My Fantasy

Mettez vos poëme, vos récit, vos parole de chanson, vos histoire etc...

My Fantasy

Messagepar Ulfhedinn » Sam 12 Juin 2010 17:44

J'aime ecrire des petites histoire d'heroic-fantasy, cette passion m'ai venu quand je faisais les fiches de presentation de mes personnages sur un jeu que vous connaissez surment world of warcraft ( wow pour les intimes ), donc ces fiches dates un peu mais je vais les publier quand même suite a sa si certain d'entre vous aime je posterai mes petite histoire ^^

PS: l'orthographe est moi sa fait deux !!!


Shadowdark l'immortel


--------------------------------------------------------------------------------

Par ou commencer, je ne le sais pas, combien de temps, combien d'année se sont écoulé depuis se jour funeste qui me fit empreinté ce chemin, un chemin jonché de cadavre, de haine et surtout de desespoir.

Mon nom est Shadowdark chef des Rôdeurs de la nuit, surment le hasard ou peut-etre même le destin qui a ralié ces personnes a moi, nous avons tous des objectifs différent, certains les trésors, d'autres la gloire et la renomé, mais le point que nous avons tous en commun c'est l'aventure. ça n'a pas toujours était le cas du moins pour moi voici mon histoire...

Je vivais dans un petit village elfe non loin de Ashenvale, avec ma Femme lyoméne, je vivais en harmonie avec la nature j'étais un Chasseur reconnu et on solicité souvent mon talent de pisteur pour aider mes fréres et soeurs des bois pour différentes taches, mais se jour fatidique arriva, en effet l'invinsible Torban c'était mit en marche pour attaquer la capitale des haut elfe de la nuit Darnassus, juste pour une histoire de territoire mon village était en danger et je ne le savez pas, ce jour la j'étais parti dans dans les steppes pour chasseur des Yourtoz géant, pour l'hiver qui arrivé, mais le soir venu en rentrant de ma chasse j'ai vue mon village incendier, les corps carbonisé des villagois fumer encore, je me suis précipité vers ma maison et je l'ai vue, elle était la allongé par terre sans le moindre souffle de vie, ma femme avait était tué par cette chose dont on ne savez pas l'origine, certains disent que c'est un démon venu d'une autre dimension suite a un rituel qui a mal tourné. Qu'importe je ne savais pas a quoi j'avais a faire mais mon coeur était rempli de haine et de colére, je me suis donc mis a la poursuite de se meutrier, j'ai suivie ces traces et ceux de son armée de troll des montagnes, quelques jours se sont écoulé quand je les aient retrouvé, ils étaient sur le point de prendre possession du port qui mene a Teldrassil. Et la je l'ai vue! Cette créature sorti des abîmes, entouré de 10 trolls. Il se tenait a une cinquantaine de métres, trop loin pour que mes fléches le touche, il fallait donc me rapproché et la dans une frénésie meurtriére qui c'est emparé de moi, je me suis mis a massacré les trolls des montagnes qui étaient sur ma route et avant que je m'en aperçoive j'étais devant lui. Notre combat dura 50min au moins. Quand tout était fini, son corp reposé sous mes pieds j'avais quelques blessures mais rien qui ne causerait ma mort, j'avais vengé ma femme et mon village, mais sa n'apaisa pas ma colére je suis donc parti, parti vers où, je ne le savais pas mais j'avais besoin d'oublier...

Au fils du temps j'ai rencontrai certaines personnes et de fils en aiguille nous somme devenu des compagnons d'arme, c'est ainsi que les rodeurs de la nuit fut formé.

Je vous ai raconté le peu de chose qui reste claire dans ma mémoire car mon souvenir de cette époque remonte a loin, je ne sais pas exactement quand suis-je née et depuis combien d'année je parcours se monde, la seule chose dont je suis sur c'est que je suis Shadowdark L'immortel mais sa c'est une autre histoire......
En fuyant le loup, on rencontre la louve !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ulfhedinn
[ Baka ]
 
Messages: 395
Localisation: st denis ( REUNION )
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 22
=====Manga Favoris=====: 1)Berserk
2)Hajime no ippo
3)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Point jeux: 6

Re: My Fantasy

Messagepar Noctis » Sam 12 Juin 2010 17:48

Je me suis arrêté à 'J'aime écrire des petites histoire" quand j'ai vu la taille du texte et je me suis dit "J'aime pas lire" du coup j'ai abandonné :mdr3: :mdr3:

Soyons sérieux : j'aime vraiment pas lire :mdr1:

Soyons encore plus sérieux : Je ferais un effort quand j'aurais le temps entre deux hentai :mdr3: :mdr1:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: My Fantasy

Messagepar gally » Sam 12 Juin 2010 18:00

c'est pas mal mais c'est vrai que tu t'entends pas du tout avec l'orthographe mdr

sinon c'est bien écrit mais je trouve que tu rentres pas assez dans l'action pour certaines parties ^^

sinon on rentre bien dans ta fiche :)
les larmes sont comme des oiseaux qui s'échappent du coeur des personnes pour les libérer de la tristesse
Image
Avatar de l’utilisateur
gally
[ Baka ]
 
Messages: 1619
Localisation: dans un pays dans un village dans une maison dans une chambre devant son pc
Sexe: Femme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: 1)fruits basket
2)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
3)fairy tail
4)samuraï deeper kyo
5) tenjou tenge
6)parmi eux
7)get backers
8)air gear
Point jeux: 18

Re: My Fantasy

Messagepar Ulfhedinn » Sam 12 Juin 2010 18:06

Et une deuxiéme fiche pour la route lol

Fiche Du Personnage:

Nom: Rôdeuse

Origine : Elfe de la nuit - Voleuse

taille : 2m06

couleurs des yeux : bleu azur

couleur des cheveux : blanc-gris

age : 127 ans ( encore une jeune elfette hé oui )

poids : 69.7 kg

groupe sanguin : O+

couleur préféré : le bleu

sa devise : Une Dague peut en cacher une autre !!!

elle aime : la nature, les animaux courir toute nue dans la forêt, l'argent facile et des victimes en cuir ou en tissu.

elle deteste : les nains, les autres concurants pour ces cibles, les insultes et dilapider sa fortune

Métier : assassin ( une trés grande réputation dans le milieu et chez les voleurs )

Son Histoire:

Je suis née dans une petite maison perdu en forêt, mes parents étaient des gens modeste, mon pere est un Druide pas trés riche et ma mére une Pretresse au service de Dame Tide. Mon enfance était plutot banal je trainais dans les bois prés de chez nous toujours a courir derriére les petits animaux et je m'amusais ainsi, rien ne me prédéstiné à devenir ce que je suis aujourd'hui, Un Assassin sans scrupule.

Ce jour la, je passais a l'auberge comme tout les vendredi pour prendre les provisions que ma mére avait commandé, dans un coin de l'auberge assis sur une table seul, un homme vétu sombrement regarder dans ma direction, il avait de l'allure mais il dégagé une aura terrifiante et le simple fait de me regarder me faisait tremblé sur place. Je n'arrivai pas à détourner le regard, il se leva et sorti de l'auberge en me jettant un petit sourire, malgré son amicalité il me faisait peur, je suis resté quelques minutes dans l'auberge pour me calmer et je suis rentré a la maison en carressant l'espoir d'effacer se passage de ma mémoire.
J'arrivais sur le palié de chez moi, je resenti encore cette aura térrifiante, en ouvrant la porte de la maison, je vis mon pére et cette Homme parlant de je ne sais quoi.
Les mots que mon pére prononca a cette instant résonne encore dans ma mémoire..... "A partir d'aujourd'hui, tu appartiens a cette Homme ! "
Mon pére c'etait endetté au jeu et m'avait vendu a cette homme pour réglé ces dettes. Je suis donc parti avec lui pour la Capitale que je ne connaissais pas et je ne comptais pas revenir ici. Quel pére indigne! Vendre sa fille pour des dettes pffff

L'homme en question s'appelle Furis, Roi des Voleurs et maitre de la Guilde des assassins, il m'a élevé comme sa propre fille, vue qu'il ne trouvait personne à la hauteur de ces attentes ( trop exigeant halalallala ) donc je suis devenu sa fille adoptive ^^
Des années se sont écoulées, chaque jour qui passé je m'entrainais encore et encore pour devenu la numéro 1, euh.... enfin 2 car personne peut le surpasser, j'enchainais contrats sur contrats, je devenais de plus en plus impitoyable, tout sa pour satisfaire l'homme qui m'avait élevé, il était fier de moi et j'étais heureuse.

Un jour, je devais tuer un homme qui avait trompé sa femme, un contract banal sans grande difficulté en apparance, le paramétre que je n'avais pas calculé est le chef de cette homme. Je vous explique en deux mots, l'homme du contrat s'appellai Thaarn ( désole pour le secret professionnel ) il faisait parti d'une Guilde nommé Les Rôdeurs De La Nuit ( vachement rechercher ) , plus tard j'appris que la femme qui m'avait engagé faisait aussi parti de cette Guilde, mais bon revenons a notre histoire, donc le chef de cette guilde protégé cette homme, ( note a moi même: le contrat disait tuer un homme pas deux, demander des intérêts ) , j'entrepris donc de tuer son chef. Un soir, aprés une longue journée de filature je comptais le tuer dans une ruelle de Stormwind, le timing été bon j'ai donc saisi ma chance, sur ma dague j'avais mis un poison mortel il succomberait 18sec aprés etre infecté, mais ma dague n'avais pas atteind sa cible, 1er fois depuis que j'exerce qu'on arréte un de mes coup aussi facilement, il me bloqua ma main droite avec une facilité déconcertante, il me regarda et me lanca un sourire un peu comme Furis m'avait lancé l'hors de notre 1er rencontre, subjugué par son charisme, je lui ai demandé de m'excuser en lui racontant toute l'histoire. Il s'est mis a rire en disant que c'était un coup de sahariéle la femme a thaarn et qu'il n'y avait pas de soucie pour mon action. Il parti toujours en rigolant. Je suis donc reparti voir mon beau pére et lui exposer la situation, le déshonneur que je venais de lui faire était impardonnable, a ma grande surprise il ne sais pas faché et m'a conseillé de faire se qui me semblé juste pour etre tranquille avec ma conscience, donc je suis reparti voir le chef de cette guilde et lui ai proposé mes servises, c'est ainsi que depuis ce jour je fais parti de sa guilde Les Rodeurs De La Nuit.
En fuyant le loup, on rencontre la louve !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ulfhedinn
[ Baka ]
 
Messages: 395
Localisation: st denis ( REUNION )
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 22
=====Manga Favoris=====: 1)Berserk
2)Hajime no ippo
3)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Point jeux: 6

Re: My Fantasy

Messagepar Ulfhedinn » Sam 12 Juin 2010 18:12

Noctis la prochaine fois je parlerai de cul sa te motivera surment mdr

Et oui gally je suis nul en orthographe c'est a se demander comment j'ai eu mon bac lol, et oui c'est une des remarques qu'on m'a faite a l'époque sur les actions, sur mes autres histoire sa c'est arrangé enfin je crois mdr, ces fiches date d'y a 5ans aussi ^^ je n'ai que sa comme excuse mdr
En fuyant le loup, on rencontre la louve !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ulfhedinn
[ Baka ]
 
Messages: 395
Localisation: st denis ( REUNION )
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 22
=====Manga Favoris=====: 1)Berserk
2)Hajime no ippo
3)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Point jeux: 6

Re: My Fantasy

Messagepar Noctis » Sam 12 Juin 2010 18:26

Je le lirais avec plaisir tout en me faisant plaisir :malin1:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: My Fantasy

Messagepar Ulfhedinn » Sam 12 Juin 2010 19:16

j'ai perdu un clavier en faisant sa mdr enfin je me comprend lol
En fuyant le loup, on rencontre la louve !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ulfhedinn
[ Baka ]
 
Messages: 395
Localisation: st denis ( REUNION )
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 22
=====Manga Favoris=====: 1)Berserk
2)Hajime no ippo
3)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Point jeux: 6

Re: My Fantasy

Messagepar gally » Sam 12 Juin 2010 19:19

tu rentres déjà un peu plus dans l'action avec le 2ème mais ça fait bizarre la tournure que prend la fin comme on dit on s'attend jamais à voir venir la fin d'une histoire ^^
les larmes sont comme des oiseaux qui s'échappent du coeur des personnes pour les libérer de la tristesse
Image
Avatar de l’utilisateur
gally
[ Baka ]
 
Messages: 1619
Localisation: dans un pays dans un village dans une maison dans une chambre devant son pc
Sexe: Femme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: 1)fruits basket
2)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
3)fairy tail
4)samuraï deeper kyo
5) tenjou tenge
6)parmi eux
7)get backers
8)air gear
Point jeux: 18

Re: My Fantasy

Messagepar Chamallow » Ven 11 Fév 2011 13:57

Dommage que tu aies autant de difficultés avec le français, ou même la simple idée de te relire :p

j'étais parti dans dans les steppes


Remplacer juste des virgules par des points (histoire de réduire la longueur de tes phrases, c'est inutile et ça alourdit le texte) et te faire relire par quelqu'un, ça augmentera de beaucoup le niveau de tes textes. Tu as des ressources pour la narration, de bonnes idées d'expression, tout intérêt à continuer donc ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
[ Baka ]
 
Messages: 29
Localisation: 45
Age: 23
=====Manga Favoris=====: 1) Code Geass
2) Bleach
3) Fullmetal Alchemist
4) Naruto
5) Dragon Ball Z
6) Mai HiME
7) Death Note
8) Gantz
Point jeux: 0

Re: My Fantasy

Messagepar odakira » Mer 23 Fév 2011 18:24

C'est vrai qu'il y a quelques problèmes mais c'est bien quand même ;)

Et pourquoi tu n'en ferais pas un manga , sait-on jamais !

Bonne chance pour la suite ( s'il y en a )
Un petit clique SVP ;)

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
odakira
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1393
Localisation: Perdu
Age: 99
=====Manga Favoris=====: 1)Dragon ball Z
2)One Piece
3)Bleach
4)Naruto
5)HxH
6)Bakuman
7)Death note
8)GTO
9)Beelzebub
10)Full metal alchemist
...
Point jeux: 0


Retourner vers Ecriture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron