Ragnarök Online (Ro pour les intimes :p)

Venez parler des MMORPG!

Ragnarök Online (Ro pour les intimes :p)

Messagepar Infinity » Mar 1 Sep 2009 12:09

Alors Ro est un petit mmorpg où le teamplay est mise en avant, où c'est plus une grande communauté que différents groupes,...

Ro est un jeu en 3D permettant d'incarner un personnage qui maîtrise une classe mais avant de devenir celle-ci vous devrez évoluer, passer des niveaux, vous stuff (avoir un bon équipement en gros),...

Lorsque votre perso est guildé (un peu comme une faction), vous pourrez participer aux WoE :O but was ist das?!

WoE est le diminutif de War Of Emperium; le principe d'une woe c'est que plusieurs guildes se font la guéguerre pour avoir l'obtention d'un château et se doivent bien sûr de protéger ce château des assauts ennemis (t'as vu comment je parle bien? :modo: )

Niveau classe disponible:

Lord Knight: alternative du swordman: la classe assez bourrin un mélange d'hp(point de vie) impressionnant, de def abusif et d'attaque impressionant! point négatif, vos SP

Paladin: alternative du swordman: Guerrier sacré, ils sont basés sur les skills défensives et utilisent leur shield(bouclier) pour se battre. Bien jouer... ils sont increvables T.T

Professor: alternative du mage: alors le professor peut être soit basé sur ses attaques magiques (les bolts(sort magique) élémentaires) soit basés support (il peut rendre des SP(point de mana),donner un éléments au armes,...)

High Wizard: alternative du mage: classe dévastatrice usant de sorts magiques de zone aux dégâts impressionnants mais avec un dit cast (temps de préparation pour un sort :)) le seul inconvénient de cette classe, c'est qu'elle n'atteint un seuil énorme d'hp :s

high priest: alternative de l'acolyte: ils disposent d'un panel impressionnant de sort de support, peut soigner, peux tanker(encaisser les coups) si y a bien un inconvénient c'est qu'on peut kill personne Y.Y

Champion: alternative de l'acolyte: une classe assez destructrice mais très difficiles à jouer ^^' utilisez soit en pvp, soit en MvP (trés gros monstre) rarement usée en WoE :/

WhiteSmith: alternative du merchant: Possédant une palette de buff(boost à prononcer boeuf) pour augmenter son aspd(vitesse d'attaque) et son atk(attaque) mais 3 sorts de dégâts énorme mais le problème c'est qu'il faut payer des zenys (la monnaie sur RO) par utilisation de sort... =/

Creator: alternative du merchant: Classe très destructrice car elle possède un skill appelé acid demonstration qui fait des dégâts en fonction de la vit (stats augmentant les hp) de l'ennemi mais il doit dropper (tuer des mobs pour avoir un objet spécial) des items bien précis et créer ses potions pour lancer le sort ce qui demande un assez long temps de préparation

Sniper; alternative de l'archer: pouvant attaquer à distance, poser des pièges, faire attaquer son faucon,... ça reste une classe sympa à jouer mais elle reste très facile à tuer

Clown: alternative de l'archer mais sur un compte masculin: c'est plus une classe de support il peut lancer des chants pour diminuer votre cast, augmenter vos hp, augmenter votre aspd,...

Gypsy: alternative de l'archer mais sur un compte féminin: à peu prés le même que Clown mais avec des effets différents ^^'

assassin cross: alternative du thief: Classe faisant des dégâts énormes mais devant créer une potion lui même pour faire un sort qui multiplie son atk par trois

Stalker: alternative du thief: classe pouvant enlever les équipements des adversaires, copié certains skill(sort),..

Je passe les autres classes car elles sont rarement jouées


Voila ! , vous pouvait admirer toute les classes jouables dans ragnarok-online.

Image

Alors, les classes 1, de gauche a droite, la ligne du bas:
-Novice, Swordman, Mage, Archer, Merchant, Thief, Acolyte, Super novice.

Les classes 2, de gauche a droite, ligne du milieu:
-Knight, Wizard, Hunter, Blacksmith, Assassin, Priest, Crusader, Sage, Bard, Dancer, Alchemist, Rogue, Monk .

Puis enfin les classes advanced, la dernière ligne:
-Lord knight, High wizard, Sniper, Master smith, Assassin cross, High priest, paladin, Professor, clown, Gypsy, Creator, Stalker, Champion

©Infinity 2009 xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Infinity
[ Baka ]
 
Messages: 96
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 15
=====Manga Favoris=====: 1) One piece
2) Bleach
3) Devil May Cry
4) Soul Eater
5) D-gray man
6) La loi D'Uéki
7) Tout les hentai à part ceux avec des aliens ToT
Point jeux: 0

Re: Ragnarök Online (Ro pour les intimes :p)

Messagepar Bakalife » Mar 1 Sep 2009 23:29

sympa ta présentation du jeu.


ayant joué a ro et été admin de pserv durant 3 ans je ne peut que conseiller cet exellent Mmorpg de style Manga ^^
Image
"La sobriété est la marque de qualité, le débutant veut toujours en faire trop, il veut toujours montrer ce qu'il sait ou croit savoir"
Avatar de l’utilisateur
Bakalife
[ Baka ]
 
Messages: 30
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 17
=====Manga Favoris=====: 1)Naruto
2)One piece
3)Bleach
4)pleins d'autres
Point jeux: 1

Re: Ragnarök Online (Ro pour les intimes :p)

Messagepar I.D » Dim 6 Sep 2009 09:51

Mouai resemble un peu a kelke mmorpg ta différente classet tou koi mouai jirai peut etre voir
Image

The life of man is a winter's day and a winter's way

       łιſє αחđ đєαŧħ˛ đαяҝ αחđ łιģħŧ , Ĭ●Đ
Avatar de l’utilisateur
I.D
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 3542
Localisation: Vers Saint étienne
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) Reborn
2) One piece
3) Naruto shippuden
Point jeux: 22

Re: Ragnarök Online (Ro pour les intimes :p)

Messagepar (6)black(6)star(6) » Mar 22 Sep 2009 21:05

bonjour j'ai regardé assez rapidement les classes de ce jeu et je les trouve plutôt cool....mais je sais pas la quelle choisir :pleur4: :pleur4: :pleur4: ....si vous pourriez m'aider d'avance merci :merci:
Avatar de l’utilisateur
(6)black(6)star(6)
[ Baka ]
 
Messages: 5
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)narutoooooo!!!
2)D.gray man
3)soul eater
4)kenshin le vagadond!
5).....plein d'autre!
Point jeux: 0

Re: Ragnarök Online (Ro pour les intimes :p)

Messagepar Lucifang » Mar 22 Sep 2009 21:07

Je suis ninja sur tout les serveurs que je fais, si ca peut t'aider.
Tristesse et solitude, veux mourir.
Avatar de l’utilisateur
Lucifang
[ Baka ]
 
Messages: 900
Localisation: C'est pas l'enfer mais ca y ressemble
Sexe: Homme
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1)666satan
2)GTO
3)Full Metal Alchemist
4)Soul Eater
5)Zero no tsukaima
6)Naruto
7)Amaenaide yo
8)Amaenaide yo katsu
9)Hitman reborn
10)Green Green
11)Bleach
12)Le reste....
Point jeux: 6

Re: Ragnarök Online (Ro pour les intimes :p)

Messagepar (6)black(6)star(6) » Dim 27 Sep 2009 13:33

ouai merci sa m'aide un peu :cote:
Avatar de l’utilisateur
(6)black(6)star(6)
[ Baka ]
 
Messages: 5
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)narutoooooo!!!
2)D.gray man
3)soul eater
4)kenshin le vagadond!
5).....plein d'autre!
Point jeux: 0

Re: Ragnarök Online (Ro pour les intimes :p)

Messagepar (6)black(6)star(6) » Ven 2 Oct 2009 18:25

euh....c'est fort aussi un ninja???parce que pour commencer.....autant commencer fort !!! :diable:
Avatar de l’utilisateur
(6)black(6)star(6)
[ Baka ]
 
Messages: 5
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)narutoooooo!!!
2)D.gray man
3)soul eater
4)kenshin le vagadond!
5).....plein d'autre!
Point jeux: 0

Re: Ragnarök Online (Ro pour les intimes :p)

Messagepar Lucifang » Ven 2 Oct 2009 18:34

Bien utilisé oui.
Mais bon elle est dur à obtenir sur l'officiel, après je te conseille un mage avec dex bien monté pour réduire le cast après ca tu deviens vraiment un gros bill XD
Tristesse et solitude, veux mourir.
Avatar de l’utilisateur
Lucifang
[ Baka ]
 
Messages: 900
Localisation: C'est pas l'enfer mais ca y ressemble
Sexe: Homme
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1)666satan
2)GTO
3)Full Metal Alchemist
4)Soul Eater
5)Zero no tsukaima
6)Naruto
7)Amaenaide yo
8)Amaenaide yo katsu
9)Hitman reborn
10)Green Green
11)Bleach
12)Le reste....
Point jeux: 6

Re: Ragnarök Online (Ro pour les intimes :p)

Messagepar (6)black(6)star(6) » Sam 3 Oct 2009 14:26

:lol: mdr ok merci bon bein je vais me lancer alors!!^^
Avatar de l’utilisateur
(6)black(6)star(6)
[ Baka ]
 
Messages: 5
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)narutoooooo!!!
2)D.gray man
3)soul eater
4)kenshin le vagadond!
5).....plein d'autre!
Point jeux: 0

Re: Ragnarök Online (Ro pour les intimes :p)

Messagepar zoarut » Sam 24 Oct 2009 08:57

Infinity a écrit:Niveau classe disponible:

Lord Knight: alternative du swordman: la classe assez bourrin un mélange d'hp(point de vie) impressionnant, de def abusif et d'attaque impressionant! point négatif, vos SP(lol quand tes lord knight ta pas besoin de sp en une attaque tu os les gens)

Paladin: alternative du swordman: Guerrier sacré, ils sont basés sur les skills défensives et utilisent leur shield(bouclier) pour se battre. Bien jouer... ils sont increvables T.T(quand tes paladin tu utilise pas ton bouclier tu utilise martyr)

Professor: alternative du mage: alors le professor peut être soit basé sur ses attaques magiques (les bolts(sort magique) élémentaires) soit basés support (il peut rendre des SP(point de mana),donner un éléments au armes,...)

High Wizard: alternative du mage: classe dévastatrice usant de sorts magiques de zone aux dégâts impressionnants mais avec un dit cast (temps de préparation pour un sort :)) le seul inconvénient de cette classe, c'est qu'elle n'atteint un seuil énorme d'hp :s

high priest: alternative de l'acolyte: ils disposent d'un panel impressionnant de sort de support, peut soigner, peux tanker(encaisser les coups) si y a bien un inconvénient c'est qu'on peut kill personne Y.Y

Champion: alternative de l'acolyte: une classe assez destructrice mais très difficiles à jouer ^^' utilisez soit en pvp, soit en MvP (trés gros monstre) rarement usée en WoE :/(lol les champion pas en woe c'est une super classe en woe il asura les paladin,les hp tous ceux qu'on arrive pas tuer)

WhiteSmith: alternative du merchant: Possédant une palette de buff(boost à prononcer boeuf) pour augmenter son aspd(vitesse d'attaque) et son atk(attaque) mais 3 sorts de dégâts énorme mais le problème c'est qu'il faut payer des zenys (la monnaie sur RO) par utilisation de sort... =/ (il peut aussi détruire les équipement des autre)

Creator: alternative du merchant: Classe très destructrice car elle possède un skill appelé acid demonstration qui fait des dégâts en fonction de la vit (stats augmentant les hp) de l'ennemi mais il doit dropper (tuer des mobs pour avoir un objet spécial) des items bien précis et créer ses potions pour lancer le sort ce qui demande un assez long temps de préparation

Sniper; alternative de l'archer: pouvant attaquer à distance, poser des pièges, faire attaquer son faucon,... ça reste une classe sympa à jouer mais elle reste très facile à tuer(oui mais a plusieur dessus alors parce que un bien monté sa os les gens)

Clown: alternative de l'archer mais sur un compte masculin: c'est plus une classe de support il peut lancer des chants pour diminuer votre cast, augmenter vos hp, augmenter votre aspd,...(une fois clown tu peut aussi attaquer )

Gypsy: alternative de l'archer mais sur un compte féminin: à peu prés le même que Clown mais avec des effets différents ^^'

assassin cross: alternative du thief: Classe faisant des dégâts énormes mais devant créer une potion lui même pour faire un sort qui multiplie son atk par trois(classe trés polyvalente tous depend comment t aime jouer)

Stalker: alternative du thief: classe pouvant enlever les équipements des adversaires, copié certains skill(sort),..

Je passe les autres classes car elles sont rarement jouées


Voila ! , vous pouvait admirer toute les classes jouables dans ragnarok-online.

Image

Alors, les classes 1, de gauche a droite, la ligne du bas:
-Novice, Swordman, Mage, Archer, Merchant, Thief, Acolyte, Super novice.

Les classes 2, de gauche a droite, ligne du milieu:
-Knight, Wizard, Hunter, Blacksmith, Assassin, Priest, Crusader, Sage, Bard, Dancer, Alchemist, Rogue, Monk .

Puis enfin les classes advanced, la dernière ligne:
-Lord knight, High wizard, Sniper, Master smith, Assassin cross, High priest, paladin, Professor, clown, Gypsy, Creator, Stalker, Champion

©Infinity 2009 xD


tu aurais du présenter les classe non rebirth car pour un débutant on rebirth pas comme sa (sauf sur servprivé
voila j'ai corriger quelque erreur

voila le site d serveur français officiel : http://www.ragnarokonline.fr/inscription/
Image
Avatar de l’utilisateur
zoarut
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 3830
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) gintama
2) kenichi
3) one piece
4) onepunch-man
5) jojo's bizarre adventure
6) sket dance
7) GTO
8) hunter x hunter
9 ) *insérer ici autres shonens populaires*
10) to love ru mais juste le dessin !
Point jeux: 24

Suivante

Retourner vers MMORPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron