One Piece chap 557

Ce sont les news manga en scan

One Piece chap 557

Messagepar Fuyusuke » Jeu 17 Sep 2009 19:21

Gomu! Gomu! Lut!

One Piece chapitre 557 dispowatch!
Merci à la MFT!

- One Piece chap 557(DDL)
- One Piece chap 557(Live)

P.S : Désolé, je n'ai pas la possibilité de mettre en lecture en ligne, faudra attendre erems.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fuyusuke
[ Baka Admin ]
 
Messages: 665
Localisation: Roubaix
Age: 17
=====Manga Favoris=====: Death Note
Hajime no Ippo
Code Geass
20th Century Boys
Monster
Enfer et Paradis
One Piece
GTO
...
Point jeux: 1000

Re: One Piece chap 557

Messagepar Gumgumnobazooka » Jeu 17 Sep 2009 21:29

Chapitre extraordinaire; luffy est vraiment trop classe :coeur: J'attend la suite avec impatience :p.
Avatar de l’utilisateur
Gumgumnobazooka
[ Baka ]
 
Messages: 25
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Bleach/ Code geass
3)Reborn
4)D.Gray-man
5)Death note
6)Naruto
7)HunterxHunter
8)Soul eater
9)Fairy tail
Point jeux: 0

Re: One Piece chap 557

Messagepar max91 » Jeu 17 Sep 2009 22:18

non mais tabarnak c'est vraiment un des meilleur chapitre que j'ai vue toutjour ta maudite famille garp pourquoi on lui mes sa au dos ? et la réaction d'hancok quand elle voit luffy tk j'ai adorer
max91
[ Baka ]
 
Messages: 20
Localisation: quebec/montreal
Sexe: Homme
Age: 66
=====Manga Favoris=====: 1)one piece
2)Ai kora
3)mixim 11
4)gto
5)fairy tail
Point jeux: 0

Re: One Piece chap 557

Messagepar hellsama » Jeu 17 Sep 2009 22:46

very arrigato ^^ (pa grave si ta pa réussi a mettre lecture en ligne tte fason sa change pas gran chose :hehe: )

Tiiinnnn j'ai hate de voir la suite j'en ai même le sang qui bouillonne a force datendre yahaaaa !!!!!!

Mais je sais pa pk mais jai une sale expression kele ke chose me di sé peu être les derniers aventures de one piece. je di sa parse ke si par exemple la marine gagne ben tt le monde... :pleur4: et si sé les pirates sa ser plu a rien sé kome si yavé des voleurs sans flic (vou voyé se ke je veu dire par la) alor kelkun peu maidé la ^^

Même dans le chapitre précéden doflamigo é kome jaime lapelé belrose^^ a di selui qui gagnera cette guerre sera la justice sa veu tt dire nn? le gagnan ben règne sur le monde koi ^_^ alor a votre avis sa sera la fin des épisodes de one piece (help!!!)

Dsl si je maie le doute dans certains avec ce commentaire sé juske jai un mauvais présentiment :gene: (sé un peu con mais sé come sa :gene: ) again sorry!!!!!!!
yahaaaaaaaaaaaaaaaaa :super:
Avatar de l’utilisateur
hellsama
[ Baka ]
 
Messages: 50
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) One piece
2) D. Gray Man
3)Eyeshield 21
4) certain hentai : Discipline, Bible Black (et d'autres, si je l'ai cite tous sa va être long ^_^ )
5) Bleach
6) Fate Stay Night
7) et d'autres c'est pareil pour les hentai si je les cite tous sa va être long lol ^^
Point jeux: 0

Re: One Piece chap 557

Messagepar Zoro-3S » Jeu 17 Sep 2009 23:32

C'est koi c reaction de merde de votre part !?!?!?!?!?!?! ^^ lol
Moi un VRAI FAN de One PIECE, jai commencer a avoir des eteincelle dans mes yeux quand jai vu kil venai de sortir se Chapitre Pareil pr l'episode de Naruto !!!!! MDRR
Alors je vous raconte pa commen jetai kan jai fini l'episode !!!!! looool
La Prime de Luffy 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 de Berry !!!! lool
Non mais ske jve dire la en plus de frapper un supernovas s'echaper de Impel down et MTN DE FAIRE DE LA CONCURANCE AVEC BARBE BLANCHE LA SA VAS EXPLOSER LES LIMITES !!!!!!! SA SERAS DU JAMAIS VUE DANS LE MONDE DE ONE PIECE !!!!!!
Et bien sur il vas sen sortir Luffy grace a un Miracle de Dieu ( juste comme sa Luffy c le CHOUCHOU de Dieu si personne L'avait encore Compris MDRRRRR ) et la Luffy Vas avoir du Respect !!!!! Ahh Oui il a sauver BARBE BLANCHE soit doit aussi rentrer en compte dans les livres de la Marine je c pas comment mais doit y avoir une lois la dessu !!! looool

Tout ske jve Dire c : JE VEUX LE CHAPITRE SUIVANT !!!!!!! MDRRRR
GranDiose Ce CHAPITRE, Le Prochain va etre encore Mieu !!!!!!! Combat entre Les Plus Grands Pirates VS. Les AMIRAUX !!!!
ET je c pas si vous aver vu mais le 3ieme Amiral il veut la tete de Luffy a tt pris !!!!!

PS: Luffy La c'est le Plus Fort de tt Les Supernovas !!!!! Si vs vs souvener plus de leur tete regarder ma signature meme si elle est pas tres grande c suffisant pour se souvenir !!!!


Merci pr se Chapitre !!
Image

Les 11 Supernovas !!
Avatar de l’utilisateur
Zoro-3S
[ Baka ]
 
Messages: 518
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Bleach
3)Demon King
4)Hajime no Ippo
5)Shippuden
6)One Outs
7)Tenjo Tenge
Point jeux: 10

Re: One Piece chap 557

Messagepar kekkai » Ven 18 Sep 2009 16:08

Putin un episodes de ouf qui est sortit c grave mais moi aussi g un mauvais présentiment sur la fin des episode de one piece.Non faut pas ke sa finnissent . bn sinn c un chapitre de one piece comme il y en a depuis quelques mois c des episodes qu on ne peut pas ooublier c grave.
__________________________________________________

Image
Ne croyez pas pouvoir partir comme sa. Bande de baka
______________________

Image
Avatar de l’utilisateur
kekkai
[ Baka ]
 
Messages: 34
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1)one piece
2)bleach
3)hagime no ipo
4)reborn
5)shijou saikiou no deshi kenishi
6)fma
7)naruto shippuden
8)bakki the grappler
9)air master
10)busou renkin
Point jeux: 0

Re: One Piece chap 557

Messagepar Diabolic66 » Ven 18 Sep 2009 18:00

hellsama a écrit:Mais je sais pa pk mais jai une sale expression kele ke chose me di sé peu être les derniers aventures de one piece. je di sa parse ke si par exemple la marine gagne ben tt le monde... :pleur4: et si sé les pirates sa ser plu a rien sé kome si yavé des voleurs sans flic (vou voyé se ke je veu dire par la) alor kelkun peu maidé la ^^!


Pour ma par j'ai entendu que Oda en était a peu au tier de one piece,j'espére que c vrai :lol:

Sinon merci SUPPPPEERRR chapt :super: méme si je pense que luffy aura du mal a se frayer un chemin avec tout les pirates et amiraux qu'il y a.
ImageHALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Diabolic66
[ Baka ]
 
Messages: 269
Localisation: Terre
Sexe: Homme
Age: 14
=====Manga Favoris=====: 1)One Piece
2)Naruto
3)DBZ
4)Head Trick
Point jeux: 1

Re: One Piece chap 557

Messagepar Gol D. Roger » Ven 18 Sep 2009 22:38

YAHOUUUUUUUUUUUUUUU!!! :coeur:
Vive One Piece.

Enormissime épisode.

J'adore le petit échange entre BB et Luffy :p Sa promet.

J'espere que tu as raison Diabolic^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gol D. Roger
[ Baka ]
 
Messages: 72
Localisation: Retourne toi.... Coucou
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) One Piece
1) Code Geass et Code Geass R2
1) Death Note
2) FMA Brotherhood
2) Bleach
3) Naruto Shippuden
4) Gantz
Point jeux: 4

Re: One Piece chap 557

Messagepar ExoChad » Sam 19 Sep 2009 18:52

Diabolic66 a écrit:
hellsama a écrit:Mais je sais pa pk mais jai une sale expression kele ke chose me di sé peu être les derniers aventures de one piece. je di sa parse ke si par exemple la marine gagne ben tt le monde... :pleur4: et si sé les pirates sa ser plu a rien sé kome si yavé des voleurs sans flic (vou voyé se ke je veu dire par la) alor kelkun peu maidé la ^^!


Pour ma par j'ai entendu que Oda en était a peu au tier de one piece,j'espére que c vrai :lol:


T'as raison je ne sais plus où mais ODA a bien dit quelque chose comme "One piece n'en ait même pas à la moitié de son histoire!"

Mais à part ça (Ouvrir les parenthèses....)*/%&*+!!!!!!! C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!J'AI JAMAIS éTé AUSSI IMPATIENT DE VOIR UN CHAPITRE DE MA VIE!!!!!!!!!!! WOUHOUHOUHOU....(fermer les parenthèses...) :ange:
Avatar de l’utilisateur
ExoChad
[ Baka ]
 
Messages: 27
Localisation: Dans une base secrete sur pluton
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 17
=====Manga Favoris=====: 1)Kenichi
2)DBZ
3)One piece
4)GTO
5)Kenichi
6)Hunter x Hunter
7)Naruto
8)NHK ni yokôso
9)Love hina
10)Naruto
11)Les Doujinshi en général xD
Point jeux: 0

Re: One Piece chap 557

Messagepar hellsama » Sam 19 Sep 2009 20:07

Arrigato minna, j'espère que vous avez raison ke one piece è même pa a sa moitié et ke Oda nen na pa fini avec se manga ::d et tkt moi ossi sa me fai parei jai jaimais eu aussi envi de voir ou lire un manga^^ on peu dire ke je sui acro :hehe: (sé ma drogue :gene: )


é voici ma signature^^ : yahaaaaaaaaaaaaaaaaa :super:

encore thx de vos rep :ghee:
yahaaaaaaaaaaaaaaaaa :super:
Avatar de l’utilisateur
hellsama
[ Baka ]
 
Messages: 50
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) One piece
2) D. Gray Man
3)Eyeshield 21
4) certain hentai : Discipline, Bible Black (et d'autres, si je l'ai cite tous sa va être long ^_^ )
5) Bleach
6) Fate Stay Night
7) et d'autres c'est pareil pour les hentai si je les cite tous sa va être long lol ^^
Point jeux: 0

Suivante

Retourner vers News Manga Scan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron