Manga Begins !

Faite promouvoir votre site ou un site que vous aimé!

Manga Begins !

Messagepar Lock » Jeu 12 Aoû 2010 16:32

Salut tout le monde !

Je vous annonce l'ouverture d'un nouveau site pour Mangaka dans le but de partager, s'aider, critiquer ou encore, fonder une équipe.

Pour le moment le site n'est pas totalement complet, mais il se complètera de jour en jour ;)

À ce jour, il est composé de :

Un Forum : L'endroit où toutes les discussions se passerons. Les partages de scenarii et planches et tout autres choses non en rapport avec les Manga et mangaka.

Une Galerie : Là où vous pourrez poster vos dessins dans le but qu'ils soient soumis aux critiques des visiteurs. Ils pourront également être noté sur 10(système d'étoiles).

Un coin Multimédia : Ce coin est fait pour que vous puissiez partager des vidéos de vous, dessinant, ou encore des PSD(fichier photoshop) dans le but que chacun puisse voir votre façons de procéder lors d'une colorisation par ordinateur.

Je vous laisse le lien : http://mangabegins.free.fr

Pour le moment il n'y a pas grand monde, mais j'espère qu'un jour cela montera !
Vous n'êtes pas obligé de savoir dessiner pour venir, vous pouvez venir en simple talker ;) Une sections pour ces personnes là sera ouverte d'ici peu.

Merci à vous et à bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lock
[ Baka ]
 
Messages: 1
Sexe: Homme
Age: 17
=====Manga Favoris=====: 1)Air Gear
2)Bleach
3)Hunter x Hunter
Point jeux: 0

Retourner vers Publicité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron