New team

Faite promouvoir votre site ou un site que vous aimé!

New team

Messagepar sama » Ven 8 Oct 2010 18:37

Salut,

Une nouvel team à vue le jour et recrute de tout checkeurs, cleaners, éditeurs mas surtout des trads US/FR.
Nous somme une toute nouvelle team de scantrad et on c'est lancé dans le scantrad de Tower of God qui est un manhwa. Je vous entend venir, "manhwa!...il y a une faute de frappe là!", eh bien non il n'y a pas de faute de frappe. Mais alors qu'est ce qu'un manhwa: un manhwa ‘est une BD coréenne, ou, pour faire simple, un Manhwa peut être comparé à un manga coréen. Cela dit, tout comme un Nolaebang n’est pas tout à fait un karaoké coréen, un Manhwa n’est pas exactement un manga. Bon déjà petit détail, un Manhwa se lit dans le même sens qu’un livre classique et pas dans le sens inverse comme les manga. Et puis ensuite bien qu’ayant des ressemblances, le trait du style de dessin n’est pas exactement le même (cela dit après ça dépend beaucoup des auteurs bien sur) de même que les histoires (enfin là encore, ça dépend des auteurs). Pour vous faire une idée plus précise je vous invite sur notre site où le chap 00 de Tower of God est disponible.

Bon revenons à la raison de ce message. La team recrute massivement, surtout des trads US/FR donc si vous êtes intéressé venez nous voir sur le Forum . En espérant vous voir nombreux débarquer sur notre forum.

See you.

PS: Si vous n'y connaissez rien, mais que vous voulez quand même mettre la main à la patte ce n'est pas un problème on peut vous former (enfin des éditeurs et des cleaners, pour checkeur et trad ça dépend si vous avez bien travaillé à l'école^^).
Image

RECHERCHE TRAD US/FR ET CHECKEUR
Avatar de l’utilisateur
sama
[ Baka ]
 
Messages: 4
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)....
3)...
Point jeux: 0

Re: New team

Messagepar spoichiche » Dim 17 Oct 2010 20:20

bah, si vous en avez besoin, je peut faire éditeur (ça doit être le seul de ma compétence xD).
ensuite, je peut toujours essayer de faire des trad us/fr car je lit justement les scan sur les site us, mais je peut pas dire que je soit réelement bon en anglais.
Image

Les lions en peluches répandront la vérité
Avatar de l’utilisateur
spoichiche
[ Baka Artiste ]
 
Messages: 528
Localisation: } here {
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1)FMA : Brotherhood
2)Negima (scan uniquement)
3)Fairy tail
4)One piece
5)Eyeshield 21
6)Zero no tsukaima
7)Bleach
8)Naruto
9)11 eyes
10)Ikkitousen
Point jeux: 0

Re: New team

Messagepar sama » Dim 17 Oct 2010 22:59

Toute aide est la bienvenue donc si tu veut bous rejoindre passe sur le forum inscrit toi, et passe le test.

Adresse du forum: http://tower-of-scan.66ghz.com/forum/index.php
Image

RECHERCHE TRAD US/FR ET CHECKEUR
Avatar de l’utilisateur
sama
[ Baka ]
 
Messages: 4
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)....
3)...
Point jeux: 0


Retourner vers Publicité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron