Mass Effect 2

Mettez la présentation ou vos test, critiques, avis que vous z'avez fait sur un jeux vidéo!

Mass Effect 2

Messagepar Daisu » Jeu 4 Nov 2010 14:27

Image

P eu de temps après les évènements du premier opus, le SSV Normandy est en patrouille à la recherche des Geths. Mais cette patrouille finit par une catastrophe puisque le SSV Normandy se fait attaquer par un vaisseau inconnu. Lors de cette attaque, le SSV Normandy est entièrement détruit et le Commandant Shepard y perd la vie.Deux ans après cet événement, Shepard est ramené à la vie par l'organisation Cerberus. Il reprend connaissance lors d'un raid sur la base de Cerberus où il était en soins intensifs. Il y rencontre Jacob Taylor et Miranda Lawson qui lui expliquent que son corps a été totalement reconstruit à la demande de l'Homme Trouble, dirigeant de Cerberus, dans le cadre du projet Lazare.

Par la suite, Jacob et Miranda conduisent Shepard à l'Homme Trouble. Ce dernier lui explique que son corps a été totalement reconstruit car il est le seul à pouvoir affronter la nouvelle menace qui plane sur l'Humanité : les Récolteurs. Les Récolteurs seraient, à priori, des alliés des Moissonneurs. Cette nouvelle espèce s'attaque à des colonies humaines pour les récolter. D'où leur nom de Récolteurs. L'Alliance Interstellaire (l'entité représentant l'humanité au Conseil de la Citadelle) ignore ces enlèvements et préfère étouffer l'affaire. Shepard est donc l'homme du moment.

Pour faire face à cette nouvelle menace, le Commandant Shepard doit faire équipe avec Cerberus et recruter les meilleurs hommes de la Galaxie pour constituer une équipe d'élite afin de sauver l'Humanité.


Je suis Pas un très grand fan de RPG et la plupart des RPG puriste n'aime pas vraiment ce Jeux'
J'ai pris une Putain de claque' j'ai pas joué au 1 et perso je le regrette ! ^_^ Ce jeux et un Bijoux et un vrais régal pour les fans de sciences fictions ! Il es Ultra complet et ultra Joussif' ! Les graphisme sont pas mal foutu malgré quelque Bug d'affichage de temps en temps.. Une énorme durée de vie Si on s'acharne a tout faire comme il le faut ! Des centaines de planètes à sondés ! Des Cyborg ! des Race extra terrestre ! un Hero personnalisable ! Des pouvoir Psychique des armures à customiser ! Bref Un Super RPG-FPS !

il n'es vraiment pas cher en + ( je les eu pour 25 euro a micro mania) et honnêtement c'est un régal ! Ultra addictif' et Ils vous forceras a coupé les ponts avec les gens, pour ne pas être dérangé tellement il es captivant.
.:: Alone In the Dark Everybody in the light ::.

- Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ? :
- Il se met en statut "Parti manger"
Avatar de l’utilisateur
Daisu
[ Baka ]
 
Messages: 546
Localisation: Dans une Piece Qui pue o_o'
Sexe: Travestie
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1) Zombie loan
2) Samurai Shampoo..euh Champloo !
3) Les chevaliers du Dragon Ball Alchimist Shippuden
Point jeux: 0

Re: Mass Effect 2

Messagepar Patator » Ven 19 Nov 2010 20:42

Totalement d'accord avec toi.

Pas besoin d'avoir jouer au 1 pour comprendre l'histoire, mais c'est vivement conseillé. ;)
Durée de vie énorme très immersif, les choix et les paroles ont un vrai impact sur l'histoire.
Les puristes RPG n'aime pas, mais les puristes ont du mal à comprendre que c'est surtout un A-RPG, surtout le 2 en l'occurrence.
Un jeux (deux jeux^^) à posséder si on a la 360.
Avatar de l’utilisateur
Patator
[ Baka ]
 
Messages: 3179
Localisation: Bac à patates
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 23
=====Manga Favoris=====: 1) La Patate a toujours raison
2) La Patate tu ne mangera point
3) Si la Patate a tord, se référer au premier commandement
4) Si tu pense quand même que la Patate a tord, se référer au troisième commandement
5) A la Patate tu obéira
6) La Patate tu vénéra
7) Tout les soirs tu priera pour la clémence de la Patate
8) Tu haïra les brocolis
9) Si femme tu es, câlin tu lui fera
10) Ce qui est à toi et à la Patate, ce qui est à la Patate est à la patate
Point jeux: 1

Re: Mass Effect 2

Messagepar nowade » Dim 29 Jan 2012 13:37

Un jeux (deux jeux^^) à posséder si on a la 360.
javou c'est un jeux si tu la pas et tu le veux procure le toi vite =D
Tu a peur...? mais pourquoi ? je suis pas mèchent... non j'ai rien dit je suis très mèchent!!!!!! mouahahaha
Avatar de l’utilisateur
nowade
[ Baka ]
 
Messages: 6
Sexe: Homme
Age: 14
=====Manga Favoris=====: 1)death note il trop génial
2) jen est pas il soon tous bien ^^
3)
Point jeux: 0

Re: Mass Effect 2

Messagepar Helden » Dim 29 Jan 2012 17:12

Rcu pour ce grand moment de litérature mowase
Avatar de l’utilisateur
Helden
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 13732
Localisation: Chez moi:), en belgique
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Death Note
2)Fullmetal alchimist
3)Soul taker
4)One Piece
5)Samuraï deeper Kyo
6)Naruto
7)Hellsing
8)Berserk
9) Soul Eater
10)Mär
Point jeux: 3


Retourner vers Présentation, test, critiques, avis!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron