Hirokoshi.net, hebergement de fichiers

Faite promouvoir votre site ou un site que vous aimé!

Hirokoshi.net, hebergement de fichiers

Messagepar Hirokoshi » Lun 23 Aoû 2010 14:57

Salut !

Je tiens à vous présenter mon premier site auquel j'ai consacré beaucoup de temps pour qu'il soit à jour, voici l'extrait de la news de lancement pour mieux vous éclairer :


Hirokoshi.net keskessé ?

Enfait, hirokoshi.net au début devait être mon site personnel ou je devais parler sur moi et tout, mais je me suis rendu compte que vous en avez rien à faire pas vrai ?
Bref, j'ai commencé à développer le site en avril mais la flemme avait pris la place et j'avais arrêté
En gros hirokoshi.net c'est un site ou vous pouvez héberger vos fichiers et vos documents sur le serveur.

Ya t'il plusieurs fonctionnalités sur ce site ?

Euh... entre oui et non . Pour l'instant vous pouvez vous contenter de deux offres. J'explique :
en premier il y'a l'hebergement simple qui est accessible ici, ce système vous permet d'uploader des fichiers de 1MO maximum et quelques petites extensions. En second, il y'a l'hebergement premium, qui n'est accessible qu'aux membres inscris, vous pouvez uploader des fichiers de 20MO maximum plus quelques extensions.

Sinon vous pouvez laisser un petit message sur le livre d'or, n'oubliez pas de vous inscrire si vous voulez profiter de l'heberg-premium.

Pour finir, le lien du site : http://hirokoshi.net (Si vous avez un problème pour y accéder, c'est le serveur qui est en mise à jour donc repassez un peu plus tard :))
Avatar de l’utilisateur
Hirokoshi
[ Baka ]
 
Messages: 3
Sexe: Homme
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1) - Naruto
2) - Eyeshield 21
3) - Death Note
Point jeux: 0

Retourner vers Publicité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron