ce n'est pas un site qui envoie les cadeau seulement a l'interrieur des etats unis pour l'instant???

j'en ai deja entendu parler avant
Image
Avatar de l’utilisateur
Bryan
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 4023
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) One piece
2)Bleach
3)Reborn
Point jeux: 71

Re: Site pour gagner des jeux

Messagepar seigakuteam » Sam 17 Oct 2009 21:24

Depuis le 15 octobre, tout les autres pays peut bénéficier des cadeaux
Avatar de l’utilisateur
seigakuteam
[ Baka ]
 
Messages: 4
Sexe: Homme
Age: 17
=====Manga Favoris=====: 1) Eyeshield 21
2) Dragon Ball Kai
3) Bleach
Point jeux: 0

Re: Site pour gagner des jeux

Messagepar Bryan » Sam 17 Oct 2009 22:06

ok
Image
Avatar de l’utilisateur
Bryan
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 4023
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) One piece
2)Bleach
3)Reborn
Point jeux: 71

Re: Site pour gagner des jeux

Messagepar seigakuteam » Lun 19 Oct 2009 20:24

Pour l'instant je n'ai que 39 points.

Cadeaux proposés par Lockerz

Voici une liste non exhaustive des cadeaux proposés dans la boutique de Lockerz avec le nombre de points PTZ et une estimation de la durée néccessaire pour l'acquérir.

TV Samsung 40" 1080P LCD HDTV 63 3000 PTZ
MacBook Air 13" Aluminium 2500 PTZ
MacBook Pro 13"" 1500 PTZ
MacBook 13" 1000 PTZ
Netbook HP Mini 110-1025DX 800 PTZ
Nouveau iPod Touch 32Go 700 PTZ
- Xbox 360 Elite
- PSP Go 675 PTZ
PS3 Slim 120 Go 625 PTZ
iPod Touch 16 Go 450 PTZ
DSi 365 PTZ
Lunettes de Soleil 335 PTZ
- Lecteur de DVD Portable
- iPod Nano 8 Go 300 PTZ
iPod Suffle 4 Go 200 PTZ
Jeux DS/Xbox/PS3/PC 100 PTZ

Tous les jours on gagne de 4 PTZ (Membre normal) à 8 PTZ (V.I.P).
Si en plus vous inviter des ami(e)s (2 à 4 PTZ en plus), la durée nécessaire pour acquérir un cadeau est encore plus réduite.
Avatar de l’utilisateur
seigakuteam
[ Baka ]
 
Messages: 4
Sexe: Homme
Age: 17
=====Manga Favoris=====: 1) Eyeshield 21
2) Dragon Ball Kai
3) Bleach
Point jeux: 0


Retourner vers Publicité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron