Jeux en ligne Ultimate War For One GRATUIT !!!

Venez parler des MMORPG!

Jeux en ligne Ultimate War For One GRATUIT !!!

Messagepar itachi_39_32 » Ven 4 Juin 2010 13:22

Salut à tous, je pense que vous connaissez One Piece ?


Eh bien voila mon message pourrait en interesser plus d'un ;)
Je connais quelqu'un qui est en train de faire un jeu dessus ( un mmo-rpg en 2d) . Le jeu n'est pas encore sorti mais la demo sortira dans les grande vacance !

Le graphisme ressemble à pokemon sauf qu'on peut faire beaucoup plus de choses ! On peut alé sur Grand Line , se batre avec plein de monstres , on peut avoir des fruits du demon tous sa , on peut faire vraiment plein de choses!
En plus on peut être un pirate ou un chasseur de primes ou un mercenaire ou encore un marine ! et on pourra choisir le region où on veut débuter ! (West Blue , Est Blue ...). Il ya plein d'iles differrentes et peut tout visiter ! On peut choisir l'avatar qu'on veut , on pourra personnalisé notre avatar comme on veut ! , Par exemple on pourra lui faire metre un chapeau tout sa !
On choisi le fruit du demon qu'on veut !
Les armes qu'on veut !
On peut même alé sur la mer avec un bateau , faire notre equipage ! On peut même se faire atrape par la marine si on est un pirate ou un merceniare !

Et il y a encore plein de chose !!!

Mais pour joué au future jeux , on doit s'inscrire sur le forum tout d'abord , moi je suis inscrit depuis un moment ,et j'essaye de rasssembler des membres , vous etes interresser ,vous pourrez vous inscrire sur le forum (avec le lien que je vais vous passer) ;)

Ah oui, encore deux choses :
* le jeu est gratuit
*Et plus on est actif sur le forum , plus on gagne des points et tu pourra échangé ses points avec des bonus quand le jeu sortira ( comme des armes , des vetement setc...)Pas mal nan?



Voici le lien;

http://ultimatewarfonepiece.2morpg.com

On attend du monde :)

A bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
itachi_39_32
[ Baka ]
 
Messages: 4
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)One Piece
2)Bleach
3)Naruto Shippuden
Point jeux: 0

Retourner vers MMORPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron