cadeau pour mon hystérique

Mettez vos poëme, vos récit, vos parole de chanson, vos histoire etc...

cadeau pour mon hystérique

Messagepar Chiip » Mer 6 Avr 2011 17:08

Après la pluie reviendra le beau temps..
Avec lui les fleurs nées par le temps.
C'est dans le noir avec ses yeux qu'on apprend à regarder..
Dans le silence d'une forêt qu'on apprend à chanter.
Avec ses souvenirs on parcourt sa mémoire..
Et c'est grâce a eux que l'on peut apprendre a y croire.
Il n'y a soit disant pas de moments malheureux..
Mais c'est grâce a eux qu'on peut ouvrir les yeux.
La seule chose a faire ce n'est pas de pouvoir ou de savoir..
Mais c'est de continuer a y croire.
Sans oublier certains liens qui aide a nous connaitre...
Qui sans eux l'amour n'aurais pu naitre.
Même certains qui nous donne l'envie de pleurer...
En pensant vraiment a cet amour ou cette amitié.
Qui n'ont pour seule pensée..
De nous permettre de composer, dessiner ou chanter.
La mort d'une personne chère a nos yeux...
Celle avec qui on a appris a prier les cieux.
Nous provoque une haine ou un malaise en nous même...
Que l'on rejette sur des gestes ou des mots dit "à la chaine"
Sans savoir que cela pourrait arriver...
Et que l'on pourrait un jour se haïr et commencer a pleurer.
On regrette chacun a ne plus avoir pensé...
Que cet être pourrait un jour s'envoler.
Et que l'on puisse oublié de lui montrer..
A quel point il pouvait même sans le vouloir..
Ou le savoir
Que les souvenir nous rappellerons qu'il était vraiment aimé.
Et seulement a ce moment là nous empêcher de le chercher.
Il reviendra surement nous hanter...
Pour nous montrer a quel point il est heureux d'avoir vécu a nos cotés.
C'est la vie .
Chiip


ps= désolée pour les fautes x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chiip
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 3092
Sexe: Femme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1)Black cat
2)Angel Sanctuary
3)DGray man
Point jeux: 27

Re: cadeau pour mon hystérique

Messagepar GTO1991 » Mer 6 Avr 2011 18:25

Jolie :)
"Célibataire et libre comme l'air!"
Image
ID PS3: gto1991
Avatar de l’utilisateur
GTO1991
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 2242
Localisation: Picardie
Sexe: Homme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: 1) One Piece
2) Death Note
3) GTO
4) DBZ
5) Naruto
6) Ranma 1/2
7) Samurai Champloo
8) Elfen lied
9) Bleach
10) Fairy tail
11) FMA
12) Midori no hibi
13) Baka To Test
Point jeux: 17

Re: cadeau pour mon hystérique

Messagepar Chiip » Dim 10 Avr 2011 12:53

J'aimerais tant que la vie soit plus facile..c'est vrai? Pourquoi autant complexifier la chose!!Pourquoi sentir sur sa joue, ses larmes de douleurs coulées?? Comment les empêcher? Je ne peux rien faire...que je sois seule ou pas je pleure ...et je ne peux m'en empêcher.
Une personne très importante a mes yeux ne parle presque plus..et le seul moyen de la voir est d'attendre.Mais quand on aime on ne compte pas? Eh ben si.Moi je compte chaque jour loin de celle-ci, ce qui me ramène a longtemps malheureusement , trop longtemps.
Mais bon c'est mon choix j'ai choisis de vivre loin de celle ci...si au moins j'aurais été majeure j'aurais pu passer chaque jour de ma vie dans ses bras.
Mais c'est la vie et la vie demande beaucoup de patience surtout pour comprendre l'être aimé, ses qualités, ses défauts et encore plus pour savoir le manque et la dépendance que l'amour procure envers celui-ci. Une douce sensation si cruelle qui nous hante jusqu'au moment de revoir la personne.Je trouve ca...sadique.


voila petite dédicace histoire de pouvoir le dire sans vraiment le penser plus tard ..


<< Cher ami,
Tu te prend pour qui pour pouvoir faire ça hein?? franchement tu es...un imbécile et oui c'est ce que tu es.
Car il faut être courageux pour pouvoir faire ça et en même temps vraiment con!
Merde pense aux autres...et pas seulement a toi!! penser que ta souffrance sera terminée en y mettant fin...ton âme en souffrira je peux te le jurer sur ma vie..comme chacun on a une famille, des amis (soit disant tu me considère comme tel) non mais réfléchis!Tu n'aimerais pas qu'il pleure pour toi...mais tu ne te rendra compte de ta bêtise seulement après l'avoir faite et la tu verras les gens (comme ta famille, ta sœur et moi) pleurer...et tu n'arrivera pas a te sortir cela de la tête...tu y penseras jusqu'à ta vrai mort.
Car il faut oublier cette personne pendant un certain temps pour pouvoir te souvenir d'elle, que tu tiens a elle.
tu ne penses pouvoir manquer a personne ?? ben c'est faux!! j'ai beau avoir un mec et des amis ce n'est pas pour ça qu'il n'y a plus de place pour toi! tu te trompe je pense souvent a toi! et quand tu m'envoie des messages comme ça honnêtement...si j'étais devant toi je te planterais un couteau a coté du cœur pour que tu te calme et que tu ne me sorte pas autant d' absurdités.
Je ne pense vraiment pas pouvoir t'oublier en 15 jours ...tu te prends pour qui pour dire ça hein?? franchement mon "meilleur ami" tu le pense vraiment !!car si c'est le cas je pense que tu mérites vraiment pas la place que tu occupes dans mon cœur...et je ne dit pas ça a la légère je le pense vraiment même si je me rattraperais plus tard parce que je ne veux vraiment pas te perde comme ça...je t'en prie a genoux ne le fait pas ...c'est fort comme émotion et le contenir je pense que je ne tiendrais pas...dit moi!! dit moi!!! " dit moi encore que tu m'aime" mon amis...

Chiip>>



Voila c 'est fait je vous prie de me pardonnez d'avance pour les fautes d'orthographe mais honnêtement je m'en fous si lui comprend la souffrance de mes mots, les fautes n'ont aucune importance...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chiip
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 3092
Sexe: Femme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1)Black cat
2)Angel Sanctuary
3)DGray man
Point jeux: 27


Retourner vers Ecriture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron