kaméhaméhaaaaaaa (encore...)

Venez parlez d'autre truck sur les jeux vidéo! ex: console, astuce, pc...

kaméhaméhaaaaaaa (encore...)

Messagepar Puck » Ven 31 Juil 2009 08:55

Il y à 20 ans nous étions en 89, plusieurs événement historique se sont déroulé et on à jamais changé la face du monde, on peu retenir la chute du mur de Berlin, ma naissance ou encore l'apparition mythique d'un petit garçon qui déboula dans le shonen jump, ce petit garçon s'appelait "Goku"(sangoku dans la vertion française...en faite le préfixe "san" à été rajouté chez nous...les japonais utilise des suffixe par politesse...)

La série dbz à eu un succès phénoménal...(je sais je ne vous apprend rien...mais il faut toujours faire un gros détour pour rentrer dans le vif du sujet...^^)et elle à aujourd'hui conquis deux générations de super baka (dont moi^^)

Notre sayen préféré à été porté sur toute les consoles , au début dbz à eu du mal à prendre son envol sur les consoles...l public n'était soit pas assez large, les prouesses technique pas à la hauteur,etc...mais très vite avec l'apparition de la PS2, dbz a pris un nouvelle envol, les plus grosse vente après gta en 2007 était la série Budokai, et malgré un scénario répété, les fans et amateur de combats répondait à chaque fois présent à chaque nouvelle opus...on aurais pu penser qu'avec les tenkachi le must dbz allait perdre de sa notoriété...est bien non, une nouvelle fois dbz c'est imposé et sans difficulté mais soudains la PS3 et la 360 sont aparues...et avec la fin d'un titre mytique...ou pas, la critique de burst limite était sans apelle, le titre plairas aux fan de la série(enfin tout est relatif...)beau graphisme mais étonament décevant par un scénario toujour répétitif et couper à la saga de cell...une bande son presque comique (la voix de sangohan...mouarf^^)
l'arrivée de dbz sur ps3 et 360 commençais assez mal...(en atendant nitendo à sorti sur ds et wii d'autre soft...j'ai déjà pu gouter au dragon ball sur la wii à la japan expo...beau graphisme, et totalement différent des autres sortie de la série...bel avenir devant lui^^)
Mais voila, les dévlopeur de dbz ne compte pas abandonné facilement...et nous ont remixé une enieme fois une nouvelle vertion de dbz sur PS3 et 360...futur hit parade ou pas, le public seras t'il toujour demandeur...moi personelement je suis lassé et à moins d'un changement radical ou d'un nouvau scénari, cet fois si je passe mon tour

voila un aperçu confus du prochain dbz...

et une petite vidéo pour finir en beauté^^


(le tout est encore à édité...probleme de conection, je suis conecté puis deconecté toute les 5 minute...)
clik sur l'image pour voir ma colect^^
Image
(collections en constructions...)

fait une bonne action...mange du poulet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Puck
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1061
Localisation: Enlever par des intraterestres
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 21
=====Manga Favoris=====: 1) Berserk
2) Gunnm
3) Hxh
4) Gin Tama
5) Dieu chien
6) Gantz
7) Vinland saga
8) Parasite
9) Coq de combat
10) Slam Dunk
Point jeux: 39

Re: kaméhaméhaaaaaaa (encore...)

Messagepar Kanji » Jeu 20 Aoû 2009 08:54

Ouais c'est assé répétitif bref je crois que moi aussi je vais passé mon tour pour cette fois je testerai sans doute chez un pote bref il fu un temp ou c'étais vachement bien :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Kanji
[ Baka ]
 
Messages: 31
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) Death Note
2) Naruto Shippuden
3) One Piece
4) FMA
5) Bleach
6) Elfen Lied
7) Code Geass
8) Claymore
9) GTO
10) NHK Ni Youkoso
Point jeux: 0

Re: kaméhaméhaaaaaaa (encore...)

Messagepar Bakalife » Mar 1 Sep 2009 23:44

Je pense que Racing Blast est un Tenkaichi like, mais il est surement mieu que la premiére daube que j'ai eu sur 360... je le graverais et je vous dirais si il est bien (en octobre xD)
Image
"La sobriété est la marque de qualité, le débutant veut toujours en faire trop, il veut toujours montrer ce qu'il sait ou croit savoir"
Avatar de l’utilisateur
Bakalife
[ Baka ]
 
Messages: 30
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 17
=====Manga Favoris=====: 1)Naruto
2)One piece
3)Bleach
4)pleins d'autres
Point jeux: 1


Retourner vers Autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron