Age of Mythology : The Titans

Venez parlez d'autre truck sur les jeux vidéo! ex: console, astuce, pc...

Age of Mythology : The Titans

Messagepar raym2201 » Sam 20 Mar 2010 10:22

voila tout d'abord merci erems pour starcraft :super:
donc je vous présente Age of Mythology : The Titans
Age of Mythology : The Titans est un jeu de stratégie sur PC. Extension de Age of Mythology premier du nom, celle-ci ajoute une campagne supplémentaire ainsi que la possibilité d'incarner une nouvelle civilisation, à savoir celle des Atlantes. Maîtrisez les pouvoirs divins que vous détenez entre vos mains pour mener votre peuple à la gloire.
Sorti il y a presque un an, Age Of Mythology se voit enfin doté d'un add-on. Disons-le tout de suite, cette extension du hit de Microsoft n'est ni plus ni moins qu'un indispensable à tout fan de la série. Sublime, magnifique, étonnant, complet, jouissif, autant de qualificatifs qui vont comme un gant à Age Of Mythology : The Titans. Si vous pensiez être cantonné toute votre vie dans votre rôle d' humain chétif, prenez les devants en enfournant l'add-on d'AoM dans votre lecteur et maîtrisez les pouvoirs divins pour mener votre peuple à la victoire.
Age of Mythology : The Titans

Avant toute chose, commençons par ce qui intéressera le plus les fans, à savoir les nouveautés de ce AoM : The Titans par rapport au premier opus. Et bien, oui on ne peut pas vraiment dire que Microsoft se soit vraiment foulé. Vous n'aurez en effet droit qu'à une campagne supplémentaire ainsi que la possibilité d'incarner une nouvelle civilisation à savoir celle des Atlantes. Pour le reste vous retrouverez bien sûr les peuplades qui étaient déjà mises en vedette dans AoM comme les Grecs, Egyptiens, les Scandinaves, etc. Si on peut être un peu déçu part ce manque de nouveautés, il faut tout de même voir que la campagne supplémentaire est difficile à finir. Le scénario est ainsi découpé en chapitres et à mon niveau dès le troisième épisode, j'ai eu pas mal de problèmes, vos ennemis étant plus nombreux et beaucoup plus agressifs.

Test Age Of Mythology : The Titans PC - Screenshot 18"Le tout est charmant mais le jeu ne brille pas vraiment en termes de qualité graphique par rapport à AoM."

En sus de cette nouvelle campagne, la civilisation Atlante devrait normalement vous enchanter de part l'apparition de nouvelles troupes et surtout de nouveaux pouvoirs ou divinités encore plus impressionnants. On note également quelques spécificités bien sympathiques. Par exemple, quand un Atlante ira chercher des ressources naturelles (bois, or, nourriture), il n'aura pas besoin de revenir au village pour emmagasiner ce qu'il a trouvé. Et non tout ceci se fera automatiquement et vous n'imaginez pas le temps que vous allez gagner, mais je n'apprends rien à ceux et celles qui ont passé des heures sur Ages Of Empires II et Age Of Mythology. D'un point de vue militaire on note qu'il est également possible « d'upgrader » vos soldats en Héros. Ensuite arrivé à l'Age Mythique, vous pourrez de plus créer un Titan qui disposera d'une force inouïe et qui sera un allié bien précieux pour remporter les batailles, mais inutile de préciser qu'il faudra beaucoup de temps, et de ressources pour avoir cet atout dans votre jeu !

Test Age Of Mythology : The Titans PC - Screenshot 19"Difficile parfois de faire un choix entre la construction de bâtiments et d'unités, surtout quand le temps est un luxe."

Graphiquement c'est toujours aussi beau. On ne cesse de s'émerveiller devant les pouvoirs tous plus sublimes les uns que les autres. Personnellement j'ai une petite préférence pour la pluie de météores ou l'invocation de vos ancêtres. Bien sûr quand on s'attarde sur les cinématiques du jeu où l'on peut voir les personnages de près il y a à redire, mais dans le jeu c'est vraiment grandiose. D'autant que tout participe à ce que vous rentriez avec aisance dans le jeu : les conditions climatiques changeantes, les éclipses de soleil, l'animation des soldats, animaux, les musiques douces et limpides... Pour ma part j'ai complètement été conquis et l'immersion dans le jeu s'est faite de matière très naturelle. De plus, il est toujours très plaisant d'assister à des combats où les ennemis valdinguent à des kilomètres, où vos adversaires se font brûler, écraser, empaler. Il n'y a pas à dire, la mythologie, c'est quelque chose.

A l'image de l'aspect graphique qui n'a pas réellement bougé, le gameplay n'innove pas et se veut donc toujours aussi impeccable. Si vous avez déjà croisé un épisode de la série des Age, vous n'aurez absolument aucun temps d'adaptation. D'un simple click vous pourrez construire vos bâtiments, la gestion des unités est extrêmement simple et le plus dur sera toujours de prendre les bonnes décisions au bon moment et de se montrer très rapide pour construire vos unités et défendre votre peuple en même temps.

Dans l'absolu, AoM : The Titans pourra être considéré comme une simple extension de AoM. Et en effet, si on survole le peu de nouveautés ce sera effectivement le cas. Par contre si on prend son temps on se rendra compte que les Atlantes, en tant que nouvelle civilisation, apporte son lot de nouveautés et que la campagne supplémentaire est suffisamment ardue (comptez entre 15 et 20 heures pour la terminer) pour que vous ressortiez AoM de sa boîte. The Titans est en définitive un add-on peu épais mais bon dieu quel plaisir quand on y joue !


Image


donc je cherche a le télécharger en vf si possible en 1 fichier :super:
juste une question c'est une extension ou le jeu ? car si je me souviens bien j'y ai jouer mais sans les cd
Image
des milliers de jeux ps1 etc.. gratuit
http://www.romstation.fr/download.php?a=9891&lang=fr
rejoignez nous
Avatar de l’utilisateur
raym2201
[ Baka ]
 
Messages: 320
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Bleach
3)Dr Gray man
4)Hight school of dead
5)Négima
6)Naruto
7)Fairy tail
8)Hack
9)Soul eater
10)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Point jeux: 6

Re: Age of Mythology : The Titans

Messagepar Eightech » Dim 21 Mar 2010 13:30

Ce jeu est excellent en effet.

Tu cherches à le télécharger si j'ai bien compris.

Si c'est le cas Have fun !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eightech
[ Baka ]
 
Messages: 9
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Death Note
2)Battle Royale
3)Dragon Ball
Point jeux: 0

Re: Age of Mythology : The Titans

Messagepar maxxxtreme » Lun 22 Mar 2010 17:01

loL sa fait longtemp age of mytologie j ai le jeu mai pas lextension titan
Image
Avatar de l’utilisateur
maxxxtreme
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1745
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1)bleach
2)one piece
3)et autre
Point jeux: 18


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron