Aion

Venez parler des MMORPG!

Aion

Messagepar Naeka » Mer 29 Juil 2009 20:38

Donc voilà (:

Un jeu pas encore sorti, mais avec des graphismes fabuleux et toussah >< on peut en voir des vidéos ici : http://www.youtube.com/user/aionus

Sinon, go Google pour des images ou pour le site officiel =). Je compte l'acheter des sa sortie =3
Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Naeka
[ Baka ]
 
Messages: 2012
Localisation: Là-bas ou ici
Sexe: Femme
Age: 99
=====Manga Favoris=====: -Wolf's Rain
-Fairy Tail
-One Piece
-Kuroshitsuji
-Gintama
-Death Note
-Black Lagoon
-Nana
-Reborn
-Oran Hight School Host Club
-Black Cat
-Eyeshield 21
-La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
-Ultra Maniac
-Naruto Shippuden (et normal)
-Air Gear
-D.Gray Man
-Loveless
-Tenjo Tenge
-D.N Angel
-Escaflowne
-FMA
Etc...x)
Point jeux: 12

Re: Aion

Messagepar Fuyusuke » Mer 29 Juil 2009 22:15

Ouais mdr le jeu fait 50€ et après faut payer 13€ par mois, donc ça sera sans moi :p

Par contre moi je pense acheter télécharger Bayonetta, j'ai vu les essais à la Japan ça à l'air bien monstrueux aussi ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fuyusuke
[ Baka Admin ]
 
Messages: 665
Localisation: Roubaix
Age: 17
=====Manga Favoris=====: Death Note
Hajime no Ippo
Code Geass
20th Century Boys
Monster
Enfer et Paradis
One Piece
GTO
...
Point jeux: 1000

Re: Aion

Messagepar erems » Mer 29 Juil 2009 22:52

Wé c'est un MMORPG coréen bof jvois pas trop quelle est la nouveauté de ce MMORPG.
Y'a rien qui le démarque de la concurence niveau GamePlay et univers.

Sinon :

J'ai lu le test et apparament Aion n'est pas orienté vers le monster bashing mais plutôt le quest farming. (comme WoW) donc +1 point
Wé normalement les Coréen ils s'adore tué des chaîne de monstre pendant des heures (ça me rappele ma période Lineage! xD! j'enchainer des monstre pendant
des heure! xD!)


Et ce qui concerne le gameplay Aion utilise le clique and move ou le systeme de clavier!
Mais la plupart des jeux coréen utlise le clique & move. (jtrouve ça que sa restreint les possibilité de mouvement comme dans Lineage, où l'on peut parfois rester béat devant son personnage combattant sans interaction possible.)
Moi perso j'adore le systeme de clavier comme Wow ou GW! (ca rend le jeux + dynamique et intertactif!) donc +2 point! ^^

Bon le point original (si on puis dire ainsi car c'est pas vraiment une nouveauté) c'est le VOL!
Le vol est certainement un des points les plus impressionnants d'Aion! Bah oui c'est à partir de niveau 10 qu'on peut voler avec ses ailes!
Bon c'est PAS NOUVEAU! dans WoW les monture volante existe, dans Flyff aussi et dans d'autre jeu mais le point original c'est que c'est a partir d'un tres bas lvl qu'on peut le faire! et visité le monde facilement!
donc +3 points!


Bref ce MMORPG à tout les points nécessaire pour jouer et plongé dans son univers!
Il aura sans doute un succés assuré! et deviendra peut etre un référence!
(sans dépassé WoW! qui est le 1er MMORPG que j'ai vraiment adoré! facile! simple! et fun!)
Mais bon...un MMORPG reste un MMORPG! Donc besoin de beaucoup de temps! et un peu d'argent! ^^


Bref moi j'attend un MMORPG ou ont doit jouer + en équipe!
car 80% des joueur de MMORPG solote pour évolué! (comble pour un jeu multijoueur! lol)
Donc j'attend un bon MMORPG qui dépent des groupes et des aides des autres joueur!

Allé a+++ et bon jeux les BAKA!

^_^

ps : + dinfo => Aion Test par Monde Persistant
Avatar de l’utilisateur
erems
[ Baka Admin ]
 
Messages: 5567
Localisation: Ici là-bas
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Noctis
2) est
3) Gay
4) !!!
Point jeux: 17

Re: Aion

Messagepar zoarut » Mer 29 Juil 2009 23:09

erems a écrit:Bref moi j'attend un MMORPG ou ont doit jouer + en équipe!
car 80% des joueur de MMORPG solote pour évolué! (comble pour un jeu multijoueur! lol)
Donc j'attend un bon MMORPG qui dépent des groupes et des aides des autres joueur!


mon réve de voir un mmorpg comme sa
Image
Avatar de l’utilisateur
zoarut
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 3830
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) gintama
2) kenichi
3) one piece
4) onepunch-man
5) jojo's bizarre adventure
6) sket dance
7) GTO
8) hunter x hunter
9 ) *insérer ici autres shonens populaires*
10) to love ru mais juste le dessin !
Point jeux: 24

Re: Aion

Messagepar Puck » Mer 29 Juil 2009 23:19

Les jeux d'équipe sont génialisime lorsque l'on achete le jeux à sa sortie...tout reste à faire et les gens sont beaucoup plus facile à acosté, il n'existe pas de joueurs expérimenté, les modo et admin sont plus présent et font un peu ofice de guide...mais lorsque l'on est tout nouveaux sur un jeux, comme par exemple si je débarque dans l'univers de Wow sans rien conaitre au préalable...on est vite perdu dans la foule et il faudra atendre plusieurs jours pour se sentir en confiance (lvl, conaisance du terain...) et faire une demande de clan

Un jeux basé uniquement sur un système d'équipe n'est pas réalisable...surtout si il s'agit d'équipe fixe, surtout si c'est la complémentarité du groupe qui prédomine, il suffit qu'une personne soit manquante et c'est rapé...dans le cas contraire on verrais aussi des partit ou l'union fait la force et au plus l'union est grande au plus on a des chance de gagné, il suffirais donc d'embaucher un maximum...le clan muterai en armée et sa deviendrai le grand foutoir...bref mais qu'est que je raconte moi...mouarf il est tard ne faite pas attention^^
clik sur l'image pour voir ma colect^^
Image
(collections en constructions...)

fait une bonne action...mange du poulet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Puck
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1061
Localisation: Enlever par des intraterestres
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 21
=====Manga Favoris=====: 1) Berserk
2) Gunnm
3) Hxh
4) Gin Tama
5) Dieu chien
6) Gantz
7) Vinland saga
8) Parasite
9) Coq de combat
10) Slam Dunk
Point jeux: 39

Re: Aion

Messagepar Thekilerofyou » Mer 29 Juil 2009 23:41

world of warcraft, sans groupee raid tu peux rien faire, on s'entraide beaucoup, depuis la sorti de WOTLK, tu ne peux plus rien faire seul, a part les instance en dessous du lvl 60 :), biensûr pour sa il faut être 80 x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thekilerofyou
[ Baka ]
 
Messages: 72
Localisation: Guyancourt, 78280
Sexe: Homme
Age: 15
=====Manga Favoris=====: 1)Code Geass
2)Tengen toppa gurenn laggan
3)Bleach
4)Naruto
Point jeux: 5

Re: Aion

Messagepar Naeka » Jeu 30 Juil 2009 12:43

Aion, ce qui me plait surtout, c'est le graphisme, owi xD C'est juste magnifique *o* le système de vol, j'aurais préféré qu'ils soient plus HL, si tout le monde peut y avoir accès facilement, c'est pas drôle et ça donne un objectif, sur Flyff, seconde classe lvl 60 ça m'a bien motivé à xp ^^'. Mais les ailes j'avoue sont wouaaaah. xD La planche et le balai ou autre objets volants (payants x)) de Flyff n'égale pas le système d'aile =3. Aussi, j'ai vu des images, et il y aurait un système de monture ?

Sinon, pour le jeu d'équipe, y a les guildes qui sont faites pour ça, sur Flyff, j'en ai une vraiment bien, et y a pleins d'events et toussah =3 et pareil, même sans guilde, c'est impossible de bien xp HL si tu es pas en groupe et avec un duo =/ ce qui est bien, c'est que quand tu veux faire du solo, c'est possible. xD J'aime pas tout l'temps être en équipe moi x) c'est chiant xD. Et perso ça me dérange pas de tuer des monstres à la chaine, ce que je demande, c'est une originalité niveau monstre, Flyff, c'était naze à ce niveau. Tu fais les jeunes, puis les normaux, puis les capitaines, et le seul truc qui les différencie, c'est la couleur =.= bref, waaah, génial xD

Aussi, j'espère que sur Aion, y aura un système où tu gères ton perso en combat, c'est pas tu cliques et t'attends >.< genre le 1vs1 de Flyff x) ou même, pas un système de combat style Dofus =/ Je veux vraiment un truc ou t'esquives, tu tapes et toussah, toi-même *o* si on pouvait intégrer le joystick ou la manette, par exemple xD *je sais pas si je me fais comprendre oÔ*

Faut payer aussi 13€ par mois ? oÔ Mais il y aura des serveurs privés qui sont gratuits, non ? xD Un peu comme WoW, si ? xD
Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Naeka
[ Baka ]
 
Messages: 2012
Localisation: Là-bas ou ici
Sexe: Femme
Age: 99
=====Manga Favoris=====: -Wolf's Rain
-Fairy Tail
-One Piece
-Kuroshitsuji
-Gintama
-Death Note
-Black Lagoon
-Nana
-Reborn
-Oran Hight School Host Club
-Black Cat
-Eyeshield 21
-La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
-Ultra Maniac
-Naruto Shippuden (et normal)
-Air Gear
-D.Gray Man
-Loveless
-Tenjo Tenge
-D.N Angel
-Escaflowne
-FMA
Etc...x)
Point jeux: 12

Re: Aion

Messagepar baka-powaaa » Sam 22 Aoû 2009 20:25

mwahahha j'ai arreter flyff au lvl 62 (la flemme de up mes items ^^ +7 c'est dja pas mal) si tu veut des belles ailes t'as qua jouez a green peach xD (serveur privée de ragnarok online) tien en parlant de sa jte doit toujours 120million zoarut :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
baka-powaaa
[ Baka ]
 
Messages: 792
Localisation: dans mon lit avec mon ordi
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 15
=====Manga Favoris=====: aucun j'aime pas les mangas XD je lol c'est juste parce que j'en ai trop a mettre :(
Point jeux: 20

Re: Aion

Messagepar Darkioss78 » Mer 26 Aoû 2009 14:52

erems a écrit:

Bref moi j'attend un MMORPG ou ont doit jouer + en équipe!
car 80% des joueur de MMORPG solote pour évolué! (comble pour un jeu multijoueur! lol)
Donc j'attend un bon MMORPG qui dépent des groupes et des aides des autres joueur!



Dofus .... >< :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Darkioss78
[ Baka ]
 
Messages: 142
Sexe: Homme
Age: 13
=====Manga Favoris=====: 1)shin angyo onshi :Le nouvel Angyo onshi
2)Samourai deeper kyo
3)kenshin vagabond ( si tu me connais, va savoir pk ;p)
Point jeux: 2

Re: Aion

Messagepar Doni » Ven 28 Aoû 2009 13:40

Hmm j'étais partit pour tout lire, mais finalement j'ai abandonné.

Personnellement je dirais en tant que joueur sur la beta test d'AION que le jeux m'a un peu déçu par rapport à tout le foin qu'on en a fait.

Sinon on peut se déplacer au clavier comme dans WoW suffit de changer les options de jeux.

Enfin bon c'est vrai que ça a moyen d'être un bon jeux, le plus intéressant restant les abysses.

Pour WoW je dirais que après y avoir joué comme un no-life durant une durée assez longue ça m'a pété les couilles, les MMO ça reste toujours pareil, si tu veux jouer vraiment, et bien il faut y mettre du temps, et le temps, bah le temps personnellement j'ai plus trop envi de me remettre sur un MMO à fond. Ce que je veux dire par là, je sais pas vous, mais moi jouer à un MMO en casu, bah je préfère pas jouer, no-life ou rien :gene:
Image
Avatar de l’utilisateur
Doni
[ Baka ]
 
Messages: 115
Sexe: Homme
Age: 20
=====Manga Favoris=====: Code Geass
Elfen Lied
Kurozuka
Lucky Star
Berserk
Black Lagoon
Trigunn
Air TV
FSN
Beck
Baccano True Tears
...
Point jeux: 11

Suivante

Retourner vers MMORPG

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité